1
el_addicto a écrit
Bonsoir !
Deja, pour ceux qui me connaissent, j'ai reussi a serieusement baisser ma conso
Je ne consome plus "qu" 'une fois par semaine (avant c'etait 2-3g/jour) et je compte faire une pause d'un mois des dimanche pro (car grosse teuf samedi )
Bref, voila mon pb. Chaque fois que je sniffe mon nez se bouche.
J'ai de suite pense au produit que j'ai fait du coup, tester a d'autres gens : aucun pb chez eux !
A noter que j'ai du developper une serieuse tolerance car mes traces sont beaucoup plus grandes que les leurs !!!!
En tout cas, voila, - ne lisez pas ca si vous mangez ! - , j'ai plein de morve et meme quand j'arrive a en eliminer suffisament pour qu'un filet d'air circule, j'ai l'impression que l'interrieur de mon nez a gonfle (???) comme si la cloison etait salement enflamee, et ce n'est pas qu'une impression vu que je ne peux plus rentrer ma paille aussi profond ! A noter que ma cloison a ete "redressee" il y a 1 an.
De plus je pense que la CC melangee a la morve est bien moins efficace.
Pourtant je suis tous les trucs de RDR du wiki et du forum. Je me rince au serum phy 10 min avant ET apres chaque trace, j'utilise du matos propre, apres chaque trace, je me leve, je penche ma tete en arriere et j'aspire par le nez en me bouchant alternativement les narines. La je sens un petit picotement dans la gorge mais pas tres fort.
Donc mes pistes pour le moment c'est :
- Allergie a un produit de coupe. Est ce que vous pensez que c'est safe de prendre un antihistaminique avant la prochaine session ? Si oui lequel ? (Sans ordo si possible car impossible d'avoir rdv avec un medecin avant samedi !) . Un autre produit ?
- J'enfonce ma paille trop profond/pas assez ? Est ce qu'elle doit rentrer dans le sinus ? Ce n'est pas tres clair pour moi . En general je suis les recomandations du site, c'est a dire environ 1 cm, donc je reste dans la narine et n'atteins clairement pas le sinus.
Bref, je reste a l'ecoute de vos conseils car c'est hyper frustrant de ne pouvoir taper qu'une trace par narine par session . Le reste est presque gache.
slt c les produit de coupe qui font sa la lidocaine et autres merdes peut etre t allergique a un des produits de coupe jai un pote sa lui fait pareil
Clarinette a écrit
Dans tout les cas si tu trouves la solution n'hésites pas à partager :)
Salut Clarinette ! J'ai poste dans un message au dessus une solution qui marche plutot bien. Elle n'est pas parfaite et j'ai souvent le nez bouche en fin de session mais ca ameliore considerablement les choses. Bon courage !
[ Forum ] Sniffer - Saignement de nez abondant après trace de cocaine
|
5 | |
[ Forum ] Narine continuellement bouchée
|
6 | |
[ Forum ] Sniffer - Narine unique totalement bouchée
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |