Dernière modification par Syam (01 juillet 2017 à 19:11)
Tristefee a écrit
Merci de ta réponse. Je ne savais pas qu' on ne peut pas cumuler sub et héro, pour être franche ça m est arrivé assez souvent sans trop de cassé.
En tous cas, moins de cassé que du sub sur de la metha ! C était vraiment horrible.
Ce midi grosse crise de manque après mon sub 4 mg et j ai pris un peu d héro pour apaiser. Difficile de discerner le vrai manque et le manque induit par le sub pris trop tôt après la metha ! J en suis à 72 h et la prise de sub se solde encore par , 45 mn après, une violente crise de manque qui dure plusieurs heures et qui ne se calme qu' avec pas mal d héro. Ce qui est une mauvaise solution d après ce que je lis.
J ignorai que l on ne pouvait pas cumuler sub et prod, je l ai fait assez souvent ( avec tout de même quelques heures d écart mais pas 24h)
J espère voir le bout du tunnel , je suis épuisée, je suis un peu moins mal ce soir mais je ne supporterait pas à nouveau des crises aussi violentes.
En plus maintenant je n ai plus une thune ( environ 5gr consomme depuis mercredi pour calmer le faux manque induit par le subutex pros trop vite ) enfin je dis faux manque, je sais pas comment appeler ça, c est violent et pire que le manque d héroïne je trouve.
Je suis démoraliser et tes encouragements me font du bien. J ai pu manger un peu ce qui ne m était pas arrivé depuis mercredi et j espère dormir.
Amicalement
Tristefee
Je comprends vraiment pourquoi le CSAPA insiste pour qu'il n'y est plus de trace de métabolite de méthadone dans les urines.
Ça fait plus de 8 jours et c'est toujours positif de mon côté alors toi au bout de quelques heures je comprends que tu es souffert.
Par contre le - c'est de prendre une molécule et de ne pas connaître les interactions ... :-(
Sûr ceux j'espère que ça va mieux et que tu a pu gérer la buprénorphine.
Amicalement.
[ Forum ] Switch - PAWS suite à switch metha - subutex ?
|
8 | |
[ Forum ] Switch - [?] Changer son TSO Bupré pour un autre, sans passer par la méthadone
|
4 | |
[ Forum ] Switch d oxycodone au subutex
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |