Trombinoscope

Publié par ,
392157 vues, 929 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
toi pae ex un peu plus "garçon manqué" !!! moins "sérieuse " d'aspect je veux dire! voilà ...mais ne te faches pas hein???

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

vraigone
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jan 2011
77 messages
alors on m'aurait menti depuis toujours...?
moi qui croyais qu un tox vivait dans un caniveau ou un squatt(pour les plus propres)
qui vendrait sa mère pour sa dose

alors c'est pas ca ! un ou une tox....?      big_smile

[img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/12/mini_110212112030198856.jpg[/img]

Dernière modification par vraigone (12 février 2011 à  23:24)


Je me suis mis d'accord avec moi-même, ce qui est bien la plus grande victoire que nous puissions remporter sur l'impossible.
Fromentin (Eugène)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ Empathy : J'ai edité ton message pour que la photo s'affiche directement (comme on le fait pour des erreurs de manip)
Si c'était volontaire , édite juste ton message et efface ce que j'ai mit entre les balise img/img wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

bighorsse a écrit

toi pae ex un peu plus "garçon manqué" !!! moins "sérieuse " d'aspect je veux dire! voilà ...mais ne te faches pas hein???

Tu parlais de moi Big?
Si oui, je ne prends pas mal, il n'y a rien de mal ds ce que tu dis d'ailleurs^^
De toute façon, on est comme on est^^ Même si je ne m'aime pas du tout, mais alors pas du tout.... si je pouvais, je me referais de la chirurgie sur toute la face!!!
Et toi, tu ne souhaite pas mettre ta photo?
PERso, je l'ai mise, même si ma famille n'est toujours pas au courant de mes ébois^^

vraigone a écrit

alors on m'aurait menti depuis toujours...?
moi qui croyais qu un tox vivait dans un caniveau ou un squatt(pour les plus propres)
qui vendrait sa mère pour sa dose

alors c'est pas ca ! un ou une tox....?      big_smile

merde alors...un tox peux ressembler a tout le monde..... lol

Et Heuresement que oui.... Nous sommes dans la majorité des gens comme tout le monde...
Souvent on me dis que je ne porte pas les stigmates de ma toxicomanie sur ma tronche!

Dernière modification par Las Vegas PaRano (13 février 2011 à  13:25)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

vraigone
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jan 2011
77 messages
3000metres !
punaise....sacré effort a fournir...
belle performance !

Je me suis mis d'accord avec moi-même, ce qui est bien la plus grande victoire que nous puissions remporter sur l'impossible.
Fromentin (Eugène)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ Empathy : en fait y a qu'une seule photo (le 2eme liens c'est la même en fait) wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
lloigor, lorsque je clic sur le lien, on tombe effectivement sur cette photo et juste au dessus de la photo il y a une petite flèche qui permet d'accéder à  une deuxième (ou alors il y aurait que moi qui puisse y accéder !!! Peut-être, je découvre un peu les manips du genre sur internet alors c'est peut-être ça. J'ai lu et relu votre tutoriel mais je galère un peu quand même !)

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Autant pour moi j'avais pas vu la flèche (j'utilise http://uppix.net/ pour l'hébergement)

C'est bon j'ai modifié ton post et ca doit afficher les 2 wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
LA 2eme photo de empathy elle est trop bien on peux lire l effort sur ton visage ta posture et tout, elle fait trop "nature" si j ose dire

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Merci lloigor.:)

Thanks synchro.:)

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Empathy. Déjà , j'étais heureux, comme pout LVP de voire ta tête d'hommo drogus sympaticus. Mais en plus tu oses te montrer sur le forum conduisant ta magnifique guitare, moi je n'oses pas et pourtant j'ai 37 ans de pratique mais c'est le truc sur lequel je bloque.
Ou vis tu ?

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
HELL
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2010
146 messages
@LVP
C'est dure la façon dont tu te juges,LVP.Comment ne vois-tu pas que tu es belle!!
La beauté,ce n'est qu'un élan vital de vie qui vient de l'intérieur et qui passe a travers nous.Tout le monde peut etre beau.
Et tu as la jeunesse...
Regardes-toi avec indulgence.
Je t'embrasse
ps:sympa d'avoir franchi le pas de la photo,c'est pas si simple que cela en a l'air!



@vraigone

bah!oui,regarde,moi j'ai l'air d'une bourg et pourtant il y a 20 ans (a 30 donc)je dormais dans le métro,squattait dans le 20eme,ect,ect..............
Toxico,sort de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par HELL (14 février 2011 à  20:16)


"pour ne pas etre les esclaves maitrisés du temps"Baudelaire

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Merci Hell,
Pour

bah!oui,regarde,moi j'ai l'air d'une bourg et pourtant il y a 20 ans (a 30 donc)je dormais dans le métro,squattait dans le 20eme,ect,ect..............
Toxico,sort de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

=> Cela me laisse plein d'"espoir"..si je peux le dire ainsi.

salut


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Lloigor, finalement j'ai enlevé la tof, donc je t'ai embêté pour rien, sorry. En fait celle-ci suffit amplement, elle est évocatrice de quelque chose au moins. Forgive me ! :)

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

HELL a écrit

@LVP
C'est dure la façon dont tu te juges,LVP.Comment ne vois-tu pas que tu es belle!!
La beauté,ce n'est qu'un élan vital de vie qui vient de l'intérieur et qui passe a travers nous.Tout le monde peut etre beau.
Et tu as la jeunesse...
Regardes-toi avec indulgence.
Je t'embrasse
[i]ps:sympa d'avoir franchi le pas de la photo,c'est pas si simple que cela en a l'air!

