Dernière modification par douwegberts (04 juillet 2017 à 10:51)
Dernière modification par Caïn (04 juillet 2017 à 12:51)
Dernière modification par Explorateur (04 juillet 2017 à 16:51)
Dernière modification par Mélatonine2 (05 juillet 2017 à 00:57)
Mélatonine2 a écrit
- Les messages privés ne sont pas très agréables à utiliser. On ne peut pas voir la discussion dans son ensemble. Ça devrait plutôt ressembler à un échange comme sur Messenger, SMS etc
Bien vu ! C'est vrai que ce n'est pas très pratique. Une discussion style sms serait plus adaptée je pense.
Lorsqu'on regarde les dernières discussions sur Psychoactif, on peut au max remonter à quelques jours, ce serait bien qu'on puisse remonter plus loin
Que veux tu dire ? Comment regardes tu les dernieres discussions ?
Dernière modification par Mélatonine2 (05 juillet 2017 à 22:02)
Ah et par pitié, avoir la possibilité de mp sans cette fichue restriction
Ca ca ne sera jamais fait ! Pour plusieurs raisons : pour qu'il n'y ait pas de personne qui ne vienne ici que pour demander des plans par mp, mais c'est aussi pour limiter les demandes des journalistes et autres chercheurs, qui ne se priveraient pas de contacter n'importe qui sans nous demander la permission et sans qu'on s'assure qu'il y a un peu d'éthique dans leur demande.
POur info dans ma todolist
- les MP façon SMS,
- la fonction "lire plus tard" aussi,
- ajouter "plus de discussions" dans les dernieres discussions (comme il y a plus de blog)
- comme l'inclusion des listes avec le bbcode (presque fait)
- comme la possibilité de s'abonner aux messages d'une personnes
- faire un bouton en bas à droite de la page qui permet de remonter immédiatement jusqu'en haut, comme allo ciné sur mobile
Pour info, il y a dans le forums des animateurs une discussion acharnée sur la manière d’être paranoïaque quand à la sécurité des membres qui vont sur Psychoactif. Nous avons pris quelques décisions sur les conseils de Yog :
- supprimer toutes les IP de la base de données et qu'on ne puisse plus les stocker.
- encrypter les adresses mails dans la base de donnée, car on peut savoir beaucoup de chose avec un mail, Yog nous en a fait la démonstration.
- désactiver par défaut la possibilité d'être contacter par mail (vous pourrez toujours etre contacté par mail en activant dans votre profil) et en echange grossir le nombre de MP disponible pour chacun
- passer vite à la version 7.1 de PHP parce qu'il y a des algorithmes de cryptage bien plus puissants.
Ca fait du taff pour les prochains mois....
pierre a écrit
Pour info, il y a dans le forums des animateurs une discussion acharnée sur la manière d’être paranoïaque quand à la sécurité des membres qui vont sur Psychoactif. Nous avons pris quelques décisions sur les conseils de Yog :
- supprimer toutes les IP de la base de données et qu'on ne puisse plus les stocker.
- encrypter les adresses mails dans la base de donnée, car on peut savoir beaucoup de chose avec un mail, Yog nous en a fait la démonstration.
- désactiver par défaut la possibilité d'être contacter par mail (vous pourrez toujours etre contacté par mail en activant dans votre profil) et en echange grossir le nombre de MP disponible pour chacun
- passer vite à la version 7.1 de PHP parce qu'il y a des algorithmes de cryptage bien plus puissants.
Ca fait du taff pour les prochains mois....
Au nom de toutes celles et ceux qui sont comme moi un peu dans le "trip paranoïa" , je vous adresse un gros MERCI !!!
J'ai pas trop pigé tout ce que ça signifiait , mais j'ai compris que vous alliez encore un cran plus loin niveau sécurité ..... et ça .... c'est cool
Ah oui , et le bouton qui te fait remonter en haut d'un coup , c'est bien ça aussi
Y'a plus qu'à vous souhaiter bon courage afin de mettre tout ça en oeuvre !
... et encore merci !
Dernière modification par La lie (06 juillet 2017 à 22:21)
Dernière modification par Anonyme9404 (06 juillet 2017 à 22:47)
pierre a écrit
Merci Baila,
Est ce qu'il y aurait qq chose qui aurait pu t'aider à prendre tes marques ?
Quand tu es arrivé, As tu lu le message privé envoyer à tous le monde "comment commencer avec Psychoactif" ?
Non, je ne me rappelle pas de l'avoir lu, et si je l'ai fais, j'ai du le lire vite fait en diagonale.
J'agis un peu comme ça pour tout, forum, blog, notice d'utilisation, en lisant en diagonale, je prends direct l'information dont j'ai besoin sur le moment...
Mais là , je ne m'en rappelle plus de comment ce sont passés mes 1ers pas !
Non pour la 1ère question. En tout cas non pour une aide extérieure.
Petit à petit ça vient ... donc un peu de temps, et d'observation ! :)
[ Forum ] Formatage - Utilisez vous le signe ⊕ pour voir le début des topics sur la page d’accueil mobile
|
9 | |
2 | ||
[ Forum ] Application psychoactif
|
12 |