1
Dernière modification par Mammon Tobin (25 juin 2017 à 06:21)
Mélatonine2 a écrit
Sentiment d'euphorie, d'anxiolyse (réduction de l'anxiété) et sédation. Ce sont les effet d'une consommation récréative de méphénésine. Sur psychonaut, certains parlent d'effets très légèrement dissociatifs et comparent les effets aux opiacés. Wikipédia indique que le mésusage de ce médicament n'est pas nouveau, une spécialité à d'ailleurs été retirée il y a quelques années.
C'est vraiment survendu, appart une détente musculaire assez courte, et un léger effet sédatif tu ne ressens pas plus que ça à 1-2 comprimés, à plus tu as un peeeeeeeeuuu d'euphorie mais c'est vraiment pas significatif quoi... Pareil pour les effets dissociatifs ou opiacé quoi... D'où est ce que les mecs sortent pour dire des trucs comme ça ? Ah d'accord, de psychonaut, j'comprends mieux
Parce que l'équation est très simple, si un myorelaxant si courant que le décontractyl, aux effets récréatifs interessants était en vente libre en France, on se ruerait dessus, hors ce n'est pas le cas, peut être y a t'il une raison ?
Et oui, effectivement il y a une raison : ce n'est quasiment pas récréatif, et c'est dangereux d'en abuser sans grands interets en retour...
Et le fait de retirer une spécialité du marché de la vente libre n'a pas forcemment toujours un rapport avec le mésusage, en cherchant le produit retiré, tu aurais vu qu'il s'agit d'une crème, sous forme de tube, et qu'il a été retiré du marché à cause de difficultés d'approvisionnement d'un ingrédient, donc ça n'a doublement rien avoir un retrait pour mésusage.
Pareil pour les "interactions" j'ai l'impression que tu cherches à créer de la "crédibilité" au médoc en parlant des "interactions", le fait qu'il faille pas le mélanger à des depresseurs étant souvent signe d'un produit qui déprime assez respiratoirement, or la la méphenesine ça déprime très peu la respiration... L'initiative d'avoir mis les interactions à ne pas faire est bonne n'empêche.
Après les utilisations en tant qu'agrémentage de défonce, là y a pas de soucis, avec des opis, quelques douilles de shit ou de la DXM, voir des déliros, sous DXM/déliros ça détend bien la tension musculaire c'est cool.
Mais comme substance récréative consommée seule, je sais pas si quelqu'un est capable de s'éclater avec et de dire vraiment "ouah, ça c'est un produit qui est bien ça, là je kiffe", parce que c'est le fond du récréatif la mephenesine, limite si t'es un mec très tendu ça te fait plaisir parce que t'es détendu, mais ça s'arrète globalement là ...
Dernière modification par L'Apoticaire (25 juin 2017 à 19:04)
L'Apoticaire a écrit
D'où est ce que les mecs sortent pour dire des trucs comme ça ? Ah d'accord, de psychonaut, j'comprends mieux
J'ai pas compris le rapport avec psychonaut ?
Dernière modification par Mélatonine2 (25 juin 2017 à 10:25)
Mélatonine2 a écrit
Sinon quant à psychonaut, c'est parfois un peu concours de bite, "ouais hier j'ai pris 5 boîtes de tussipax", "noix de muscade trkl j'ai mangé 30g je suis toujours vivant". En vrai c'est pratique y a des infos complémentaires.
Les sujets sur les délirogene sont interdits sur psychonaut (donc la noix de muscade exit)
Et si tu me trouve une sujet laissant place au concours de bite sur les opiacés(et qui n'aurai pas été recadré)(et qui date pas de 2008 non plus) je t'invite à me le signaler ou à la modération la bas, histoire que le nécessaire soit fait.
Z'etes chiants avec vos préjugés infondés.
Mélatonine2 a écrit
Le problème c'est qu'ils ne sont pas fous, y a quasiment rien à part codé, dxm, déliro (et pseudoéphédrine mais pas sûr que ça soit mieux)
Oui effectivement la pseudo c'est pas franchement plus psyché qu'un café, et moins stimulant même...
Mais y a la pentoxyverine aussi, un anticholinergique muscarinique qui agit aussi sur les recepteurs sigma, comme la DMT ou la DXM et peu d'autres prods, et également anesthésique local et spasmolytique, j'ai jamais testé ce truc, et sur le web peu d'infos sont disponibles, mais c'est un de mes projets, pareil j'arrive pas à en trouver...
Dernière modification par L'Apoticaire (25 juin 2017 à 15:57)
La méphénésine est un relaxant musculaire dont l'utilité clinique est mal évaluée et limitée, avec des effets sédatifs connus depuis longtemps. Ses effets indésirables sont principalement des somnolences, des nausées, des vomissements, et des réactions allergiques graves.
Dernière modification par groovie (25 juin 2017 à 18:37)
Dernière modification par Porygon (18 juillet 2017 à 00:24)
1
[ Forum ] Médicaments en vente libre en France?
|
6 | |
[ Forum ] Somnifère en vente libre, un bon choix ?
|
8 | |
[ Forum ] Médicaments en vente libre au Sénegal ?
|
1 |