Je dois dire que je n'ai pas l'impression que mon jugement soit dur. Tous les gouts sont dans la nature! Et perso, si je pouvais ressembler a autre chose, je serais ravie! je sais, il y a toujours pire que soit! Mais bon, je pense que c'est plus une question de confiance en soit...
En tout cas, merci a toi...

Dernière modification par Las Vegas PaRano (14 février 2011 à  22:11)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ma tronche : photo 1 comme je ne sais pas virer les autres vs les aurez avec; y a aussi l'equipe du forum  d'il y a deux ans peut etre..
https://picasaweb.google.com/1168849017 … 8-3TnO-KXg

Dernière modification par bighorsse (15 février 2011 à  09:14)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut
tres heureux de te voir enfin big,merci a tous d oser vous montrer.

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Depuis le temps que je voulais te voir Big!
Je suis très contente de te voir enfin...

Et bien, on s'y met tous là ! C'est super de mettre un visage sur les gens avec qui on partage le forum...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
HELL
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2010
146 messages
Pareil pour moi,Bighorse.Contente de te voir en vrai.......
Et je t'imaginais bien comme cela.....:)

"pour ne pas etre les esclaves maitrisés du temps"Baudelaire

Hors ligne

 

vraigone
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jan 2011
77 messages
hip-hip-hip....hourra ! pour BIG
content de te voir.
(une vraie star) trompette

Je me suis mis d'accord avec moi-même, ce qui est bien la plus grande victoire que nous puissions remporter sur l'impossible.
Fromentin (Eugène)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci..pour la star!!surpris

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Perso, comme toi, je ne t'imaginais pas comme ça^^
Mais tu es encore mieux que de l'image que je m'etais faite de toi...

J'espere pouvoir te rencontrer un jour, car tu es une personne vraiment humble et tres enrichissante...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je peux te faire le même compliment! mais merci!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tiens c'est vrai que j'en avais effacé :)

Mon Chat et moi dans mon appart (et mon katana forgé par un Tohsho (forgeron artisanal de katana japonais), acheté a crédit (c'est très cher) y a des années ... mais quand on aime on ne compte pas^^) :

http://uppix.net/c/d/5/f0ef75146cb533e785e9341c13434t.jpg

De l'autre coté :

http://uppix.net/e/0/9/4e82938ccb06020857abfb99193e0t.jpg

Et mes tatouages :

http://uppix.net/9/e/8/a09fce6dce0e329f71bce8ea52047tt.jpg

PS : Cliquer sur les photos pour agrandir wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Hé t'as une Gamecube et une 360, comme moi :)

Sur la GC j'ai tous les Resident Evil, plus une dizaine d'autres jeux. Par contre Dante's Inferno pour la 360 c'est un jeu un peu naze lol wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Et oé GC obligé pour a l'époque jouer a Resident Evil 4 (je m'en lasse pas )
c'est la seule raison qui explique qu'elle soit la , sinon elle serait avec ma collection de console (mégadrive , super nintendo , SNK néo-géo , PS1 et PS2 et la Game-cube)

Ah t'aime pas Dante's Inferno , moi j'adore big_smile
Ça défoule un peu de bashing de mob wink

En fait la Xbox on me la prête , je suis plutôt jeux vidéo sur PC , mais bon un pote partais 2 mois a l'étranger , j'ai sauté sur l'occasion ^^

Note : je viens de me rendre compte que la résolution des images est trop grande , j'ai corriger tout ca , on y voit un peu mieux :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
LLoigor, ton avatar c'est la liche Marksh P'tang? Peut etre que je me plante mais ça m y fait drolement penser...

Enfin bref, vu que je reviens poster ici ces temps j'ai fait un p'tit decoupage de photo pour pas mettre en ligne la trombine de mes potos...

Donc me voila... (cet été, p'tite bouffe entre potes)
http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/02/mini_110302090754740312.jpg

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon les prochaines personnes qui disent qu'elles-ils ont une sale tronche, je vous posterai un gros plan de mes chicos, comme ca je pense que ca régleras pas mal de soucis wink

Merci à  toutes et tous pour votre courage

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Tous les gouts sont dans la nature...
Perso je n'ai pas confiance en moi, jme trouve moche et grosse^^

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

petite fille
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2011
22 messages
ca fait une petit moment que je vous lis ( tres peu de temps que j'ecris), ca fait plaisir de mettre des tetes sur des pseudos, je vais chercher comment on met une photo et je me lancerai :)

"Un demain vécu, si prometteur qu'il fût, devient toujours un déplorable présent."   
[Simone Piuze]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums