1
pierre a écrit
Et ce que personne ne dit : rappelons que c'est elle qui est à l'origine de la rdr en prenant les 10 mesures d'urgences contre le sida en 1994 : plus de places methadone, steribox dans toute les pharmacie, plus de boutique de rdr, multiplication des réseaux ville Hopitaux..... !!!!
C'est pas le moins de ce qu'elle a fait ! Si on peut lui reprocher une chose, c'est qu'elle aurait pu dépénaliser l'usage de drogue... et elle a préférée installer la commission Henrion qui a accouché d'une souris...
Exact Pierre !
Et , par rapport à la commission Henrion , j'en parlais il y'a peu avec les copines anarcha-féministes et nous étions d'accord sur le fait qu'il était vraiment dommage qu'elle n'ai pas mis autant de niaque et d'investissement que lors de sa lutte pour la loi de Janvier 1975....
Respect quand même
pierre a écrit
Et ce que personne ne dit : rappelons que c'est elle qui est à l'origine de la rdr en prenant les 10 mesures d'urgences contre le sida en 1994 : plus de places methadone, steribox dans toute les pharmacie, plus de boutique de rdr, multiplication des réseaux ville Hopitaux..... !!!!
C'est pas le moins de ce qu'elle a fait !
Exact! Et c'est bien dommage que personne n'en parle, bien de l'avoir rappelé car je suis sûr que nombre d'entre les usagers ne le savaient même pas
Trés grande dame que cette Mme Veil, et bien que ne partageant pas ces idées politiques en général, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour ce qu'elle était et ce qu'elle a fait. RIP MADAME
[ Forum ] Santé - Grande K-annonce pour la France !
|
7 | |
2 | ||
0 |