1
Recklinghausen a écrit
En partant de l'hypothèse que le fait de ne pas dormir n'est pas un effet placebo
L'effet placebo est capable de tellement de choses plus balèzes qu'empecher de dormir, de plus l'insomnie est tellement souvent un problème "dans la tête", ou de conditionnement etc
Dernière modification par coluche (26 juin 2017 à 20:48)
BoilingBlood a écrit
Par contre je n'ai pas saisi ce que tu veux dire par là Reck:
Recklinghausen a écrit
En partant de l'hypothèse que le fait de ne pas dormir n'est pas un effet placebo
L'effet placebo est capable de tellement de choses plus balèzes qu'empecher de dormir, de plus l'insomnie est tellement souvent un problème "dans la tête", ou de conditionnement etc
Je crois que c'est pour ça qu'il parle d'hypothèse c'est possible oui, mais pour son exemple...
quote a écrit
(après faut être dans les dinosaures d'internet pour avoir connu les "vraies")
Je suis un dinosaure d'internet maman!!! \o/
Sérieusement, c'était mon pote qui commandait ça, et me disais que c'était cool, pendant que je le prenais presque de haut, persuadé que ça ne pouvait qu'être placebo, que ces "extasies légaux" ça allait forcément foirer...
Wow, j'ai eu une sacrée surprise à l'époque. Par contre j'en ai acheté qu'une seule fois je crois, car par la suite y'avait des piperazines dans tous ces trucs donc moins fun.
Comme le poppers qui est de moins en moins marrant au fil des années avec tous les trucs qu'ils n'ont plus de droit de vendre
(le "vrai" poppers de mon adolescence c'était super utile sous champis ou LSD, ça faisait repartir le trip genre protoxyde d'azote).
"Ice Dust", tu m'étonnes que ça doit être coton sur google, vu que ice=meth & dust=PCP...
Comme les autres te l'ont dit, ça doit être un truc acheté dans un head-shop, perso dans le doute, franchement je le prendrais pas mais je suis du genre prudent...
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (27 juin 2017 à 05:12)
Dernière modification par yoshinabis (26 juin 2017 à 22:33)
1
[ Forum ] Drogue inconnue
|
2 | |
1 | ||
8 |