1
Erho a écrit
Hey les amis !
Pour le contexte dans 2 semaine il y a un gros festoch prés de chez moi ! et étant un "jeune" remplie d'envie de défonce et avide de découverte pour tout type de drogue
J'aurais aimer prendre de la MD mais le problème c'est que le festoch commence a 13h30 et fini a 4h mais voyant mon pére a 4h (comme il vien me chercher) je ne sais pas réellement si se sera cramé ou non et si ma pupilles est dilate de le réduire au max (on ma dit qu'il fallait dormir mais dormir au milieux du festoch me parait compliquer ahah
Apres si vous avez une autres prod plus pratique pour les condition je suis preneur ! (je sais trés bien que vous pouvez pas réellement conseiller car tout dépend des goûts de chacun et autre ) Proposer des idée je suis ouvert a tout !
Merci de votre lecture !!
PS:Si pas poster au bonne endroit je m'excuse
Salut
Rien à faire pour les pupilles dilatées. Ayant personnellement les yeux extremement sombres je n'ai jamais eu ce problème. Tu as les yeux clairs ?
Pour ce qui est de ne pas te faire cramer par ton daron, en fonction de ta perche je dirais que tu as 80 % de chances de te faire griller, si ton père est habitué à te voir clean. La mdma est une drogue dure qui impacte beaucoup sur le phyisque et la façon d'étre alors...
Tu risques de ne pas être tout frais lors de la sortie du festoche.
Si vraiment ton but est de te fonsdé sans être grillé prend une drogue qui a une durée d'action courte et qui fait peu d'after effects. Je pense à la kétamine, dernière trace à minuit et tu devrais être à peu près normal à 4h, fatigué probablement.
Mais la kétamine n'ayant pas du tout les mêmes propriétés que la mdma je ne sais pas si ça te conviendrait.
J'arrête là les suggestions, toute façon personnellement, devoir prendre une drogue sans me faire griller ça m'enlève une grosse partie du plaisir. C'est pour ça que je préfère l'avouer dès que je peux haha
SWB
Dernière modification par sud 2 france (28 juin 2017 à 21:57)
Dernière modification par sud 2 france (28 juin 2017 à 22:04)
[ Forum ] Dosage - Mes pupilles ne se dilate pas sous mdma ?
|
5 | |
[ Forum ] Pupilles dilatées
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Cacher les pupilles dilatées ?
|
2 |