1 2
Dernière modification par DarkDogs (18 juin 2017 à 20:51)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Où ça ?
EDIT : ah pardon, c'est bon j'ai vu, en effet, WTF
Dernière modification par Corbeau (01 septembre 2017 à 20:41)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
DarkDogs a écrit
Salut à tous,
J'ouvre ce topic afin de vous faire part de mon expérience (courte) avec le Crystal Meth.
Je vois d'ailleurs que de plus en plus de topic sont ouvert concernant cette drogue qui jusqu'à très récemment et avec l'augmentation des utilisateurs du Darknet faisait l'objet de beaucoup de questions.
Pour la présentation, je suis un jeune homme de 23 ans, consommateur irrégulier de stimulants, je vis avec ma femme qui ne consomme pas de drogues & sa fille, j'essaye donc d'être le plus discret possible et me dois de bien contrôler les doses.
Pour vous situer un peu, j'ai eu une première expérience des stimulants avec le Speed et la MD lors de mes 16 ans en fréquentant quelques free-party, il s'agissait donc d'une consommation festive puis arrêt total des free party et par la même occasion des drogues de mes 18 jusqu'à mes 20 ans.
A 20 ans donc, découverte de la cocaïne avec des amis. Les prises restent occasionnelles et mon travail situé hors de ma ville où toutes mes connaissances habitent, me permet de faire un break de quelques mois/semaines entre les prises.
Plus tard, je commence à remettre en question ma consommation car même si elle est occasionnelle, il ne s'agit plus de taper dans les chiottes d'un bar et de faire la fête toute la nuit mais, d'enchainer les lignes dans une chambre à écouter de la musique, boire et parler de tout et de rien, souvent de rien.
Niveau addiction ça ne prend pas et tant mieux, je déménage et m'éloigne de la plupart de mes fréquentations, je reste avec ma femme dans ma campagne où je mène ma petite vie tranquille.
La drogue continue tout de même à me faire du pied & je commence à consommer seul et par but fonctionnel tout en pouvant profiter des effets même à petite doses.
Mon choix se porte donc sur les RC (Ethylphenidate, Methiopropamine, Synthamachin).
Environ 5/6 commandes, pas plus d'un gramme à chaque fois, qui ont toutes connues la même fin : les chiottes.
Je me suis senti comme un rat de laboratoire à qui on administre des produits test, je me suis senti écœuré et surement aussi ressenti un peu de culpabilité de m'infliger ça (pensée très récurrente chez moi après une prise de drogue, peut-être du a mon jeune age).
Viens donc la fameuse période du Darknet, la porte ouverte vers l'accessibilité des drogues derrière son ordi.
Les 4 premières commandes seront de la cocaïne, pas plus de 500mg, consommé au travail certaines fois mais plus souvent lors de périodes d'ennuis ou de taches ménagères.
Les 3 premiers pochons j'arrive à les faire durer 1 semaine, ce qui représente une conso vraiment très basse, juste de quoi se motiver et se donner un peu d'énergie.
Le 4e en revanche je commence à enchainer les lignes et je sens le potentiel d'accroche/compulsif, je ne contrôle pas et je déteste ça.
De plus, malgré la qualité relativement bonne je n'apprécie pas plus que ça l'effet nerveux que me procure la cocaïne.
Je tilte immédiatement le vice et balance le reste aux chiottes (elles en ont vu passer des prods ces chiottes je sais !).
Et là , 1 ou 2 mois plus tard, à force de regarder les forums Reddit je tombe sur des topics sur la Meth où on en faisait "presque" l'apologie.
Il s'agissait d'un chimiste anglais qui vendait littéralement le fait que la Meth était, lorsqu'elle est bien cuisinée/relativement pure, moins nocive que la coke ou que tout autre produit.
Je me laisse charmer par deux trois vidéos où l'on vois les cristaux fondre dans la pipe en verre.
Je réfléchis un moment, repensant à ma dernière expérience avec la coke et puis je me dis pourquoi pas, connaissant pourtant le potentiel addictif, la durée des effets, les campagnes de prévention américaines.
Je prends du recul face à la polémique, je minimise et me persuade que tout est "grossis".
Je commande 0.5 à un vendeur canadien très bien réputé, reçois la lettre et commence la conso en sniff : 20mg pour commencer.
Petite dose donc, malgré tout, l'effet m'a surpris car il ne s'agissait pas que d'une montée stimulante mais un effet physique l'accompagnait (picotement/fourmis à la tête et montée de chaleur).
Je redose 2h plus tard, un peu moins cette fois 15mg ce qui relance la stim' et rajoute un effet encore plus focus, je faisait le ménage à ce moment et autant vous dire que c'était impeccable.
La majorité du pochon a été consommé de cette manière, à but fonctionnel sans dépasser les 35/40mg en tout.
Pas de difficulté pour dormir, pas de pupilles dilatées, de descente ou de quoi que ce soit de négatif.
Il restait environ 150/200mg quand j'ai commencé à vouloir la fumer.
