ma famille me force à m'habiller au rayon féminin
Pour tout t'avouer, j'avoue que ça me fait un peu flipper. En fait j'aimerais savoir ce qui peut pousser à agir de la sorte et comment tu le vis.
Qu'on te propose ou plutôy qu(on te signale que ce sera accepté, OK, mais pas te laisser ton libre arbitre sur le sujet m'interpelle.
C'est une décision partagée par tous les membres de ta famille ?
Tu as bien entendu plus que le droit de ne pas répondre et même de m'envoyer balader.
Dernière modification par Mister No (05 décembre 2017 à 09:28)
Bah tu comprend, j'ai un vagin donc je suis une fille.
J'avoue qu'avec Mas on a pas tout capté.
J'ai utilisé le masculin depuis le départ.
Pour ma mère c'est de la bêtise c'est juste parce que je suis gros que je n'arrive plus a assumer ma féminité (30kg en 6 mois 45 en un an) donc il faut que je continue à m'habiller chez les filles pour que ça revienne. Et je le vis très mal. J'estime avoir le droit d'être qui je veux être et jouer un rôle parce que c'est ce qu'on attend de moi ça me tue. J'ai joué trop longtemps.
Je comprends bien ce que tu veux exprimer. Il faut que tu comprennes aussi qu'elle est terriblement dépassée, elle en dehors de sa zone de "compétences"... ça ne résoud en rien ce que tu subis, mais ça doit t'aider à prendre du recul.
Dernière modification par Anonyme8541 (05 décembre 2017 à 17:04)
@ funky, c'est tatoué le trait sous ton œil ou du maquillage ?
mikykeupon a écrit
Le dernière photo de Fil m'a replongé dans un très bon souvenir, d'ailleurs je n'étais pas loin...
Pour ma part je vais vous poster une des photos les plus récentes de moi qui fut prise lors d'une soirée Rocky Horror Pictures Show mémorable.
J'ai été maquillé par une maquilleuse professionnel.
Pour les personnes qui connaissent cette comédie musical, je m'étais déguisé/approprié en Frank N. Furter./forum/uploads/images/1515/1515177582.jpg
@ funky, c'est tatoué le trait sous ton œil ou du maquillage ?
Ah oui j'avais reconnus, il est trop sexy ^^.. maintenant je t'imagine avec une voix suave et une crête: parfait!
ça se voit que c'est une pro, irréprochable son maquillage
Bootspoppers a écrit
@Pignoufette: je crois que tout le monde peut être a un fetish pour les gants longs en cuir , en tout cas ça te va si bien !
Funky, Miky vous êtes tous beaux, c'est presque gênant ! on a envie de vous regarder.
Je crois que c'est pas tout à fait vrai... mais j'en ai plein. Des noirs, rouges, bleus, verts et une paire opéra plus longs que mes bras de 1920 blancs en chevreau hyper over doux.
filousky a écrit
ET Hola Pignoufette, rien que pour le plaisir d'écrire le mot qui prend une allure primesautière au féminin, alors qu'au masculin, un pignouf reste un pignouf. Incontestable !
Et puis une fille qui mer sa photo sur notre forum, ça mérité le détour d'encouragement !
Bienvenue Pignoufette, de la part d'un pignouf pas fini.
Fil
Pour moi pignouf c'est un petit mot dont jaffuble mes amis quand ils disent une bêtise qu'ils n'auraient pas du dire au regard de leur culture ou intellect. C'est très affectueux pour moi er pignoufette c'est mon nom.de troll sur un vieux forum goth il y a 20 ans... Je trouvais ça poétique de mélanger pignouf et schtroumpfette... mais j'ai jamais été jolie ni blonde.
Dernière modification par La lie (11 février 2018 à 19:53)
La lie a écrit
Et là en "mode hiver" , 15 kilos de + , et on prends soin de sa délicate petite peau avec un masque d'argile ....
Oh adore je fait ça souvent.. 40 pas une ride je vous filerai ma recette. Vive l'argile verte...
Dernière modification par pavel89800 (12 février 2018 à 11:56)