1
Mammon est ce que la cocaïne peut le faire?
Aïe c'est délicat comme demande, si je dis "oui c'est safe" et qu'il t'arrives quelque chose, le forum sera crucifié, je me retrouverais en cellule avec Simon Adebisi, et ce sera le dernier anniversaire de ma virginité anale
Je ne t'encourage pas à le faire, mais effectivement la cocaine n'a apparemment pas véritablement d'interaction avec le Seroplex.
Les effets du speed peuvent être légèrement diminués par contre; je dis ça vu que la coke est très souvent coupée aux amphets classiques/européennes (pas avec de la meth quoi), donc c'est bon à savoir.
Juste pour donner quelques exemples à titre informatif, comme prod très courant en teuf et dans le même cas que la cocaine, on trouve aussi le LSD
(par contre ton ISRS risque d’amoindrir les effets, mais pas comme avec la MDMA ou tu ne sentiras rien du tout)
et la kétamine, pour citer des substances connues.
[à reformuler]
Si tu parles anglais, je te conseille vivement de jeter un œil ici: http://wiki.bluelight.org/index.php/Ant … ibitors.29
Le BL Wiki est surement plus à jour que l'ancienne version que j'avais traduit pour Lucid State y'a une dizaine d'années, puis posté ici plus tard =>
https://www.psychoactif.org/forum/t1789 … .html#divx
Je met juste le lien pour l'anecdote, mais il contient pas mal d'erreurs (genre pour le Seroplex, j'avais écrit que c'était OK avec le speed alors que les effets sont eux aussi amoindris, mais beaucoup moins qu'avec la MDMA) et je ne peux pas l'éditer... =/
Bref,
Cela fait un mois que je le prends c est du 10 mg il me reste 5 cachet et je coptais l arreter je me sentais mieux dans ma peau... je sais que tu vas me dire que c est moi qui a les cartes en main.
que c est moi qui a les cartes en main
Sérieusement, 10mg c'est le dosage standard pour cet AD, et justement si tu vas mieux grâce à ce TTT, il serait dommage d'arrêter de le prendre... et si tu décides de stopper quand même, diminue les doses progressivement, même si après seulement un mois les risques d'un sevrage vraiment méchant ne seront pas les mêmes que quelqu'un qui en prend depuis des années...
@Reck
Oups j'ai traîné en écrivant ma réponse, du coup je n'avais pas vu la tienne \( >o<)/
En fait le risque de Syndrome Serotoninergique avec le Seroplex et des prods comme le DXM est très réel et extrêmement dangereux, il y a quand même des prods qui peuvent être consommés de façon plus ou moins safe sous ISRS....
Question catégories d'antidépresseurs, c'est quand même celle qui est la moins dangereuse niveau risques de SS si le Seroplex, par exemple, est pris en association avec de la MDMA.
En théorie ça bloque les effets, et basta.
Mais quand on voit à quels point les effets des AD diffèrent d'un individu à l'autre, autant être prudent
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (01 juillet 2017 à 16:09)
[ Forum ] Effets secondaires - Escitalopram apres mdma
|
3 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10690 personnes ont déja passé ce quizzz ! |