J'ai choisi dans un premier temps l'allu et sur 15 essais j'ai du réussir les 2 dernière fois mais c'était a petite dose donc l'effet était moyennement perceptible, j'avais certainement mal réalisé le process.
En gros j'ai littéralement gâché le reste du produit en voulant chasser le dragon mais j'ai plus chasser le pochon qu'autre chose...
Gardant un avis plutôt positif, j'ai donc recommandé 1 gramme cette fois ci + une pipe à huile.
Les premières fois c'était du 20mg/30mg fumé, ça marchait plutôt bien quoique un peu de temps a comprendre la technique pour bien vaporiser.
Au niveau des effets : beaucoup plus euphorique que stimulant comparé au sniff même si la stimulation est quand même bien présente.
Premier "problème", pendant 2 semaine, tous les jours je ne vais pas pouvoir m’empêcher, après que ma femme parte au boulot de me fumer un peu de crystal (aprem ou matin), même la nuit je pense a la prise du lendemain.
Je regarde des vidéos pour voir la technique exacte pour prendre de grosses bouffées bref ça devient obsédant et ça seulement au bout d'une semaine.
Je suis complétement séduit par ce rituel de fumette : mettre les cristaux dans la pipe, chauffer, faire tourner la pipe pour voir les cristaux se liquéfier et dégager une fumée dense avec cette petite odeur si particulière, laisser le liquide se recristallisé, re-chauffer etc...
Je me rends compte que ça prend 70% de mes pensées, je cogite et essaye de me rassurer en me disant que on peut avoir une conso occasionnelle de meth, pas obligé de devenir addict..
J'ai essayé de me rassurer en me disant que j'allais contrôler la chose.
C'était des petites doses qui ne m’empêchait pas de dormir pour le moment car les prises se faisaient tôt dans la journée.
Ce qui me retenait aussi d'envoyer de grosses doses c'est que ma femme rentre en fin d’après midi et j'ai juste pas envie de me faire griller sinon c'est terminé, pas envie de décevoir mes proches donc j'essaye d'être le plus discret possible.
Viens donc ce moment où ma femme part deux jours en formation.
A peine partie je me dis que là il faut tester le potentiel du truc et je m’envoie 50mg dans la pipe + chauffe au briquet tempête (plus efficace qu'au briquet classique), je prends une énorme bouffée et là ...
Une montée bien au dessus de tout stimulant que j'ai pu connaitre.
Je suis quelqu'un d'assez discret/peu bavard même sous forte dose de MD ou de coke mais là , je reçois un appel d'une connaissance et je débite phrase sur phrase en pleine montée.
En bref, une montée extrêmement agréable aucune angoisse, une clarté d'esprit, un bien être...
On associe souvent le fait de se sentir puissant, comme un dieu aux effets de la cocaïne, personnellement sous coke je suis limite associable et plus renfermé qu'en temps normal.
Sous Meth en revanche cela prend tout son sens.
2H plus tard, je re-dose 25mg dans la pipe.
Je suis toujours aussi bien mais là , viens un côté paranoïaque et un espèce de déferlement cérébral où je me revois tout ces topics de personnes qui se sont mis dans la m**** avec la meth, tout les reportages d'addict, toutes les classes sociales touchées et parallèlement à ça l'effet juste magique de la meth..
Viens le fameux moment de culpabilité, je pense à mes proches et je me dis que là je suis entrain de prendre un chemin réellement dangereux et bien plus sombre que je ne le pensais puisque l'effet de la Meth annihile absolument TOUT : des mauvaises pensées jusqu'aux meilleures.
C'est à dire que plus rien n'a d'importance, on a vraiment cette notion d'oubli & je comprends très bien les abus associé à ce produit.
Face à cette espèce de peur du danger, ce moment où je psychote en pensant que c'est peut-être le début d'une addiction et dans un élan de stimulation intense, j'ai une énième fois balancé mon produit au chiotte et cassé la pipe.
Cette fois ci par contre je n'ai pas dormi pendant 12h.
Ça a été la seule fois où j'ai expérimenté la Meth dans un autre but que le fonctionnel et j'ai tellement aimé que j'en ai pris peur pour l'avenir et j'ai préféré m'en séparé.
Consommer de la meth sans devenir addict ?
Je pense que oui, à condition de ne pas avoir un pochon de 1G à disposition et avoir beaucoup de temps libre devant soi OU rester dans un contexte festif.
Consommer ce genre de drogue et avoir une vie normale OK, mais c'est très très dur à appliquer et comme je l'ai précédemment dit il faut certaines conditions pour ça.
En gros pour la Meth, si vous n'avez pas quelqu'un qui risque (et c'est fort probable) de remarquer votre état et que vous risquez également de décevoir (famille, parents), qui doit rentrer dans les 24 prochaines heures voir plus, si vous n'avez pas de boulot prévu dans cette tranche horaire également, vous pouvez vous le permettre sinon c'est grillé.
Évidemment ça dépend également des mentalités de chacun je ne fais aucune généralité mais là je me voyais gâcher pas mal de choses si je continuais (famille, travail, motivation, sport).
En tout cas, si j'avais pas jeté le pochon j'en aurai encore fumé ça c'est sur à 200%, j'ai jamais connu une accroche aussi puissante pour ma part.
Malgré le fait que je m'en sois séparé je pense que ce n'est malheureusement pas fini, j'ai peut-être "gagné" cette fois mais va falloir résister car j'y pense encore, j'ai l'impression de sentir l'odeur partout dans la maison, je continue à regarder des vidéos dessus.
J'en ai quand même un peu ras le bol de foutre des grammes et des grammes dans les chiottes mais la culpabilité est trop forte.
J'ai peur de l'addiction et de moi même, de décevoir/faire du mal à mes proches également comme j'ai pu le faire plus jeune.
Évidemment dans mon cas je sais qu'il faut éviter de consommer des drogues et c'est ce que j'essaye de faire mais même si ça reste occasionnel ou à petites doses je tiens pas plus de quelques mois.
L'ennui doit énormément jouer mais même en faisant du sport, activités familiales, il suffit d'un moment creux pour que je salive à l'idée de prendre quelque chose, je commande, je consomme et ma raison me force à stopper.
On dirait presque je me plaint de pas tomber dans l'addiction mais ce n'est pas ça bien sur, je ne voudrai pas offenser ceux qui galèrent à en sortir et leur souhaite beaucoup de courage dans leur voie.
Désolé pour le pavé
Voilà pour ma petite expérience avec la "Drogue qui fais des ravages" (d'après les docu US :)).
Prenez soin de vous .
J'ai quasiment trouvé mon alter ego là ! Je me suis retrouvé dans la plupart de tes écrits sur ce post à l exception que rien ne serait parti au WC et surtout jamais encore consommé de Meth. Je pense que si j en avais j aurai toujours la même erreur : y aller non stop jusqu'à épuisement du produit.
En tout cas excellent témoignage.
Hors ligne
Hors ligne
Fenouil2 a écrit
j'ai une approche particulière avec tout les stimulants, je les aimes bien une ou deux fois dans le mois mais pas plus..
Pour l'histoire, ça fait plusieurs jours que j'ai, dans ma jolie boite a prods, 5g d'ethylphenidate que j'ai a peine entamé
Par contre quelqu'un me met 10g d'hero sous le nez... Là... Attention ça risque d'aller vite ^^"
Pareil les stims c'est le truc que je vais apprécier sur une soirée ou un week end une fois de temps en temps mais même si j'avais pléthore de prod j'irai pas m'en coler tous les jours ..
Les opi c'est pas pareil car ils me donne ce petit plus même lorsque j'ai pas envi d'un truc ben sous opi c'est cool ..
Pour certain cette action se produit avec la coke ou la meth pour d'autre c'est avec les opi et c'est dans ces conditions que tu peux facilement développer une addiction, lorsque le produit t'accompagne sans difficulté au quotidien..
Hors ligne
depardieu a écrit
les 300 mg faut pas les consommer en 1 ou 2 fois , il faut le faire sur 24h
Ce dosage que tu indiques à des usagers qui n'ont pas ou très peu consommé ce produit me paraît énorme, même sur 24 heures.
Heureusement que tu as écrit que tu en consommes depuis 7 ans, tu sais où tu mets les pieds, enfin je te le souhaite.
Je ne suis pas un afficionado des stimulants.
J'ai été amené à goûter à différentes occasions du Cristal Meth dit de qualité et offert et je n'ai pas dépassé 10 mg sur plusieurs heures matinales, tenant à trouver le sommeil réparateur autour de minuit. Pas de craving, encore que, plutôt un craving domptable.
Le premier mini parachute de 15 mg max m'a convaincu de l'efficacité de la chose avec une patate qui a duré 18 heures.
Je n'ai pas essayé ça dans une recherche de "défonce" mais comme un stimulant qui m'a permis de faire des choses physiques et/ou mentales demandant de la concentration et de l'endurance. Pareil avec un comprimé pharmaceutique dosé à 5 mg.
Fin de ma mise en garde.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (31 juillet 2019 à 09:14)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Depardieu888 a écrit
Oui je confirme c'est bien de prendre du calcium et magnésium après conso , et de fumer avec une pipe a eau artisanal pour filtrer les saloperies
Ok merci,
oui j'avais bien préparé le truc.
Manger avant, provision de produits laitiers, de l'eau, bcp deau, du citrate de magnésium avec Calcium soupoudré délicatement de zinc, des amandes etc pour grignoter
Hors ligne
Dernière modification par filousky (31 juillet 2019 à 16:08)
Hors ligne
Dernière modification par sud 2 france (02 août 2019 à 11:45)
Hors ligne
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Methamphetamine / Crystal meth
|
34 | |
[ Forum ] Le crystal meth à Paris
|
70 | |
[ Forum ] Drogue info - Différence entre meth taï (Yaba) et Crystal ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |