1
Dernière modification par CoachMigui (28 juin 2017 à 14:45)
Tetris68 a écrit
De base l'héroïne est moins toxique que la cocaïne mais vu qu'on ne sait jamais ce qu'il y a dans le paquet ça reste aléatoire.
Après la cocaïne et l'alcool sont de mauvais exemples car de base ils sont agressifs mais vu les coupes qu'on peut trouver dans la came c'est pas jolie non plus.
Les gens ont peur de l'héroïne pas a cause de la toxicité ( ils y connaissent rien en général ) mais a cause de l'accroche physique qui a tendance a venir plus vite qu'avec l alcool.
Si tu veux prendre de l'héroïne c'est un choix perso mais ne cherche pas a légitimer ton acte.
Regardes les pour et les contres car ça reste un risque, on sent très vite si on accroche a la molécule et si c'est le cas fais gaffes a toi.
Amicalement.
je pense également que sur une base de pureté égale , la cocaïne est beaucoup plus nocive pour le Corp et l'esprit . tant au niveau des dommage quau niveau des overdoses . de plus c'est pour ma part beaucoup plus difficile à gérer une conso de coke qu'une conso d'héroïne . après sa peut être différent pour certain mais je parle de mon ressentit personnel.
maintenant comme dit tetris , les produit de coupe change complètement la donne et balaye n'importe quelle règle et n'importe quelle etude qui puisse existait en terme de dangerosité pour l'héroïne ou la cocaïne .
en gros c'est une question à laquelle on peut difficilement répondre mais ce n'est pas pour autant que les jugement de bas étage doivent avoir lieu . chacun sa vie , chacun ces choix et chacun consomme ce qu'il a envie de consommer. si t'es pote te juge parce que tu leur parle d'hero , ceSt que ce ne sont pas des vrai potes pour toi. surtout si il se permette de boire et prendre de la coke.
[ Forum ] Overdose - Cc pour ce sortir d'une od d'hero
|
12 | |
[ Forum ] Première fois - Héroine + cocaine bizarre ? [photos]
|
12 | |
[ Forum ] Première fois - Dosage, snif héroïne et cc
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |