Besoin d'aide "pour démarrer"

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
4633 vues, 8 réponses
Explorateur femme
Petit fantôme
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Voilà  bon siouplé vous moquez pas xd

En fait j'aimerais tester pas mal de truc afin d'en savoir plus sur les possibilités de l'esprit puis tout simplement dans le but d'essayer. Le truc c'est que je n'ai aucune relation avec des personnes pouvant me procurer les substances que j'aimerais tester

Ainsi je viens vers vous afin de savoir comment, vous, vous avez débuté, comment vous avez pu vous procurer ce que vous vouliez sans forcément avoir une profusions de connaissance "dans le milieu"

Merci d'avance, et encore une fois, vous moquez pas j'ai déjà  honte de ce post xd

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

LaVieNeVaut homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages
Hum, très difficile à  répondre comme question.

Au final, je n'ai pas vraiment cherché à  essayer la drogue, disons que j'ai eu l'occasion dans des soirées diverses, et que ca c'est un peu fait comme ca. Je ne cherche pas à  me déresponsabiliser, loin de la, mais de la à  dire que je cherchais à  me droguer quand j'ai débuté, non pas vraiment.

Après, justement, ca marche, tout du moins, par connaissance dans le milieu. Je n'ai jamais commencé un produit seul, puis ensuite je connaissais quelqu'un qui pouvait m'en fournir, ainsi de suite. Donc bel et bien avec des connaissances dans le milieu.

Et sinon loin de moi l'idée de me moquer, je pense qu'il est assez naturel d'être au moins intrigué par cet univers. Si je puis me permettre, tu as quel âge ? Et pourquoi cette soudaine envie d'essayer la drogue ? Tu recherche quoi ? A combler quelques choses, de nouvelles sensations ?
Sachant que la drogue c'est très vague, je connais certaines personnes qui tueraient s'ils n'avaient pas de café le matin.
Tu parles d'essayer plusieurs trucs, mais quoi ? Ya de nets différences entre les différents produits, la manière de les aborder, leurs dangerosités respectives

Encore une fois je ne juge pas, bien entendu :)

Cela dit, n'attends pas non plus de ce forum qu'il te file quelconques adresses pour te droguer. Ce n'est pas du tout le but.

En te souhaitant une bonne soirée

Dernière modification par LaVieNeVaut (04 juillet 2017 à  02:06)

Explorateur femme
Petit fantôme
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Bien évidemment je n'attendais pas d'adresse ^^

J'ai 18 ans ( alors oui je sais que c'est jeune patati patata ) et j'ai découvert assez récemment qu'un ami avait cette même envie de vouloir découvrir cette facette cachée de l'être humain. C'est un sujet que je n'avais jamais réellement abordé avant.

Personnellement je suis énormément attirée par les hallucinogenes et dissociatifs principalement, ceux ci présentant pour moi une façon plus flagrante de connaître une autre réalité, un autre monde que celui que le commun des mortels connait.

En fait j'ai commencé à  avoir ce genre d'idée quand un pote hyperactif m'a passé pour rigoler de la ritaline il y a mtn deux mois, depuis je lui en taxais régulièrement et j'ai commencé à  la sniffer, puis à  l'associer au poppers ( choix fort peu judicieux j'en suis consciente ^^ ) mais je m'en suis vite lassée car trop peu d'effets et pas hallucinogène pour un sou.
Cet ami qui a une profusion de ritaline à  disposition n'a rien à  voir avec d'autres "substances" on va dire, lui c'est juste son traitement, donc je ne sais pas trop où et comment me diriger fin c'est pas évident quoi ^^

M'enfin merci de m'avoir répondu aha :)

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Explorateur a écrit

Voilà  bon siouplé vous moquez pas xd

En fait j'aimerais tester pas mal de truc afin d'en savoir plus sur les possibilités de l'esprit puis tout simplement dans le but d'essayer. Le truc c'est que je n'ai aucune relation avec des personnes pouvant me procurer les substances que j'aimerais tester

Ainsi je viens vers vous afin de savoir comment, vous, vous avez débuté, comment vous avez pu vous procurer ce que vous vouliez sans forcément avoir une profusions de connaissance "dans le milieu"

Merci d'avance, et encore une fois, vous moquez pas j'ai déjà  honte de ce post xd

On n'est pas là  pour donner des conseils aux ados pour se "lancer dans la drogue" , mais pour faire de la réduction des risques.

Tu t'es trompée de forum pour le coup...

A la limite si t'arrives en disant
"salut, j'ai jamais pris de prods et ce week-end j'accompagne des potes en teuf, et on a prévu de prendre du LSD. Je me suis déjà  beaucoup renseigné et j'ai lu un max de trip reports, mais j'avais encore une ou deux questions auxquels je n'ai pas trouvé réponse, même en utilisant le moteur de recherche; alors voilà  ma question: est-ce que blablabla"

Lui non plus n'avais jamais rien pris, mais sa question est légitime.

C'est un scénario différent de
" xd xd salut je suis un ado qui a envie de commencer à  se droguer depuis 2 mois lol donc je viens vous demander des conseils "pour démarrer", comment on fait pour trouver de la drogue? xd "

Tu vois la nuance? neutral

je suis énormément attirée par les hallucinogenes et dissociatifs principalement, ceux ci présentant pour moi une façon plus flagrante de connaître une autre réalité, un autre monde que celui que le commun des mortels connait.

"Le commun des mortels" fume_une_joint

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (04 juillet 2017 à  06:24)

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Je suis bien sûr complètement d'accord avec Mammon là  dessus.
Cependant j'ai une petite anecdote qui me revient en te lisant :)
Lors d'une soirée quand j'avais environ 18 ans (c'était pas du tout une soirée drogue, "au contraire" même je dirais, c'était avec des sportifs entre 2 jours d'un tournoi de hand ball de mon frère), après avoir un peu picolé je me suis mis à  discuter avec une nana qui me tenait le même genre de discours, genre elle voulait essayer des drogues, les hallucinogènes l'attiraient particulièrement, voulant comme toi voir un "autre monde". En fait, elle voulait voir ce que décrit l'imaginaire collectif sur les hallucinogènes, se disant que ça devait être super cool. La discussion avait commencé quand les gens me voyaient taper des douilles avec mon bang, elle commençait à  me dire genre "la drogue c'est mal, ecoute donc ce que je vais te raconter".Bref.
Elle me raconte donc ensuite qu'un soir, elle a connu un mec qui faisait la teuf, et à  qui elle a raconté tout ça. Ensuite je sais plus dans quel contexte (en teuf ou ailleurs) elle a demandé au mec de se procurer du LSD, voulant "voir les sons, entendre les couleurs" et tout ces trucs géniaux qu'elle avait entendu sur le LSD. Elle a eu son carton, l'a gobé, et moins d'une heure plus tard a commencé son calvaire....
Elle qui n'avait jamais fumé un pétard de sa vie s'est retrouvée à  triper de fou. Elle s'est rendu compte que le LSD, c'est pas un truc qui te fait voir des belles couleurs et te ballader dans un monde fantastique, il y a surtout un aspect mental grave puissant dans tout ça, un état qui n'est pas vraiment décrit dans cet imaginaire collectif. Et cet état, si on n'y est pas un minimum préparé, peut bien sûr faire paniquer.
C'est bien entendu ce qui s'est passé. Elle a badé toute la nuit, et m'a dit qu'elle n'a ensuite jamais voulu retoucher à  de la drogue quelle qu'elle soit (disait elle en picolant grave).
Tout ça pour dire, ne te fais pas une idée toute seule dans ton coin, et ne va pas essayer tout ça à  la première occasion. Avant de tester les drogues, j'ai traîné longtemps, discuté etc, avec des gens qui prenaient de la drogue. Ça me paraît pas une bonne idée de vouloir chercher à  essayer des drogues seul dans son coin, ou même avec d'autres personnes qui n'y connaissent rien non plus.
Si vraiment ça te fait envie, que cet univers t'attire vraiment, je suis persuadé que tu finiras par trouver des potes qui s'y connaîtront. J'ai vu un paquet de gens au lycée qui voulaient trop essayer la drogue, que j'ai fini par croiser en teuf plus tard.
Bref fais attention, renseigne toi bien et ne sois pas impatiente, ça ne t'apporterait rien de bon je pense.
Reputation de ce post

Entièrement d'accord, ça vient à  toi,...ou pas, et c'est mieux comme ça Mas

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Oups mon Bibi, j'ai édité mon post (un petit peu trop taquin ^^ ) sans voir que t'avais posté, mais j'ai quand même laissé le passage que je trouve trop mimi tongue

elle a demandé au mec de se procurer du LSD, voulant "voir les sons, entendre les couleurs" et tout ces trucs géniaux qu'elle avait entendu sur le LSD. Elle a eu son carton, l'a gobé, et moins d'une heure plus tard a commencé son calvaire....
Elle qui n'avait jamais fumé un pétard de sa vie s'est retrouvée à  triper de fou.

Hahaha j'adore
"voir les sons, entendre les couleurs"
Raaaaah les vieux frissons de honte qui me parcourent ><

C'est clair que ça fantasme sévère sur les hallucinations chez les "non-drogués"
Le LSD est mon prod favori, mais niveau croyances bidons et poseurs qui te racontent leur "meilleur trip" et tu comprends tout de suite qu'il n'ont jamais eu d'hallus de leur vie vu les énormes clichés bidons qu'ils te sortent, mon pauvre acide prend cher... sad

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (04 juillet 2017 à  06:59)

prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Explorateur,
Ton post est quand même une demande de plan, ce qui est interdit par le règlement du forum. Donc je t'invite à  corriger le tir.(Stop !!!!)  fache-non-nonfache-non-nonfache-non-non
Par contre en tant que jeune consommatrice et en besoin de conseils RdR, tu as bien sûr ta place sur ce forum.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut à  toi Explorateur,

Tu as bien raison de poster ici, pas grand monde qui vont commencer à  taper dans les prods se soucient de la RdR ou d'abord de s'informer un minimum.. très bon premier pas merci-1

Pour ma part ça a commencé "évidemment" en fumant des joints avec ma gang de potes entre 14-15 ans, d'ailleurs j'avais de la chance en vivant en Suisse à  cette époque on avait accès à  de la très bonne herbe (parfois un peu trop forte à  mon gout) donc je me considère chanceux de ne pas avoir été introduit au monde de la drogue avec le shit coupé qu'on trouvait à  80% en France quand j'ai déménagé quelques années après fume_une_joint

M'enfin pour parler des grosses drogues j'étais comme toi hyper fasciné par les hallucinogènes, j'avais d'abord commandé des champis et des graines de LSA (hawaiian baby woodrose), ces dernières m'ont particulièrement marqués je dois dire.. Ayant beaucoup tapé de buvards + tard, je peux dire que le trip mental est pareil que le LSD, mais les hallus en moins^^ En + de ça, tu peux en acheter sur pleins de sites de plantes et cultures, puisque c'est que des gentilles petites graines qui servent au final qu'à  faire pousser de gentilles petites fleurs wink
Le LSA est je pense, le meilleur hallucinogène pour s'introduire dans ce "monde". Sinon pour les champis, c'est un peu + pour le coté couleurs, hallus, le coté mental est évidemment là , mais des fois des gens commencent à  bader parce qu'ils prennent peur de l'effet mental ET des hallus et alors là  c'est la cata' souvent!
Bon après ma règle du "Je taperais seulement et que des hallucinogènes, je toucherais a rien d'autre blabla" ça a pas tenu très longtemps.. Peu après j'ai commencé à  toucher à  la MDMA, Kétamine, Cocaine, Crack, Bath salts, GHB, Xanax, Speed, Héro, etc. maiis ça veut pas dire que c'est le cas de tout le monde, puisque je sais que moi, déjà  de base, j'ai une personnalité addictive. Et je ne mêlerais pas non plus trop ça avec le fait d'avoir commencé avec les hallucinogènes, puisque au final c'est surtout cette notion de plaisir (surtout avec la MD au début, mais déjà  avec la LSA j'avais connu cette immense euphorie, qui m'a bien marqué) que je veux retrouver absolument, c'est mon petit coté hédoniste, mais on apprend à  se gérer et à  s'équilibrer un minimum au fil du temps wink

Donc voilà  comme quoi je n'avais pas une profusions de connaissance "dans le milieu" puisque j'ai commencé par commander par internet (pratique le 21e siècle!) mais quand tu consomme des produits pendant un certain temps, je dirais que tu "attire" d'autres consommateurs, des amis d'amis, des gens rencontrés à  des fêtes, université, etc, qui ont le même délire, et la chaîne continue jusqu'à  l'infini demon1 ça se fait tout seul..

Take care drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

- J.P. Catonné

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

salut

Bonjour Explorateur , En guise de bienvenue , je te dédicace cette chanson du groupe OTH , un truc de vieux Rock'rolleurs ...
....et tu sais quoi ? Et bien j'apprécierai que tu arrêtes avec ce petit sourire narquois ...moi j'me suis pas moqué de toi quand j'ai lu ta présentation ( wink  T'inquiètes nénette , il n'y'avait aucune raison d'ailleurs de se foutre de ta gueule ...)
( WTF! censored Il n'y a pas cette chanson sur Youtube !! mad Tu devras te contenter des paroles ! .......    Qui a dit ? : "Ouf , tant mieux !! lol)

Explorateur  **************  OTH

Veux tu que je sois ton explorateur
Laisses moi visiter le monde intérieur

Laisses moi devenir ton envahisseur

Je veux connaître tous les méandres
De ton cerveau, petit Alexandre
Je veux conquérir la matière grise
Où parfois se replie ton esprit

De toi je veux devenir gourmand
Pour surfer dans le flux de ton sang
Assoiffé comme dix milles vampires
En trois gorgées je boirai ton coeur

Comme les spéléologues téméraires
S'engouffrent dans des puits insondables
Je veux faire ma descente aux enfers
Peut être y rencontrerai-je le Diable
Et si, en faisant trop de détours
Je craignais de ne pouvoir revenir
Pourrais tu m'indiquer l'avenir
Comme simple preuve de ton amour

Je rejoins les copinous quant aux fantasmes que nous nous faisons sur les hallucinogènes avant d'y avoir goûté ,
et parfois à  avoir tellement idéalisé la chose , des gens sont parfois déçus car il n'ont pas atteint le Nirvana (punk-headbang) promis ...

......Et quand tu les entendras les couleurs et que tu verras le son wink,
et bien , méfies toi car dans ces cas là  tes yeux peuvent se mettre à  fondre , et tu peux vomir des serpents ( je ne cherche pas à  te faire avaler des couleuvres ,ce sont des hallus vécues , et c'est aussi une façon de te dire que quand tu es  vraiment perchée , tu peux voir et il peut t'arriver le meilleur , tout comme tu peux te retrouver dans des mondes dans lesquels tu aurais donner très cher pour ne jamais entrer demon1 ... )

Et enfin , je te  conseille de ne pas courir derrière les produits , et laisser faire les choses ....

Renseignes toi avant de gober (ou sniffer )le premier truc qui te passera sous le nez ,
prends ton temps , et ne brûles pas les étapes sinon ce sont tes ailes qui risquent de se retrouver enflammées ....  neutral  .....

Je te souhaite bonne vadrouille sur le forum , et aussi bonne ballade dehors et dans ta vie ....

punk1   Profites petit papillon , et saches faire de gros doigt d' honneur aux gros cons !*   punk2

( *Mais , heu !! Pourquoi tu me fais un doigt d'honneur ?? wink )

Par delà les miens et les balles ...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums