1
Dissociaman a écrit
Il se son fait pirater ou quoi ? Des concurrents ? Car là vendre des produits et dire qu'il les coupent, c'est limite limite.... Peut-être croit-il qu'en disant la vérité les clients seront sûr de la composition de ce qu'il prenne. Mais pourquoi prendre un produit couper ?
Louche, louche tout ça...
Disso
As tu lu le commentaire de Tommy qui donne la raison de cette pratique ?
SWB
PSYCHOCRACK a écrit
merci pour vos reponsses.
De quel produit parles-tu ?
du mannitol! ça manitol tout dans la maison ... ok je sort
c'est vrais qu'en allant faire un tour sur le shop, en regardans les prods que je connais les dosages sur le papier, tout ce qu'il vendent coupée ce dose à moins de 15mg-17mg (dose que les balances chinoise n'arrive pas à peser en dessous, enfin la miènne)Au final je ne vois pas où est le problème, à partir du moment où la composition est indiquée ...
si le mélange est mal fait et que l'on tombe sur des pépites mal mélanger, ça crains, risque d'overdose.
Effectivement mais le problème peut être le même avec des buvards par exemple, ou des erreurs de prods ...
Pour ça que vaut mieux acheter le produit pur et faire une dissolution volumétrique sois même.
1
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Rc shop et payement
|
2 | |
[ Forum ] R.C SHOP puis T.R plus tard
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |