Addict au downers en général, suis je au bon endroit.

Publié par ,
16641 vues, 33 réponses
StalkerGuigz
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2009
9 messages
Tout d'abord Bonjour.

StalkerGuigz pseudo lié a Lucidstate, votre ami et modérateur Mammon m'envoie vers vous.

Présentation? Vous en voulez vraiment? Guillaume de son vrai prénom, et pis c'est tout.

Le classique pour faire style: Je vous lis depuis longtemps, blabla je vous aime ( sans ironie )

Bon le vif du sujet, sans garnir de phrases inutiles ( c'est maladif chez moi, les amph** surement).

Je ne sais pas à  quoi correspond médicalement mon cas, je ne suis pas vraiment addict au opiacés, oups mauvais point sur le forum peut être? Nan z'étes open.

Le soucis: les downers en général deprésseur du CNS quoi, tous, alcool d'abord, (mais c'est fini, j'ai substitués).
Ça vaut le coup une liste presk-exhaustive?
Rapide alors, Benzo ( rivotril+quelques gouttes d'alcool belges a 94%, tetrazepam, diazepam, bromazepam, tous quoi) barbituriques ( Gardenal ) GHB/GBL, tramadol codé, skenan, tercian, antihistaminique H1 ( + quelques goute d'alcool belges ) Atarax en dose massive, Kratom ultra enhanced, RC de type methylmethaqualone, ethaqualone...etc la liste est longue. ce n'est pas pour le tableau de chasse grosse queue, c'est pour étoffer la présentation. J'parle même pas de la pharmacopée du junkie, qui n'a rien a faire ici mais qui étoffe drôlement ce tableau ( stim, psyché )

Les conséquences: J'suis jeune, 25ans, j'ai fait le tour de tout c'est truc. Absence de libido, alors que j'aime une femme. J'arrive, je ne sais comment à  garder pied dans ma vie professionnel, j'ai perdu quelques amis, famille qui me rejète...classique, d'après ce que j'ai pu lire ici.

les craintes: Tout perdre ( pas matériellement parlant, mais le reste de mes amis et SURTOUT ma femme)
Passez au stade ultime du downers, votre cœur de bataille, les opiacés, vu que mes conso sont quotidienne, celle d'opiacés divers devrais suivre le même chemin.
Précision, j'ai franchi le pas de ma première IV,  soft pour un jeune padawan, 30mg de morphine injectable il y a peu, rapport mitigé, mais je pourrais aimer.

Les solutions:  Y'en à  t'ils? Les trouverais-je ici? Les programme de substitution metha, sub, ne sont pas pour moi, évidemment, donc j'espérais trouver des cas similaires, ceux qui ont commencé avec des pharma et qui ont, ou pas franchis la limite dangereuse de la came. Et qui aurait pût avoir quelques infos.
Juste borderline en fait, encore rattrapable mais comment, psy, addicto ( j'en vois un mais c'est peu concluant et je vie dans une campagne profonde ou les préjugé sont sévères).

J'avais pensez à  une purge émotionnelle suivi d'une session ayahuasca, ou une initiation bitwi. Mais il faudrait que je me construise un peu avant. Ben oué parce que il y forcement un trauma, ou une connerie physiologique derrière ça, je ne prend pas forcement de plaisir avec ce type de conso. C'est compulsif, comme un simili craving

Je manque de ressources, de conseils, de personnes qui maîtrisent le sujet un tant soit peu. Mais pas ceux des médecins old school ou addicto qui prescrive du sub pour une addiction a la codé.

Bon j'intègre le fait que je ne suis pas un cas d'extrême urgence en comparaison aux camarades ici présent.
Mais 2/3/4/5 conseils voir plus seraient les bienvenus, si vous passez par là .

Merci à  Mammon de m'avoir orienté vers vous.
Et d'avance Merci à  ceux qui prendrons la peine de jeter un p'tit mot ici.

PS. Voyez j'écris beaucoup pour dire peu, j'avais prévenu. Et si j'ai loupé un fil présentation ou enfreint une règle, tapé moi.

Gaffe à  vos miches, tchaö

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
bonjour a toi et bienvenue


vais encore subir les foudres de Mammon.
mais j avais cru comprendre que M quittait la modération et fofos;;;;;
loin de moi l idée de faire la chasse au sorcières!!!!!!
MAIS  sa titille mes dernières neurones

bon cela dit tout le dit tout sevrages s accompagne d une prise de conscience et de volonté si le tout arrive a trouver un praticien de confiance ;;;y a plus cas
bon courage

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Je suis medecin en CSST (pour situer).
A mon avis le premier temps serait que tu arrives à  definir precisement ce que tu prends. Je vois une liste impressionnante et l'impression que la conso se fait au jour le jour.
Je pense que si tu pouvais definir une posologie quotidienne (et t'y tenir) cela te permettrait de commencer à  maitriser tes consos. Quand tu maitriseras tu pourras changer les modalités.
Å¡Pour la recherche du traumatisme "fondamental" notre CSST est plutot dans les therapies non analytiques qui insistent sur le fait que l'on vit maintenant et pas 20 ans en arriere. s'il peut etre utile parfois de travailler ce qui s'est passé il y a 20 ans, il ne faut pas s'y attarder, parfois on a du mal à  en revenir.
Tu as des tas de choses positives dans ta vie (ta femme notamment), essaie de les vivre pleinement = concentre toi sur ce que tu vis à  ce moment là  sans laisser polluer par le passé recent ou le futur immédiat de consos.
Ce serait deja un debut.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (08 octobre 2009 à  09:42)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

alicorne
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Feb 2009
92 messages
Salut à  toi StalkerGuigz. Sois le bienvenu.
Ton message est clair, une grande lucidité s'en dégage. Je vais commencer direct par les solutions. J'ai bien peur qu'il n'existe pas de solution miracle vendue avec une molécule. Je pense que tu as tout à  fait raison de te poser des questions concernant l'iboga ou l'aya qui peuvent parfois être perçues comme une solution miracle.
L'emmerdant dans ta situation de polyconsomation serait que tu sois dans le déni, ce qui n'est pas le cas. Pourtant, tu ne te reconnais pas auprès du public ici souvent substitué ou opiophile. L'addiction peut parfois être abordée sans parler de produits, comme pour le jeu, par exemple. Donc l'expérience des uns et des autres peut être intéressante, quel que soit le produit, quel que soit le degré de dépendance.
A ta place, je prendrais contact avec un médecin qui certainement t'orientera vers des collègues spécialisés, voire une structure. Tu es en Belgique apparemment. A priori, tu consommes pas mal de "médicaments". Il faudrait que tu changes le rapport avec ses produits. C'est faisable. Consulter un médecin qui prescrira donnera peut-être un autre sens, une autre démarche de consommation. J'ai bien aimé m'atomiser avec  tout ce qui portait une bande rouge (pas les douaniers, les médocs où est écrit "attention danger"), puis je suis passé à  des doses thérapeutiques et quand il a fallu arrêter, en accord avec le prescripteur cela s'est révélé simple et pas si difficile que cela à  faire. Dans un premier temps, je mettrais de l'ordre en cherchant dans ta liste de produits lesquels je peux arrêter sans que mon monde s'écroule. Dresser un nouveau bilan de ce qui t'empêcherait de vivre comme tu l'entends, ce que tu expliques bien dans la partie "craintes". Il faudra également que tu te penches sur les raisons qui font que tu t'enfuis dans le produits ( si c'est le cas), prendre également conscience que les produits ne sont pas forcément responsables de tous tes soucis. Il faudra penser à  un moment à  les oublier. Bref, je te conseille de ne pas essayer de faire tout ce travail tout seul. Le fait que tu viennes en parler, me laisse penser que tu n'en resteras pas là . Tu sais bien où tu en es, c'est un super bon départ pour savoir où tu pourras aller. Arrêter certains produits, certains comportements n'est pas forcément vécu comme un échec ( comme se gameler quand on tente de  se sevrer), une privation. La frustration qui en découle peut te donner  au contraire un grand sentiment de liberté, de possibilité de choix.
Merci d'avoir eu le courage de te livrer. Ton post est touchant de sincérité. La femme que tu aimes a beaucoup de chance.
Bon courage, bonne route. Donne de tes nouvelles de temps en temps.
Gaffe à  tes miches.

Dernière modification par alicorne (08 octobre 2009 à  09:50)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

lornitho a écrit

vais encore subir les foudres de Mammon
mais j avais cru comprendre que M quittait la modération et fofos;;;;;
loin de moi l idée de faire la chasse au sorcières!!!!!!
MAIS  sa titille mes dernières neurones

C'est quoi encore ces rumeurs bidons? lol

Bienvenue Guillaume wink

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu sais bien que les rumeurs s'alimentent des delires de chacun! remarques moi j'avais cru que c'etait alain qui partait!!!! comme quoi!
quant à  guillaume je me demande quelles sont ses attentes? veut il déccro? baisser? son message me semble peu clair, donc je ne peux pas y répondre!
mais bienvenue

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut,

Big, tu crois que ce que tu veux bien croire wink Je n'ai jamais rien dit de tel. A part que je me retirais des "mots pour le dire" provisoirement.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à  StalkerGuigz (joli pseudo mais t'aurais pu choisir plus facile à  écrire lol Ah ces djeun's...) et dire que je n'ai pas bcp de temps en ce moment pour intervenir. Je poste "à  l'arrache"... Les choses iront mieux la semaine prochaine.

Stalker, comme l'a écrit Alicorne, tu sembles faire preuve de beaucoup de lucidité, et bravo pour ce témoignage perso ; j'y reviendrai quand j'aurai un peu plus de temps.

Je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Alicorne ; je n'aurai pas fait mieux... je partage sa façon de voir les choses et je n'aurais pas su mieux les écrire wink Je pense qu'une première démarche pourrait être de mettre de côté ce qui ne te semble pas "indispensable" ; c'est une notion vague sans doute parce que je sais bien qu'on ne devine jamais ce dont on peut avoir envie dans une semaine, mais "quand y faut, y faut" [soit savoir prendre le taureau par les cornes, mais je n'irais pas jusque là , nan, mais simplement pour faire le point à  un moment donné peut-être ? et se rendre compte qu'on peut très bien "faire avec" sans un produit.]

Et visiblement, comme déjà  dit, puisque tu en parles, c'est que tu as sûrement une idée en tête et probablement l'envie de te séparer de quelques trucs "inutiles" qui ne t'apportent plus "satisfaction" ?

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

StalkerGuigz
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2009
9 messages

prescripteur a écrit

Je suis medecin en CSST (pour situer).

Je suis suivi en psychiatrie, service addictologie, mais j'émets de sérieux doute quand aux capacités des gens qui m'entoure. De quel droit me direz vous? Un Feeling particuliers et une petite ville Abbeville, ou tout le monde se co,,ait, l'infirmier psy qui me reçoit parfois est le père d'un pote.
Qu'est ce que le CSST, des centre pour toxicomane, en existe t'il dans la Somme? Je chercherais moi même.

prescripteur a écrit

A mon avis le premier temps serait que tu arrives à  definir precisement ce que tu prends. Je vois une liste impressionnante et l'impression que la conso se fait au jour le jour.
Je pense que si tu pouvais definir une posologie quotidienne (et t'y tenir) cela te permettrait de commencer à  maitriser tes consos. Quand tu maitriseras tu pourras changer les modalités.

J'y travaille, seulement je crois savoir que le phénomène de craving est réservé à  certaines drogues? Je me trompe? J'ai le sentiment de subir un craving de l'ivresse, pas de produit particuliers juste l'ivresse, de n'importe quel moyen ( bon je ne sniffe pas de solvant, ce genre de connerie, mais je peut passer plusieurs ( 1 ou 2 ) sans rien consommer d'autres que mes somnifères, en respectant la posologie, et puis baam d'un coup d'un seul tous ce qui me passe sous la main je l'avale ( Sauf l'alcool ). Je me demandais si en faite je n'étais pas réellement "guéri" de mon alcoolisme précoce et clinique, et que je substituais avec tout ce que je trouve.

prescripteur a écrit

Å¡Pour la recherche du traumatisme "fondamental" notre CSST est plutot dans les therapies non analytiques qui insistent sur le fait que l'on vit maintenant et pas 20 ans en arriere. s'il peut etre utile parfois de travailler ce qui s'est passé il y a 20 ans, il ne faut pas s'y attarder, parfois on a du mal à  en revenir.
Tu as des tas de choses positives dans ta vie (ta femme notamment), essaie de les vivre pleinement = concentre toi sur ce que tu vis à  ce moment là  sans laisser polluer par le passé recent ou le futur immédiat de consos.
Ce serait deja un debut.
Amicalement

Oui, j'ai du mal a aborder cette notion de "se concentrer sur ce que l'on vit actuellement", plein de bonnes choses dans ma vie? Facile a dire, je ne suis pas a plaindre au contraire,je suis jeune est une femme qui m'aime,que j'aime d'accord..mais cette vie qu'on "m'offre" je n'en veut pas ( je ne parle pas d'envie suicidaire ) mais plutôt de trauma ( j'ai employé le mauvais termes ) disons de mal être sociologique, politique,, je suis du genre a culpabiliser lorsque j'ouvre une bouteille de coca, quand je fais mes course dans un hyper....culpabilité lié a cette petite majorité,  qui dirige une minorité pas si minoritaire que cela, c'est ça mon mal être.

Merci a vous tous de m'avoir écouter, je peut sembler confus, mais j'ai un peu abuser des stims hier et avant hier et avant avant....

Je vais bosser maintenant, dmg, j'avais plein  de chose a répondre aux autres. Merci encore pour votre accueil et votre soutiens.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut StalkerGuigz,

StalkerGuigz a écrit

...Un Feeling particuliers et une petite ville [], ou tout le monde se connait, l'infirmier psy qui me reçoit parfois est le père d'un pote.
Qu'est ce que le CSST, des centre pour toxicomane, en existe t'il dans la Somme? Je chercherais moi même.

Je reconnais que ça peut être déstabilisant de cotoyer dans la vie de tous les jours les professionnel(le)s qui te suivent ; mais c'est à  eux de "s'adapter" (ils ont souvent plus de facilités et de moyens que toi pour y arriver) et en général cela ne doit pas nuire au travail qui est fait.

Tu as deux caarud dans ta région : http://www.psychoactif.org/forum/ou-tro … ingues.php

Plus ça : http://www.annuairesante.com/as_37_80_C … Somme.html

Et ça : http://www.picardie.sante.gouv.fr/doc/s … nnexe4.pdf

Je n'ai pas vérifié la validité des coordonnées pour les CSST.

StalkerGuigz a écrit

... Je me demandais si en faite je n'étais pas réellement "guéri" de mon alcoolisme précoce et clinique, et que je substituais avec tout ce que je trouve.

C'est possible je ne sais pas. Perso j'ai fait l'inverse à  une époque. J'ai remplacé un paquet de cachetons divers et variés par une conso de plus en plus importante d'alcool. Et ce qui me faisait gober des cachetons n'a pas été résolu par la conso d'alcool. Il m'a fallu du temps pour admettre qu'il y avait des "problèmes" et pour admettre que la pirouette n'apportait rien roll

StalkerGuigz a écrit

...je suis du genre a culpabiliser lorsque j'ouvre une bouteille de coca, quand je fais mes course dans un hyper....culpabilité lié a cette petite majorité,  qui dirige une minorité pas si minoritaire que cela, c'est ça mon mal être...

C'est compréhensible mais je pense que parfois il vaut mieux éviter de tout remettre en cause, et de se poser trop de questions. Ca pourrit la vie et ça n'apporte pas grand chose en particulier quand on est pas très cool dans ses baskets. Pour aller de l'avant, je crois qu'il vaut mieux parfois se délester de certains remords ou de culpabilités "mal placées". Mais ce n'est que ressenti perso ; je reste admiratif devant celles et ceux qui se battent "au jour le jour contre vents et marées et contre tout" wink Je ne dis pas que ce n'est pas important et utile, mais je crois qu'il faut savoir quand c'est le bon moment pour chacun de le faire.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Le "craving" est peut etre plus souvent associé à  certaines drogues mais l'envie irrepressible appartient à  toutes (c'est un pb de definition et de mots qui n'a pas d'importance).
Si ce que tu cherches est l'ivresse, ce que je te  conseille est de tester une "ivresse minimale" avec des produits definis et de t'y tenir dans la mesure du possible. Ceci pour eviter de prendre "tout ce qui te passe sous la main". Même si c'est de l'ivresse , le fait de la gerer serait deja un progres.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

StalkerGuigz a écrit

disons de mal être sociologique, politique,, je suis du genre a culpabiliser lorsque j'ouvre une bouteille de coca, quand je fais mes course dans un hyper....culpabilité lié a cette petite majorité,  qui dirige une minorité pas si minoritaire que cela, c'est ça mon mal être.

Salut Stalker , je ne suis pas pour juger , bien que ce mal être est tout a fait comprehensible , mais peux-tu imaginer un système ou tout les gens sont égaux , tous avec le même salaire , que l'ont ai envie de travailler ou pas , voir que le système monétaire etant inexistent , ou tout le monde est libre de droit et de devoir ; et bien ce système existe , c'est l'Anarchie . Mais le problème avec ce système qui est parfait , c'est que les gens ne sont pas parfait , tu comprends donc que l'imperfection serait que tout les gens veuillent des droits , mais quand aux devoirs ... Y'a plus personne . C'est donc pour cela que le genre humain a besoin d'une " minorité " qui dirige , bien que malheureusement cette minorité n'est pas parfaite elle même , c'est pour cela qu'il faut que l'ont soit acteur de la mondialisation , parce que moi aussi quand j'achète une paire de basket a 90 € , j'aimerai donner 40 euros au petit Viet-namien qui les a fabriqués , 40 € a la marque et 10 euros au vendeur ... Et sans compter la TVA pour ceux qui ne la mérite pas . Je sais qu'être acteur est un bien grand mot ( il y en 1 sur ce fofo qui se plait a me dire que je dit que des conneries d'occidental lol ) mais on peut tous faire ds la vie de tout les jours des petites choses qui peuvent améliorer la vie des producteurs exploités , voir même s'impliquer ds une asso quelquonque .
Sur ceux , en ce qui concerne ton topic , je n'y ai rien compris mais je te dit bon courage quand même . Tcho


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

StalkerGuigz
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2009
9 messages

alicorne a écrit

Salut à  toi StalkerGuigz. Sois le bienvenu.
Ton message est clair, une grande lucidité s'en dégage. Je vais commencer direct par les solutions. J'ai bien peur qu'il n'existe pas de solution miracle vendue avec une molécule. Je pense que tu as tout à  fait raison de te poser des questions concernant l'iboga ou l'aya qui peuvent parfois être perçues comme une solution miracle.

Merci pour l'accueil.
Quand aux piste aya et iboga je ne pense pas être prêt, j'ai arrêté tout ce qui était trop psychédéliques, champi, LSD, etc....même le bédos, car dans la situation dans laquelle je me trouve, c'est a dire; absence de racine, manque total de spiritualité ( celle exempt de tout dogme que je recherche mais que je e trouve pas ) pas vraiment si lucide et encore moins mature. Le mot employé n'est certainement pas le bon, mais je deviens schizoïde lorsque je consomme ce type de prod, alors l'iboga  je pourrais faire parti des 1% qui finisse a l'HP au Gabon, Le coté intéressant de l'aya par contre sans aller jusqu'à  la consommation du breuvage est la séance de purge émotionnelle par les vomissement, une piste peut être.

alicorne a écrit

... Pourtant, tu ne te reconnais pas auprès du public ici souvent substitué ou opiophile. L'addiction peut parfois être abordée sans parler de produits, comme pour le jeu, par exemple. Donc l'expérience des uns et des autres peut être intéressante, quel que soit le produit, quel que soit le degré de dépendance.

Sisi, je me reconnaît auprès du public ici présent, mais vu que votre "spécialité" si j'ose dire, se sont  les opiacés ou la substitution, je ne savait pas si ma demande allait être prise en compte. Mais c'est un moment d'égarement sans importance, d'autant plus que mammon ma dirigé vers vous donc...trop d'amph** rend parano.

alicorne a écrit

A ta place, je prendrais contact avec un médecin qui certainement t'orientera vers des collègues spécialisés, voire une structure. Tu es en Belgique apparemment.

Je vois déjà  quelqu'un alicorne, mais ce n'est pas satisfaisant, je l'explique plus haut. Anecdote: Pour vous donner un aperçu ( grossier ) de l'addictologue que je vois récemment il à  diagnostiquer, isoler, je ne connaît pas le terme, le centre du problème, mes troubles de la libido, viendrais en fait de la relation que j'ai avec ma femme, et non des charges massives de psychotropes que j'me mets dans la tronche...A savoir quand même que notre relation est fusionnelle et que quand je l'ai rencontrer j'ai tout arrêter et la libido était au rdv...il est humain il se trompe, mais quand a la fin de la séance il vous dit vous avez deux solution, accepter et vivre avec son/ses amants ou la quitter...m'bref


alicorne a écrit

A priori, tu consommes pas mal de "médicaments". Il faudrait que tu changes le rapport avec ses produits. C'est faisable. Consulter un médecin qui prescrira donnera peut-être un autre sens, une autre démarche de consommation. J'ai bien aimé m'atomiser avec  tout ce qui portait une bande rouge (pas les douaniers, les médocs où est écrit "attention danger"), puis je suis passé à  des doses thérapeutiques et quand il a fallu arrêter, en accord avec le prescripteur cela s'est révélé simple et pas si difficile que cela à  faire.

Oulala détrompe toi, je pense être addict au downers d'où ma présence ici, mais je consomme énormément de RC, vous connaissez, je suppose, stim divers et varié et bk-MDMA, d'ailleurs si je parle beaucoup c'est parce que cela fait trois jours que je suis sous l'emprise d'un analogue de la cocaïne ( β-CFT ) et j'ai dût dormir...6heures en 3 jours. Mais pas réellement d'addiction physique de ce coté là , j'suis ce que l'on appelle je crois un consommateur a risque de ce point de vue.
"Pas les douaniers, les médocs avec écrit attention danger" MDR. Le problème reste le même qu'avec l'addicto, pire ( invraisemblable même ) mon médecin traitant est mon beau-père, et le seul  autre dispo dans le bled ou j'habite près d'Abbeville et son meilleur potes, j'suis cernés!   


alicorne a écrit

Dans un premier temps, je mettrais de l'ordre en cherchant dans ta liste de produits lesquels je peux arrêter sans que mon monde s'écroule. Dresser un nouveau bilan de ce qui t'empêcherait de vivre comme tu l'entends, ce que tu expliques bien dans la partie "craintes". Il faudra également que tu te penches sur les raisons qui font que tu t'enfuis dans le produits ( si c'est le cas), prendre également conscience que les produits ne sont pas forcément responsables de tous tes soucis. Il faudra penser à  un moment à  les oublier. Bref, je te conseille de ne pas essayer de faire tout ce travail tout seul. Le fait que tu viennes en parler, me laisse penser que tu n'en resteras pas là . Tu sais bien où tu en es, c'est un super bon départ pour savoir où tu pourras aller. Arrêter certains produits, certains comportements n'est pas forcément vécu comme un échec ( comme se gameler quand on tente de  se sevrer), une privation. La frustration qui en découle peut te donner  au contraire un grand sentiment de liberté, de possibilité de choix.

J'ai fait le tri déjà , benzo, barbiturik, fini, je comblerais le manque par du ghb. Ensuite tous les autres downers pour ne garder que le ghb. Mais qqch me chagrine une légende urbaine dit que lorsque l'on à  été addict, on ne peut plus toucher aux produits. Avec mes convictions politiques anti-prohibitionniste. Je ne l'envisage pas, dites moi, c'est bien une légende urbaine? J'en suis sûr en fait...


alicorne a écrit

Merci d'avoir eu le courage de te livrer. Ton post est touchant de sincérité. La femme que tu aimes a beaucoup de chance.
Bon courage, bonne route. Donne de tes nouvelles de temps en temps.
Gaffe à  tes miches.

Merci de ton..votre accueil, vos précieux renseignements, et votre façon d'aborder les choses, j'ai l'impression d'avoir plus appris ici en 2 jours qu'en 1ans chez l'addicto.

DSL j'parle beaucoup, vous savez pourquoi....

Hors ligne

 

StalkerGuigz
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2009
9 messages

357magnum a écrit

Salut Stalker , je ne suis pas pour juger , bien que ce mal être est tout a fait comprehensible , mais peux-tu imaginer un système ou tout les gens sont égaux , tous avec le même salaire , que l'ont ai envie de travailler ou pas , voir que le système monétaire etant inexistent , ou tout le monde est libre de droit et de devoir ; et bien ce système existe , c'est l'Anarchie . Mais le problème avec ce système qui est parfait , c'est que les gens ne sont pas parfait , tu comprends donc que l'imperfection serait que tout les gens veuillent des droits , mais quand aux devoirs ... Y'a plus personne . C'est donc pour cela que le genre humain a besoin d'une " minorité " qui dirige , bien que malheureusement cette minorité n'est pas parfaite elle même , c'est pour cela qu'il faut que l'ont soit acteur de la mondialisation , parce que moi aussi quand j'achète une paire de basket a 90 € , j'aimerai donner 40 euros au petit Viet-namien qui les a fabriqués , 40 € a la marque et 10 euros au vendeur ... Et sans compter la TVA pour ceux qui ne la mérite pas . Je sais qu'être acteur est un bien grand mot ( il y en 1 sur ce fofo qui se plait a me dire que je dit que des conneries d'occidental lol ) mais on peut tous faire ds la vie de tout les jours des petites choses qui peuvent améliorer la vie des producteurs exploités , voir même s'impliquer ds une asso quelquonque .
Sur ceux , en ce qui concerne ton topic , je n'y ai rien compris mais je te dit bon courage quand même . Tcho

Salut 357Magnum, tu aimes les armes?
Nan mais là  j'ai fait du méga raccourci pour exprimer mon mal être, l'anarchisme j'men tape comme de l'an 40, tout comme les communistes les libertaires, etc...( dsl si je choque quelqu'un )
Je prône le retour aux sources, l'autosuffisance alimentaire, le troc, la maison en paille,...et pas par écologisme, juste par raison, le monde est devenu fou, et moi avec...

357magnum a écrit

....
mais on peut tous faire ds la vie de tout les jours des petites choses qui peuvent améliorer la vie des producteurs exploités , voir même s'impliquer ds une asso quelquonque .

Einstein: On ne résout pas un problème avec le système de pensée qui l'a engendré

Sur ces bonnes ou mauvaises paroles, a vous d'en juger, bien le bonsoir. Gens très accueillant, même Magnum, qui s'il aime les armes a de grande chance d'être quelqu'un d'ob(t)us.^^

Dsl pour le doublon mais je m'en vais et ne pouvais pas ne pas réagir, histoire que l'on ne me fiche pas trop vite.

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

StalkerGuigz a écrit

Salut 357Magnum, tu aimes les armes?
Nan mais là  j'ai fait du méga raccourci pour exprimer mon mal être, l'anarchisme j'men tape comme de l'an 40, tout comme les communistes les libertaires, etc...( dsl si je choque quelqu'un )
Je prône le retour aux sources, l'autosuffisance alimentaire, le troc, la maison en paille,...et pas par écologisme, juste par raison, le monde est devenu fou, et moi avec...

Einstein: On ne résout pas un problème avec le système de pensée qui l'a engendré

Sur ces bonnes ou mauvaises paroles, a vous d'en juger, bien le bonsoir. Gens très accueillant, même Magnum, qui s'il aime les armes a de grande chance d'être quelqu'un d'ob(t)us.^^

En fait je dois d'arrondir les angles . En effet je me retrouve ds presque tt les cas ds l'oeil du cyclone , tous les jours passent et je doit me retrouver au milieu d'affaire entre les bons et les méchants , tout les jours ou je doit remettre les choses a leurs places . Si j'aime les armes , c'est pas vraiment le bon verbe , c'est plutôt j'ai besoin des armes , qu'elles soient de métal , de bois ( toi qui parle de retour aux sources , il te faut bien un arc et des flèches :)) et qu'elles soient vocal , la parole et le savoir sont des armes . Ton savoir et tes paroles sont les bienvenus . J'ai écris ce post pour connaître ta conscience , et j'espère que tu reussiras a tes objectifs malgré ce système qui pourtant , a besoin de gens comme toi , mais la folie , a t'elle sa place la dedans ?
Amicalement


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
magmum

je ne pense pas que ce soit de la folie d avoir pris conscience  de "la folie;maladie de notre belle societe"

nous sommes est de plus en plus nombreux a subir des crises de conscience aiguà«s en voyant a quels points notre espèce se délecte a détruire son environnent ces productions et ces pairs!!!!!!

EST CE DE LA FOLIE
de vouloir utiliser technologies plus saines de boycotter les produits des multis nationales: qui se remplissent les poches sur la misère humaines?

est ce de la folie de croire que enfin les gens vont prendre conscience que si les hommes vivant encore en harmonie dans la foret disparaissent nous perdrons alors notre humanité?


je revendique alors la folie et souhaite que ce soit contagieux

1ER symptôme,: sourire a ces voisins et allés leurs parler
2 " " "" ;laisser tomber chips et boissons gazeuses pour produits frais vennant d a cote de chez vous
3" " "   :laisser ces véhicules aux garage ou les modifier pour qu ils polluent moins
4""""":ne plus laisser l eau couler a flot
5""""";militer contre les multis nationales pour la paix dans le monde le partage des technologies
6""""";vivre heureux ainsi 
7"""""";AVIS AUX CONTAMINES  NE RESTER PAS CHEZ VOUS PASSEZ LE MICROBE;

Dernière modification par lornitho (10 octobre 2009 à  12:11)


SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
lol lol lol , ta façon de définir la folie est amusante ! Mais pour le boycott , faut pas oublier qu'il y a des emploies derrière les multinationale ou divers entreprises , je travail pour une multinationale Francaise qui fait de son mieux pour respecter l'homme ds la mondialisation ( ou l'habitant ) et d'investir ds l'énergie renouvelable et l'economie d'énergie ; ce qui n'était pas le cas il y'a a peine 3-4 ans . Ce qui n'est pas le cas pour un certain groupe Francais ( donc le nom commence par un l... qui importe un cargo de bois d'Amazonie par semaine ) .

Dernière modification par 357magnum (10 octobre 2009 à  13:31)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
un vent de folie aurais soufler sur ton entreprise?
a quel stade en sont ils?

plus sérieusement c est important que les entreprises modifient leurs plans;
ce dire que les bénéfices seront étales dans le temps peuvent être une sources de motivation.
change le monde et une tache difficile a effectuer seul;

plus les gens seront nombreux a vouloir ce respecter et a respecter ce qui les entourent plus ont auras de chances de voir ce changement;

pour en revenir a a la discutions
certains toxs ayant des dons un peu spéciaux  ne trouvant pas de mentors dans notre monde civilise ;consommerais plus que de raisons
un travail sur soi un retour a une vie plus harmonieuse accompagne par une session ayahuasca
auraient aide plus d uns a stopper ces consommations
quand même bizarre que bcp arrivent a des résultats étonnants;

et que une fois initie très peu cautionne la consommation de masse;

Dernière modification par lornitho (10 octobre 2009 à  13:51)


SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

StalkerGuigz
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2009
9 messages

lornitho a écrit

plus sérieusement c est important que les entreprises modifient leurs plans;
ce dire que les bénéfices seront étales dans le temps peuvent être une sources de motivation.
change le monde et une tache difficile a effectuer seul;

....


plus les gens seront nombreux a vouloir ce respecter et a respecter ce qui les entourent plus ont auras de chances de voir ce changement;

Croire que les entreprises peuvent changer quelques choses à  cela...c'est le miroir aux alouettes!
La plupart font des actions qui vont dans le bon sens, mais c'est tout aussi souvent purement marketing.
L'écologisme est  devenu un business malsain, je doute même de la nécessité de toutes les action écolo...

M'bref, je ne partirais pas en guerre contre eux, mais je boycott, et  je m'inquiète peu pour les emploies des salariés de ces entreprises, ils s'adapteront, parait que c'est l'essence de l'homme l'adaptation.

Pour en revenir au sujet de base.

C'est bizarre la vie dès fois, suivi depuis pas mal de mois par un addicto, qui n'a jamais réellement réussi a me sortir de mon merdier avec les benzo, downers etc, car il prônait la diète sèche et me filé des neuroleptiques, somnifères avec lesquelles je me  défoncé légalement.
Je fréquente pas mal de forum portés sur les psychotropes, jamais je n'ai pensé a parlais réellement de ce soucis de conso et voilà  que mammon me conseil de passer ici, prescripteur, et les autres me donne un conseil que j'applique..
Éliminer les prod pour n'en gardais q'un ou deux, je n'y avais jamais pensé et mon addicto non plus.
Après un gros rush de 3 jours sous amphét like, j'ai jeté tout mes downers (une sacrée chiez soit dit en passant ) n'ai gardé que 2 boite de stilnox, et UN prod.
Je me sens mieux, je dors mieux, je n'abuse pas de ce prod, je ne ressens pas vraiment de manque comme toute les autres fois. Je me sens juste bien..alors MERCI.

Je ne suis pas sauvé, je le sais, mais en trois jours, j'ai parcouru plus de chemin qu'en 3 ans, alors merci pour ces conseils que je n'aurais jamais entendu de la part de mon addicto.

Bonne route a tous!

lornitho je m'intéresse de près au effets des plantes maitresses sur le rapport aux addiction et le changement de comportement quelle impliquent souvent. Tu à  l'air de t'y intéressé aussi, je passerai lire plus souvent la section dédiés ici. A+

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
oya!
je t'ai même pas souhaité la bienvenue... honte à  moi! ouf qu'on est plusieurs dans l'équipe de modération!
alors aujourd'hui t'en est ou?

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

KClaTeuté
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2009
10 messages
Salut StalkerGuigz (compliqué à  écrire ton pseudo)
Je me reconnais un peu dans ce que tu écrit, moi aussi j'en bouffe, j'en sniff et j'en shoote des trucs, je ne vais pas en faire la liste, mais en gros, tout ce qui défonce...
Mon addiction, c'est l'ivresse, le coma, le cosmos et je me ramasse souvent, par perte d'équilibre, mais j'aime çà , et c'est pas à  mon age que je vais me refaire, çà  fait plus de 20 ans ke je me défonce au quotidien, et c'est très bien comme çà , je me fait plaisir, et c'est tout ce qui m'importe.
Le reste, l'addiction, je ne m'en soucis plus, je suis comme je suis et le jour ou je partirais, je partirais défoncé, j'ai trop peur de ne pas trouver de quoi me mettre la tête à  l'envers quand je serais là -haut

Hors ligne

 

avatar
Hǫðr
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2009
8 messages
tiens salut mon guigz . dieu que ce monde de forums est petit .

ben jvenais pasque dans la merde aussi , 250mg oxazepam 6mg loirmetazepam/2mg lorazepam par jours , sans compter , les medocs TDA/H .
et que je pleurais sur la disparition du halcion , qui depuis avait laissé place a cte merde de rohypnol qui fait pas dormir mais qui fouyt dans l' coltard ...
bref . place a guigz stalker wink
'sta luego

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

KClaTeuté a écrit

et c'est très bien comme çà , je me fait plaisir, et c'est tout ce qui m'importe.
Le reste, l'addiction, je ne m'en soucis plus, je suis comme je suis et le jour ou je partirais, je partirais défoncé, j'ai trop peur de ne pas trouver de quoi me mettre la tête à  l'envers quand je serais là -haut

Tro bien, j adore, j y avais jamais pensé, j crois pas en la vie apres la mort, mais putain l eternité sans foncdé, si c ca le paradis (avec l abbé pierre, soeur theresa, et autres jean paul II) je le laisse aux autres, je serai mieux en enfer avec, kurt cobain, janis joplin, jimi hendrix et autres john lenon ou jim morrison, et plein de decadence, d orgies, et de perdition!!!

J disait pas ça au sens littéral, c un peu satirique mais quand meme, le paradis en theorie ça a pas l air bien marrant.. L enfer non plus... Mais quitte a passer une éternité j crois que l enfer on doit moins s ennuyer

:)

Dernière modification par synchro (16 octobre 2009 à  11:05)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

HÇ«à°r a écrit

tiens salut mon guigz . dieu que ce monde de forums est petit .

Mais c'est l'ami MartinMalin ^^

Déroulez-lui le tapis rouge, il est un peu zarbi mais c'est un puits de science lol

Hors ligne

 

StalkerGuigz
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2009
9 messages

KClaTeuté a écrit

Salut StalkerGuigz (compliqué à  écrire ton pseudo)

Écrit juste guigz alors^^. C'est ^sûr que complétement déf, ca fait beaucoup de lettre.^^
Ouep addict à  l'ivresse. D'ou qu'elle provienne.
Si ça n'avait pas de conséquence sur ma vie, je ne me poserais pas de questions...malheureusement...

HÇ«à°r a écrit

tiens salut mon guigz . dieu que ce monde de forums est petit .

Et celui là  de pseudo pas chiant à  écrire?
Salut!

Mammon a écrit

Déroulez-lui le tapis rouge, il est un peu zarbi mais c'est un puits de science

Le puits+la nappe phréatique oué.


Sinon, ça va, pas d'abus, peu de conso.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bienvenue à  toi stalkerguigz
j'ai lu avec interet tous les messages de chacun que j'apprécie vraiment!
je voulais revenir sur un point que tu souleves : la légende urbaine qui voudrait que si l'on a touché à  un prod on ne peut plus y revenir...disons que cela est vrai si on a été fort accro à  un prod et qu'on arrete, puis qu'on en reprend longtemps après on se retrouve accro plus vite que les autres qui en prendrait plus que toi...comme si le corps avait une memoire des drogues prises et qu'il s'en souvient toute notre vie
mais cela est aussi faux si quand longtemps après on en reprend mais sans s'y attacher...dans ce cas là  il n'y a pas de probleme

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

StalkerGuigz
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2009
9 messages
Salut,
Comment ca va?

Presque 2 mois sans abus, conso de plus en plus rare.

J'ai un code maintenant j'essaie de m'y tenir, par exemple lorsque je ressent le besoin de me défoncer, mais un besoin généré par un sentiment négatif, je ne le fais pas. A la place, je sors, je marche, je fais un truc physique.

Je consomme uniquement lorsque je me sens bien, pas anxieux, soucieux, etc.

J'évite les downers, d'autres outils (chimiques) récréatifs sont accessibles.

Libido au top. Motivation pas mal, relation...la seul qui compte est au beau fixe...tout est plutôt cool.

Je n'ai subi aucun manque physique lors des premiers jours, ce que j'espérais plus ou moins.
Quelques insomnies, de temps en temps. Bizarrement moins que quand je me gavé de benzo, ghb, barbituriques...

Le déclic je pense à  été une modif dans la façon d'aborder les choses.

Si je me défonce tous les jours depuis si longtemps ce n'est pas parce que j'ai des problèmes, tous le monde en a, ce n'est pas une raison pour se mettre minable, d'ailleurs je ne le faisais pas pour fuir ma réalité a la base, mais par plaisir.
Seulement c'est tellement facile de justifier ses actes par un récit dramatique de sa vie, ca passe mieux, certains s'apitoie même.
Alors je joué la victime.
Et puis j'ai fini par me convaincre moi même. Par croire mes mensonges.

Maintenant c'est fini.
Les soucis je les affrontes, j'suis jeune, j'ai toute ma vie devant moi, j'me flinguerais avec des prods plus tard!

Merci pour votre écoute passé.

Bon courage a vous, et bonne route.

A+

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
trop des bonne nouvelles pour toi, c'est trop bien!! félicitation aussi et longue et belle route :)

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
La classe smile

J'ai un code maintenant j'essaie de m'y tenir, par exemple lorsque je ressent le besoin de me défoncer, mais un besoin généré par un sentiment négatif, je ne le fais pas. A la place, je sors, je marche, je fais un truc physique.

J'avais utilisé la même méthode à  une époque, ça avait plutôt bien fonctionné wink

Hors ligne

 

marie
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2009
13 messages
Bonjour. Où pourrais-je trouver des protocoles de sevrage (actiskenan) sans passer par des centres où je n'oserai jamais entrer. Merci de votre aide. Marie.

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
welcome home marie wink
feuillette un peu le site ptêtre tu trouveras des témoignages de personnes, mais la politique maison est de ne pas faire de consultations médicales en ligne afin d'éviter un nombre certain de problèmes!
entamer un sevrage sans aide médicale me parait quelque peut périlleux!
bon courage en tout cas et z'au plaisir! je retourne bosser!!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Suis-je addict au xannax
par NugInLungs, dernier post 26 octobre 2019 par prescripteur
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Addict Au Baclofene
par sebmada, dernier post 03 octobre 2023 par sebmada
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bonjour urgent svp je suis nouvelle
par Aufemina, dernier post 11 juin 2020 par Sterling
  7

Pied de page des forums