Dernière modification par vraigone (04 mars 2011 à 13:49)
Mith a écrit
LLoigor, ton avatar c'est la liche Marksh P'tang? Peut etre que je me plante mais ça m y fait drolement penser...
Non cela viens du manga "Bleach" (très bon) , c'est un des personnage du coté "des pas gentils" très charismatique dans l'animé
mikykeupon a écrit
ca permets de tromper la police
effectivement ca peut etre utile, je n'avais jamais vue les choses sous cet angle :)
Plus sérieusement mes changement de tête à répetition c'est pas juste parce que j'aime ça, le changement capillaire est une vrai thérapie dans ma vie, dès que je sens la depression qui pointe son nez je m'occupe de mes cheveux ( quand ca va vraiment mal je me fait des tresses ca met longtemps!!)
C'est tres illusoire et surement débile pour certain que de penser que changer l'exterieur de ma tete peut aussi changer l'intérieur mais cette illusion m"a toujours fait un bien fou.
Dernière modification par clemz (07 mars 2011 à 13:35)
Dernière modification par clemz (07 mars 2011 à 17:27)
Dernière modification par clemz (07 mars 2011 à 22:03)
clemz a écrit
nan sans dec le prend pas mal j'ai toujours pas dormis je m'embarque loin..a ton tour de me chambrer;..après on sera quitte..et on deviendra pote!?!!qui sait?? SINCEREMENT=)
Bon, alors les concours de bite c'est sur caramail ou autre, mais pas içi s'il te plait.
Ensuite sache que mon grand fantasme c'est Nina Hagen, cette nana se vidais des pots de peintures sur la geule, ben v'la comment ca la rendais hyper sexy.
Et sinon tu as raison mec, la famine est dû aux produits de beauté, c'est bien connu. Big, tu vois que le Groland avais raison, tout est votre faute, et tout spécialement la famine.
Hallelujah, nous avons notre sauveur, finalement la fin du monde n'aura pas lieu, merci Clemz.
Les bisounours se sont reproduit, c'est patate ca, sincèrement merci Clemz, tu m'as mis du baume au coeur ce matin
LLoigor a écrit
Petit HS :
Ceci dit je le répête , en ce qui me concerne que la femme que j'aime soit préparé ou pas , je la trouve tout autant magnifique , mais le fait qu'elle se prépare , prenne soin de ses cheveux , se maquille , etc.
Dans un coin de ma tête , je ne peux pas non plus ignorer les efforts que cela demande.
Fin du HS
c'est chouette d'entendre un mec dire ca!
je pense que les filles, pour beaucoup, si elles se bichonnent, c'est parce qu'elle se comparent plus aux autres filles, et que du coup, si elles ont envie de plaire, elles se sentent obligé d'en faire au moins autant pour arriver à la hauteur..
moi j'suis assez paresseuse sur le bichonage, mais je sais que quand je prends mon temps et que je me rends compte que mon copain le remarque, ou meme d'autres gens, ben ca fait plaisir.
c'est pour ca que c'est cool que tu dise ca lloigor.
enfin oui, en tous cas, nous si on se bichonne, c'est pour vous plaire parce que vous le valez bien ! hein clemz ;-)
pssykkotex a écrit
=> ça se vente d'avoir les mêmes lunettes..... on veux des preuves !
SALUT!!je comence tout juste a taper...
dès qu'on me montre coment faire et que je trouve le temps jle prouve:demon:
jmeterais meme les deux.. enfin vous voyez..
PS..filoutéchelou!!!
clemz a écrit
dès qu'on me montre coment faire et que je trouve le temps jle prouve
Ben tu vas faire comme tout le monde, tu vas prendre tes petites mimines, aller sur google et poser directement ta question, tu verras, c'est magique, après suffit juste de lire.