Salut MrJb !
Alors perso j'adore le
LSD, c'est un hallucinogène donc c'est beaucoup plus proche des
champis que de la
MD ou du
2CB...
J'adore mais franchement, j'en prend vraiment pas souvent...enfin j'en ai pris pas mal de fois mais je veux dire pour moi les hallucinogène c'est une espèce de porte pour une autre dimension, un voyage, donc c'est pas un truc que je vais prendre 20 fois dans l'année disons...
Le
LSD c'est presque indescriptible comme sensation... Tous tes sens sont super amplifiés, et tes émotions aussi.. donc c'est la que ça peut être DANGEREUX... mentalement.... (parce que physiquement ya pas trop de souci à se faire)
Il faut vraiment faire ça en ayant BEAUCOUP de temps devant soi, la perche est longue si c'est des bons Trips... et derrière c'est bien d'avoir du temps pour se reposer MAIS AUSSI pour pas commencer à penser à des trucs qu'on a à faire quand t'es en pleine montée.. Le mieux c'est de ressentir AUCUNE PRESSION, AUCUNE CONTRARIETE, n'avoir AUCUNE OBLIGATIONS dans les 12h à venir minimum.. surtout quand on connaît pas...
J'aurais tendance à dire qu'avec le
LSD (et avec quasi tous les hallucinogène que j'ai gouté) il y a toujours ce petit (ou gros parfois...) coté DARK... Ce sentiment qui faut savoir te "détendre mentalement" et essayer de dompté, adopter.. SANS LUTTER !... ce coté "fort" de la perche...
Ca a souvent tendance à faire limite flipper une VRAIE montée de Trips, mais ça fait partie du truc et il faut PAS avoir peur.. Il faut se laisser aller totalement dans sa tête, se laisser guider et admirer la magie de ce monde magnifique
Donc IMPERATIF !!! ... être avec des TRES BONS POTES !!!.....et être dans un endroit ou tu va pas croiser trop de gens normaux (
) ..un endroit en EXTERIEUR ou tu peux aller marcher QUAND TU VEUX ... ne JAMAIS être contraint de devoir rester à un endroit en particulier... du moins pas pendant les premières heures... il faut ETRE LIBRE TOTAL !!! Et il est préférable de ne pas croiser de gens que tu connais pendant la perche, non pas parce que ça se voit trop (quoi qu'avec les pupilles si quand même...) mais parce que c'est dur de gérer mentalement ..gérer entre Ce monde et l' Autre ....hehe
Voilà ... J'aime bien le fait que tu demandes des conseils avant de tâter .. c'est une bonne démarche, c'est pour ça que j'espère que mes conseils puissent te servir .. enfin VOUS servir avec tes potes...
(Euuuh par contre pour le pick-nick ....vous risquez de pas avoir faim pendant quelques heures
..
Préparez vous un super contexte et KIFFEZ ...
Putain j'ai envie de dire plein d'autre trucs sur ça du coup... mais je vais deja poster ça sinon je m'arreterais plus
..
Tchuxx !!!