Dernière modification par Anonyme8541 (17 février 2018 à 03:10)
Anonyme8541 a écrit
Allez je copie La lie,
Je joue le jeu à moitié.
/forum/uploads/images/1518/1518667407.jpg
Retour d'un concert du svink'.
Coiffée de mon slip kdo Gérard baste fan club.
Le défi c'était de rentrer en bus de nuit avec.
Done.
Alors la je suis étonné M'dame Tiope, je pensais pas voir ta bouille ici.
Je kiff tes pompes, on dirait des pump's.
Pour le reste... T'es aussi mimi que tu es dangereuse en fait... ^^
yoshinabis a écrit
Je kiff tes pompes, on dirait des pump's.
Moi je préférais de loin ses chaussons perso ..
Ps, pour celles et ceux qui auraient loupé LA photo :
Dernière modification par JC (16 février 2018 à 00:13)
Dernière modification par Anonyme8541 (16 février 2018 à 03:51)
Hier en quittant le boulot une collègue m'a dit que j'avais les pointes de mes cheveux blonds surfeur, je n'ai pas supporter....
Puisque je suis transparente dans ce que je raconte. Je suis transparente dans qui je suis.
Une petite crise d'égo ?
Je ne sais pas de quoi tu parle exactement , mais si ce serait que de tes messages certains restent sans réponse , ça ne signifie pas que les gens ne te lisent pas , ni ne cogitent à tes écrits .
Et moi , ici , je t'ai même offert une crise de jalousie ....
En tous cas , intéressant à consterer que nous sommes nombreux chez les consommateurs , bien + que la moyenne j'ai l'impression , à aimer nous teindre les cheveux , à moins que ne soit uniquement chez les consommateurs qui osent mettre leurs photos , ce qui ne me surprendrait pas au final , il y aurait là , une certaine logique , je crois ....
Ça mériterait pas un petit sondage , ça ? Du genre : "Vous teintez vous les cheveux ? Oui/Non" ....
Car derrière le côté de prime apport frivole , le résultat aurait un enseignement riches de conclusions à analyser , ethnologiquement parlant . ( je suis sérieux en affirmant ça ! )
En tous cas , vous avez toutes et tous de superbes frimousses !
Et il est pas mimi notre Suf ? Et très courageux , car dans notre société , même à mi-mot , c'est encore mal perçu , et difficile de faire son coming-out à dévoiler sa "poulpophilie" ....
Et JC ?? .... bien + trad , et conventionnel dans ses pratiques, qui nous fait part de son fétichisme pour les pieds ( d'Antiope), et qui nous fait part ,avec "sa"photo , du fond d'écran de son PC ....
Dernière modification par La lie (17 février 2018 à 01:00)
Dernière modification par Anonyme8541 (17 février 2018 à 03:44)
La lie a écrit
Et JC ?? .... bien + trad , et conventionnel dans ses pratiques, qui nous fait part de son fétichisme pour les pieds ( d'Antiope), et qui nous fait part ,avec "sa"photo , du fond d'écran de son PC ....
et
La lie c'est pas gentil, tu m'avais certifié que cette déviance pour les pieds (et en particulier ceux d'Antiope ..) resterait entre nous. Du coup maintenant que je suis démasqué je vous demanderais bien de poster la photo de vos pieds dans des endroits insolites mais on risque d’être hors sujet et surtout je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse ..
Allez je partage une tof des miens :
Posé ici, mégot au bec, au calme, loin de tout emmerdeurs ..
Ps, Sufenta il a des airs de Mathieu Madenian vous ne trouvez pas ??
Dernière modification par Petit conton (17 février 2018 à 13:14)
filousky a écrit
Je viens de repasser tout le thread en revue et en 8 ans, on est pas trop nombreux à avoir osé poster nos tronches. Je vais refaire un avant-après nouvelle thérapie VHC.
/forum/uploads/images/1512/1512406787.jpg
Pas pu signer le champi. Le commentaire pour ceux qui comprennent pas bah... étudiez le phénomène (en bas sous l avatar)
Dernière modification par Cusco (18 février 2018 à 11:45)
Dernière modification par Cusco (18 février 2018 à 11:49)
pavel89800 a écrit
Super sympa cette idée de topic
[...]
Un Pavel dans un cadre festif =p
/forum/uploads/images/1518/1518343738.jpg
[...]
Toi, tu as gagné ta place ici:
https://www.psychoactif.org/forum/t3107 … .html#divx
Dernière modification par FunkyHunk (21 février 2018 à 00:54)
Dernière modification par Zazou2A (22 février 2018 à 20:34)
Dernière modification par Anonyme8541 (25 février 2018 à 07:52)