1
Léger HS: Pour dire que ça, c'est la théorie selon le tableau de conversion utilisé par le corps médical et donc en terme d'analgésie je pense.....Pour ce qui est de l'action psychoactive de ces 2 molécules, je ne serais pas aussi catégorique, sachant que d'aprés mon ressenti et mon expérience personnelle, il n'y a rien de comparable, pour moi, entre la prise, la montée et le ressenti de 225mg de codéine et de son équivalence en morphine ...Mais c'est une constatation personnelle qui me fait dire que la codéine et son mode d'action, c'est un peu plus compliqué que ça et tellement différent parfois d'un individu à l'autre selon qu'il est bon métaboliseur ou pas...Pour la morphine, c'est plus linéaire et général selon les gens.
Bref, tout ça pour dire que ce tableau de conversion peut donner une idée, mais je pense que ça n'est pas à prendre au pied de la lettre non plus.
Dernière modification par SR (24 octobre 2017 à 17:05)
Jeanja a écrit
Bonjour,
Personnellement il m'est arrivé la même chose , j'avais essayé une première prise de tramadol (ma première fois avec un opiacé) périmé de 2017 (donc en théorie encore potable) , j'ai pris 200mg de LP , cachets entiers, rien.
Quelques jours après j'ai retenté l'expérience avec les memes medocs (ma seule boite) et cette fois encore 200mg réduit en poudre (apparament ça annule l'action de libération prolongée) et mélangé dans un verre d'eau, j'ai attendu 1h, aucun effet,
Je décide donc de prendre un troisième cachet de 100mg (en poudre dans de l'eau) toujours rien.
J'ai réessayé deux semaines plus tard avec la même boîte de Tramadol mais cette fois j'ai pris 300mg d'un coup (dilué dans l'eau) , 1h passe, très peu d'effet , juste un tres léger sentiment d'être léger ,de flottement un peu . Jreprend un cacheton jpasse donc a 400mg , rien, donc j'ai abandonné pas envie de faire une crise d'épilepsie
Mais j'aimerais quand même savoir pourquoi ça m'a fait aucun effet ? Peut parce que le tram était périmé ? Ceux que j'ai consommé étaient encore scellé dans l'emballage
Bonne continuation
Bonsoir,
Je vois 2 possibilités
Soit tes cachets son bon a jeté (une fois la date d'expiration dépasser la substance ce détériore ce qui pourrait expliquer que tu est quand même un peu d'effets mais très peu)
Soit ta poudre est mal mélange avec ton eau (poudre pas assez fine, mal secoué) a noté que le tramadol tombe souvent au fond de l'eau (il se mélange mal quoi)
-Zolpidex
Dernière modification par Leminidrdrvaumieuk1maxdhp (25 août 2018 à 01:31)
[ Forum ] Aucun effet - Tramadol, aucun effet
|
2 | |
9 | ||
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |