1
falco78 a écrit
je ne sais pas si mon message t aidera vraiment, mais pour info, oui tu peux parfaitement te "sevrer" de la c en arrêtant pendant 15 j toute consommation, mais seulement si tu entends par sevrage la purification de ton organisme des traces détectables de la cocaïne, cependant, le craving lui ne partira pas simplement parce que tu arrêtes pdt 15j, et si tu recommence a consommer des le 16 è jour ça ne t aura pas sevré du tout.
si tu veux être considérée totalement sevrée de la C il faut une durée d'abstinence allant de 18 a 24 mois...
Mais si tu fais deja 15j au debut, c deja tres bien, il faut considérer ça comme un démarrage et puis persévérer. bon courage
oui moi ce qui me fait flipper c'est surtout psychologiquement ,et aussi peur de peter un plomb ,jsuis dja nerveuse d'origine alors j'ai peur de m'emballer un peu trop ,de plus j'ai mon ptit à mes cotés et c ca qui me fait flipper jpeu pas me permettre detre mal ....on verra deja j diminue depuis 2 jours mon but c detre a zero traces de c dans une semaine....
Yeswecan a écrit
Vu que ça fait quelques mois que tu consommés tous les jours, il y a bien 2 voire 3 semaines pénibles quand tu arrêtés la c
Ça ne veut pas dire que après c est facile mais les premiers jours, le craving est tres fort. Plus fatigue et déprime.
Si tu peux, la weed fait du bien pendant cette période.
Bon courage
oui j'aimerai bien mais moi la fume ca me casse grave ,et avec l'ptit jpeu pas me permettre davoir des yeux exploses et piqué du nez ca va pas l'faire ,c de ma faute j savais que je devais commencer a me calmer avec la c avant dintegrer le centre ,et a 10 jours dy etre jassure toujour pas !! la jvois l'dok lundi il sait tout de mon parcour jvais lui demander mucomyst et ritaline on verra
filousky a écrit
quelques articles scientifiques sur le sujet "cannabis en substitution aux drogues dites "dures".
L'Uruguay a d'ailleurs légalisé le cannabis pour lutter contre la déferlante de cocaïne consommée sous forme de crack sur son territoire.
https://www.principesactifs.org/le-cann … -au-crack/
https://www.principesactifs.org/shockin … ard-drugs/
https://www.principesactifs.org/cannabi … her-drugs/
Amicalement
Fil
merci filousky je v avoir de koi lire ,dk jai pu qua m"apprendre à rouler lol !! et oui 33 balais et jarriv toujour pas a rouler ,putin la honte:(
naniela62 a écrit
,dk jai pu qua m"apprendre à rouler lol !!
Bonjour Naniela
Et bien non !! Tu n'es même pas obligée d'apprendre à rouler pour fumer ton cannabis !!
Bah ouais , tu te mets au vapo , et zou , c'est tout bon ...
Tu connais les vaporisateurs ?
Un, de qualité potable , peut , et moi aussi je peux le comprendre , paraître cher à l'achat aux yeux de certain-e-s ....
Mais , ne dit-on pas que la santé n'a pas de prix ...
En plus d’être un investissement pour ta santé , et bien niveau financier , à un moment (suivant ta conso) tu finiras par +ou- vite le rentabiliser , puis même faire des économies !
En effet , avec cet appareil , tu mets moins de matos par rapport à un bedeau , pour obtenir les mêmes effets ...
Et , hum , cette agréable vapeur douce ....et aussi : fini le gout de la fumée cra-cra , qui te fait puer de la gueule !!
Filousky est super calé sur le sujet , et c'est grâce à lui qu'il y'a plus de deux que je m'y suis mis ...
Et tu sais quoi ??
Et bien aucun regret , et les économies c'est maintenant tous les jours que je l'ai fait !!
Si tu as des questions sur l'engin , il y'a des sujets qui en parle , sinon , n'hésites pas à poser des questions !
Bonne journée .
edit :
... Heu ... Tu vas peut-être me trouver un peu goujat (mais ça je m'en fout ) , mais je me permets de te demander :
"-si il te serait possible que dans tes messages tu évites le style SMS ??"
Je penses que plus d'un-e sur ce forum apprécierait ce petit effort ...
Cimer !!!
Dernière modification par La lie (02 juillet 2017 à 11:48)
1 | ||
1 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin d'aide - sevrage à la coke
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |