Dernière modification par Anonyme9404 (25 juin 2017 à 16:08)
Si j arrête l héroïne maintenant, et que des demain matin je prends mes sub , je ne risque donc pas d être malade ? Avoir encore l effet antagoniste de la metha ( ça fera 6 jours demain )? Le sub va t il erre efficace des le premier jour ?
Si demain matin ma prise de sub s avéré efficace , j arrête d angoissée et je jette mon pochon.
C'est exactement ce qui va se passer si tu ne prends rien de plus d'ici là . 6 jours d'arret de la metha c'est deja pas mal et 12 heures d'arret de l'hero. Par sécurité prends quand même par 2 mg répétés rapidement (30 mn à 1 heure après) si insuffisant, jusqu'à 8 mg max si possible le premier jour. Et 10 mg le lendemain.
Amicalement
PS
j avais prise de l héroïne 2h avant,
C'est normal que tu aie eu un manque.
pierre a écrit
Pour faire le switch il est absolument nécessaire d'attendre d'être en manque séreux avec la metha, c'est a dire 48 , 72h ou plus !
Sinon c'est ce qui t'arrive !
Tu as passer le plus difficile, ca devrait se calmer. Par contre il faut absolument que tu évites de prendre de l'héroïne en ce moment sinon tu repars à zéro.
Pierre
Oui c'est se que je disais dans un de mes post hier justement,le switch sub/méthadone -méthadone /sub
Il faut pour certains hélas +de 72h Et sans prise d'H sous peine de te retrouver en "faux " manque
Tu prenais ta méthadone gélules /sirops ?Je suis sous méthadone et Je ne pique pas du nez ni prise de poids.J'ai déjà entendue parler de prise de poids allant de 10 à 30-40kg
C'est extrême .Je connais Sa Avec certains traitements qui dérégule le métabolisme (seroquel,depakine etc )Mais la méthadone ne m'a Pour le moment pas fait Prendre de poids .courage
[ Forum ] Switch - PAWS suite à switch metha - subutex ?
|
8 | |
[ Forum ] Switch - [?] Changer son TSO Bupré pour un autre, sans passer par la méthadone
|
4 | |
[ Forum ] Switch d oxycodone au subutex
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |