Dernière modification par Anonyme9404 (24 juin 2017 à 04:43)
Tristefee a écrit
Comment savoir si j ai éliminé la méthadone? Ma dernière gélule était il y a 5 jours. J aimerai commencer le traitement sub sans risquer de gros antagonismes , encore .
J ai déjà alterné sub et came donc ça je sais à peu près dans quoi je vais.
C est cette p.... de méthadone le principal problème. Et ma personnalité plus qu' anxieuse .
.
Je te luis depuis le début et suis étonné que personne ne t'ai dit de stopper tes prises intermédiaires d'héroïne.
La méthadone met longtemps à quitter ton corps. Au bout de 5/6 jours, le problème devrait être réglé. Mais tu remets de l'héroïne dans ton organisme, donnant du grain à moudre au côté antagoniste du Subutex, ce fameux côté qui te met dans un état de manque atroce.
On a pas insisté suffisamment sur cette particularité agoniste/antagoniste de la buprénorphine. Si tu ne prends pas d'héroïne quand ça commence à aller de travers, tu vas passer quelques heures pas bien (bien moins pire qu'avec la buprénorphine par dessus un opiacé) et ta prise de buprénorphine devrait t'apporter le soulagement tant attendu.
Ps : il se peut que j'ai écrit des choses à la limite du vrai, étant sous TSO méthadone depuis 17 ans après 2 mois sous Subutex 8 mg. Donc, le switch, je l'ai fait dans le sens inverse et là , c'est facile.
L'hospitalisation, j'y ai eu recours plusieurs fois dans ma vie lors de sevrages qui tournaient au vinaigre ou bien dans des phases de dépression post sevrage. Ça m'apportait une sécurité de quelques jours à l'abri dont j'avais grand besoin dans ces moments difficiles. Maintenant, la grosse difficulté était de trouver une structure qui accueille de suite. Pour ma part, très bien pour faire une pause cérébrale, dormir sous neuroleptiques ou benzo fortes et stopper pendant une courte période mes comportements répétitifs déstructurants.
Par contre, aucun des toubibs vus à l'hôpital ne m'ont été de grand secours pour la suite des évènements.
Amicalement
Fil
Si j arrête l héroïne maintenant, et que des demain matin je prends mes sub , je ne risque donc pas d être malade ? Avoir encore l effet antagoniste de la metha ( ça fera 6 jours demain )? Le sub va t il erre efficace des le premier jour ?
Si demain matin ma prise de sub s avéré efficace , j arrête d angoissée et je jette mon pochon.
C'est exactement ce qui va se passer si tu ne prends rien de plus d'ici là . Par sécurité prends quand même par 2 mg répétés rapidement (30 mn à 1 heure après) si insuffisant, jusqu'à 8 mg max si possible le premier jour. Et 10 mg le lendemain.
Amicalement
PS
j avais prise de l héroïne 2h avant,
C'est normal que tu aie eu un manque.
[ Forum ] Switch - PAWS suite à switch metha - subutex ?
|
8 | |
[ Forum ] Switch - [?] Changer son TSO Bupré pour un autre, sans passer par la méthadone
|
4 | |
[ Forum ] Switch d oxycodone au subutex
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |