Bonjour a tous,
mon premier
TR sur le site,soyez indulgent si il est mal retranscrit.....
J'ai la quarantaine, 1m84, 80kg.
Habitué aux xtc ,
cc et
lsd entre 1996 et 2006 (freeparty,hardcore,trance puis periode clubbing en plein boom de la house french touch).
En 2017 ces sensations me manquaient.
Je franchis le pas en debut d'année 2017,aquisition d'un "gladiator argenté".....un demi.....booooom,
putain qu'est ce que c'est bon,ces sensations de bien etre,chaleur,tchatche.
Début avril,mon fournisseur me propose un "gold bar",je le prends sans rechigner malgré le prix,je le mets de coté attendant une bonne occaz'.
voici mon
TR:
Début juin,on me propose une sortie,dans un pub.
Nous sommes 5,mes amis ne touchent qu'a l'
alcool et au
cannabis.
Nous arrivons au pub vers 21h,j'ai mangé très léger(sushis),on s'installe a une table et commande (bieres pour tout le monde).
L'ambiance est bonne,la musique aussi,on boit ,on rigole. Vers 21h30 je sort fumer une clope avec un de mes amis.C'est le moment de prendre ce fameux cachet.
Je me rend compte que le cachet est tres petit et tres fin,tres dure aussi.
"eh!c'est quoi?" me demande mon partenaire tabagiste.
"un xeu " je repond
"vas y ,j'ai jamais essayé, donne" me répond il.
ok, je serai pas seul dans le délire, c'est plutot cool.
je casse la pill en deux.
On gobe,avec une gorgée de biere et on rentre a l'interieur.
Vers 22h toujours aucun effet....Merde il m'a filé un truc naze .Mon pote me dit qu'il sent rien.
Une deuxieme tournée de biere arrive,j'en profite pour aller au wc,il est 22h15 environ.
Mon pipi fini,je retourne dans la salle et..........
En ouvrant la porte pour sortir des toilettes je me mets a bailler.....ça y ai le "gold" montre le bout de son nez.
J'arrive vers la table et je vois mon ami foncer sur moi:"Putain c'est de la balle ton truc,truc de ouf"
il aura mis presque une heure a monter mais il est bien la.
Des bouffées de chaleur m'envahissent,la musique est magnifique,mes amis sont géniaux,les femmes sont belles. Des qu'on se regarde avec mon pote, on eclate de rire.
des bouffées d'euphories me submergent a chaque gorgée de bière,mon pote a les yeux qui partent en vrille.mes autres amis sont bourrés.
On sort fumer des clopes,on boit,on parle de tout et de rien.
mes autres amis trouvent qu'on est bizarre ce soir,surtout que mon acolyte mdmatifié parle a tout le monde LOL.
je regarde ma montre,wahouuuuu 1h30 du mat'(que le temps passe vte sous xtc) ,mon comparse de l'extasy est plus calme ,moi aussi,cotonneux mais agreable.
vers 2h on s'en va du bar,je gratte deux trois
joint a mes potes et rentre.
il est 2h30 quand j'arrive chez moi,je me sent super bien,mais j'ai la machoire qui serre,c'est controlable,ça va.
Je me fait un pet,allume l'ordi,le pet me fait un bien fou,des remontées a chaques lattes,j'ai pas faim mais terriblement soif,le jus de mangue super épais me fait kiffer.
Apres un deuxieme pet ,un peu de fatigue se fait sentir(il est presque 4h du mat).je me douche et vais me coucher,aucune difficulté pour m'endormir.
le lendemain pas de
descente horrible,plutot bien meme.
Bilan:
super soirée,un demi
taz m'a fait la soirée,tres love,la
descente tres bien malgré les deux trois pints de biere.
assez bien dosé je trouve,un
taz a deux c'est plutot economique.
tres satisfait de mon fournisseur,il va falloir attendre deux mois avant de repeter cette experience.
et décidemment.....j'ai adoré dans les années 2000.Plus de 10 ans apres,j'adore cette molécule.
j'espère pas avoir été trop long avec mon premier
tr,et qu'il vous a plu.
peace
ps= vous pouvez voir la pillule dans la section PHOTOS DE PRODUITS.
Dernière modification par groove (27 juin 2017 à 01:00)