Dernière modification par ZombyWoof (27 juillet 2017 à 21:47)
Dernière modification par Manuel_Marshall (23 septembre 2017 à 17:42)
Dernière modification par Mister No (04 décembre 2017 à 09:32)
Mister No a écrit
j'attends la réaction de certains qui n'auront pas lu ta présentation.^^
Il est vrais que c'est plus clair en passant par la case présentation avant. En tout cas c'est une réussite car j'ai bien cru que tu avais fais une erreur en cochant une case ou l'autre.
Bienvenue également.
j'aurais peut être du prévenir ici aussi.
Change rien !
Ici, il est possible d'affirmer qui nous sommes.
Dernière modification par Mister No (04 décembre 2017 à 10:21)
Mister No a écrit
Je viens de lire ta présentation, mais j'attends la réaction de certains qui n'auront pas lu ta présentation.^^
Je te souhaite donc la bienvenue ici.
Du coup, je suis allé direct lire ta présentation ^^, me doutant qu'il y avait anguille sous roche, voire, baleine sous graviers
Et, effectivement, ce que j'ai vu au 1er regard sur la photo, c'est une mignonnette petite meuf (pas bien vieille )...Alors, si l'opération en question dans ta présentation est en rapport avec ce que je vois sur la photo , belle réussite en effet! Pour voir un Arthur dans ce visage, il faut être miro (pas le peintre hein ) ou bien chargé Franchement , moi, je vois plutôt une jeune Gueniévre...
Bienvenue en tous cas et attention avec la morphine et les opiacés en général, c'est délicieux, mais aussi dangereux...Surtout quand on est dépressif, on a vite fait de tomber dans la marmite et c'est bien plus difficile d'en sortir que d'y entrer :)
Miro: L'été (moins joli selon moi que l'Arthy show ) Humour sénile et matinal de (trés) bas étages...Désolé, je sors
Dernière modification par Arthy (04 décembre 2017 à 10:38)
En fait, je disais la même chose sur le topic présentation, mais mon message a fui^^...
Donc je plussoie le vieux fromage pour ses conseils éclairés et le remercie de n'avoir eu qu'à faire un copier coller.
Justement c'est malaisant pour moi au quotidien quand je me présente en tant qu'Arthur du coup
Bin pas pour moi.
Dernière modification par Mister No (04 décembre 2017 à 15:09)
Niveau relation amoureuse c'est compliqué effectivement car je ne me reconnais pas quand quelqu'un dit "Je suis hétéro ou homo" Fin pour moi, c'est réglé vu que j'aime juste une personne pour ce qu'elle est.
Je partage totalement !
Maintenant, il faut accepter que certaines personnes ne soient attirées que par les hommes ou par les femmes et ce quel que soit leur sexe. Le tout c'est qu'en retour on t'accepte tel que tu es.
Mais tu as raison, l'Amour est le plus beau des critères et le seul qui devrait entrer en jeu.
ma famille me force à m'habiller au rayon féminin
Non ! Incroyable, un excès inverse ! j'imagine que pas mal de personnes dans ta situation trouveraient moins pire cette obligation que le refus total d(acceptation. En regardant le verre à moitié plein, ça veut dire qu'ils tolèrent ton physique femme, mais cela me semble trop réducteur pour ta personnalité, ils ne doivent pas s'en rendre compte, pour le coup, c'est eux qui ont besoin d'un soutien.^^
Conseil perso, sois seul à choisir tes fringues et demande juste l'avis à tes amis ou à ton namoureux ou namoureuse éventuellement.
Tu prends des hormones ?
Tu te projettes comment à l'avenir ?
Mais si c'est un homme hétéro, comment lui dire ?
Ecoute, je pourrais même comprendre que tu le caches jusqu'au moment où l'hétéro en question s'apprête à mettre la main dans ta culotte, mais le mieux est de ne pas surprendre et le mieux est d'en parler quitte à couper court certains plan avant que tu ne souffre d'être rejeté. ça me parait plus simple et la franchise est une bonne base pour toue relation, même si elle est juste d'ordre sexuel.
Après, je pense que certains "beaufs" sont en conflit interne, donc, si tu peux les débloquer et leur ouvrir les yeux, ne te prive pas.
La plupart des mecs risquent de se cogner un conflit intérieur et comment dire... si ils ne sont pas à l'aise avec leurs envies, leurs doutes, c'est pas forcément une bonne base pour une relation enrichissante. C'est pas à toi de te choper leur conflit interne, leur peur, qui se transforme parfois en homophobie.
Dernière modification par Mister No (04 décembre 2017 à 16:06)
Dernière modification par Mister No (04 décembre 2017 à 16:16)
Dernière modification par Mister No (04 décembre 2017 à 16:21)