1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
BoilingBlood a écrit
Wow, c'est super bizarre ...les substances détectables le plus longtemps dans la salive le sont jusqu'à 40 à 60 heures seulement...
En plus le fait qu'ils aient trouvé une substance que tu sais n'avoir pas consommé (à moins que la coke était coupée aux amphés, mais même après une semaine ça n'aurait pas pu être décelé) me fait me poser une question : je ne suis pas spécialiste de la question mais est il envisageable que le test salivaire ait été négatif et que les flics aient fait croire à un positif afin de pouvoir demander une prise de sang?
Je demande ça, je ne sais absolument pas si ça se fait. Par contre je sais que les flics ne sont pas toujours de bonne foi et que parfois pour eux "la fin justifie les moyens".
malheureusement si, on peut être positif 4 jours après une conso d'amphétamines et pour le THC ça peut même aller bien au delà en cas d'usage régulier.
si souvent pour la police la fin justifie bien les moyens, dans ce cas il n'y a aucun intérêt pour les flics de faire une embrouille pour justifier une prise de sang, ils n'en ont absolument pas besoin, la loi les autorise à vous embarquer pour une prise de sang en cas de suspicion de consommation de stup et ce même si le test salivaire est négatif. (par exemple s'ils pensent que avez pris une drogue non détectable par le test salivaire comme entre autres la kétamine )
Faites gaffe a ce que vous dites aux forces de l'ordre: par exemple quand en préambule au test, un flic vous demande si vous avez déjà fait usage de stup, mieux vaut répondre non (avec un air très convaincu c'est mieux)
un gars qui se pensant pris, avait reconnu fumer de l'herbe avant d'être testé, coup de bol le test fut négatif mais pas de bol comme il avait reconnu consommer les flics l'ont emmené faire une prise de sang, et paf positif!
Au sujet de la codeine, vu que c'est un alcaloïde de l'opium vous serez évidemment positif et puni en conséquence. A moins - peut-être - d'avoir une prescription médicale. En plus la codeine se transforme rapidement dans l'organisme en morphine, et à partir d'un certain point il devient très difficile de différencier les 2, même avec une analyse sanguine.
Seuls les opioides (opiacés de synthèses) ne sont pas recherchés par le test salivaire.
@ Orgz: oui ça peux arriver d'être faux positif aux amphétamines, il existe de noombreux médocs qui peuvent provoquer ça , déjà tout ceux qui contiennent ephédrine ou pseudo-ephédrine mais pas que, et vu que l'éphédrine est aussi utilisée pour rallonger la coke, c'est peut-être elle la cause de tes ennuis.
vu que tu es positif au THC et à la coke lors de l'analyse sanguine et bien t'es cuit, peu importe que le test salivaire ne les ai pas détectés.
Tu dis que tu avais consommé cette coke et ce cannabis 1 semaine avant, tu es certain de n'avoir rien consommé durant cette période? Parce-que 1 semaine c'est quand même beaucoup, surtout pour la coke! Ou alors t'étais sacrément imbibé? Si tu peux donner des précisions ça serait sympa
Hors ligne
Hors ligne
ji air a écrit
malheureusement si, on peut être positif 4 jours après une conso d'amphétamines et pour le THC ça peut même aller bien au delà en cas d'usage régulier.
Euh... on parle bien de salive là hein?
Parce que pour le cannabis justement, DANS LA SALIVE, la durée de détection se compte en heures et jamais en jours (En tout cas, jamais lu ou entendu ça).
Une source parmi tant d'autres concernant le THC et les amphets entre autres :
http://www.depistage-drogue.com/duree-d … ans-salive
Si tu as des sources sur ce que tu dis concernant la détection dans la salive des amphets et du THC, je suis preneur.
Dernière modification par BoilingBlood (29 juin 2017 à 14:04)
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Récupérer son permis - Test salivaire positif THC et alcootest positif
|
23 | |
[ Forum ] Contrôle routier - Test sanguin lors de contrôle police : THC positif et trace de coke
|
8 | |
[ Forum ] Conduite test positif cannabis opiacé
|
1 |