1 2
FluxRSS a écrit
"Nous allons le savoir si oui ou non, j'ai essayer de me programmer mentalement pour que si je sens que je meurt je tape vite avant de mourir sur le bouton "Envoyer" pour mettre ce TR en ligne et je meurt après. Mon TR ULTIME, mon TR SENSATIONNELLE, mon TR qui Tue, mon TR qui Boost, mon TR qui Réveille, mon TR qui ensorcelle, qui hypnotise, qui rend incroyablement bien quand je l'écris, j'adore cela !!"
Ce passage est quand même une perle, arf. Tu devais être SALEMENT loin pour écrire un truc pareil ! Par ailleurs je suis très intrigué par cette "chose" dont tu parles. Je crois que c'est ce qui m'a le plus plu dans ton TR : tu oscilles entre le délire, les pulsions de mort, et la rencontre de quelque chose d'autre. (Je n'aurai jamais envie de plonger aussi loin que toi, ou d'autres, dans l'expérience psychonautique, du coup je profite des TR pour vivre ces expériences par procuration)
Oula, pour être honnête je me souviens même pas avoir écris cela ! Il y a de la vanité de ma part quand j'ai écris ça, j'étais prodé comme jamais de ma vie j'étais prodé ! C'est bien, cela me permet de me voir de l’extérieur prodé et de percevoir une vanité donc je vais pouvoir travailler dessus ! ^^ Je ferais plus attention à moins l'être.
Je suis aller très loin c'est clair, je ne me souviens que de peu de choses ! Mais cela a été une expérience unique, et avec "chose" bah sincèrement je sais toujours pas si c'est réelle ou pas... J'ai déjà eu de multitudes états hallucinatoires avec et sans produits et franchement chose est la plus réelle que j'ai jamais vu et perçu. Ce qui m'a troublé c'est notamment les décharges électriques qui m'arrivaient dès que je touchais "chose". Très, très troublant. Les autres hallucinations bah elle était formidable, j'ai même inviter la mort et la peur à dîner avec moi ! :)
PS : Cela fait plusieurs jours que ça dure, à chaque fois que je dors j'ai des rêves ultra réaliste dont je me souviens après. Cela me perturbe car avant je ne rêvais pas de cette manière, et cela continue !
Bien à vous,
Disso
Dernière modification par Dissociaman (23 juin 2017 à 20:31)
Dernière modification par Clarinette (24 juin 2017 à 01:24)
Dernière modification par Dissociaman (24 juin 2017 à 14:36)
Groovie a écrit
Et dissociaman mourut très très vieux avec moults enfants, hein dit hein?
Même pas, à la fin du TR de 116 pages on apprend qu"en fait, tout ça n'était qu'un rêve comme dans le dernier Twilight (me jugez pas), le twist pourrave...
(j'aurais ptêtre du inaugurer ces balises "spoiler" )
edit: je plussoie Groovie plus bas (apparemment je t'ai déjà donné une * récemment donc je le dis ici), plus j'avance dans le récit, moins je suis rassuré... prend soin de toi mec, tu voudrais quand même pas que ce TR soit ton épitaphe?
Imagine la tronche du tailleur de pierre
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (24 juin 2017 à 22:17)
Dernière modification par groovie (24 juin 2017 à 21:26)
1 2
[ Forum ] 65mg 3-MMA : un long fleuve tranquille
|
10 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 3MMC Début + Effets Moyen et Long Terme + Arret = 2 Ans de Conso
|
22 | |
3 |