1 2
Syam a écrit
Plantation professionnelle?
Accessoirement c'est du VOL ce qu'à titre personnel je ne saurais cautionner.
Bon... Encore une fois,
psyco a écrit
salut à tous je suis tombé sur une petite plantation dans le 77 de belles petites tétes de pavots.. Donc j'ai récuperer le latex aprés avoir cisaillé les bulbes et attendu que sa séche au soleil. Jai recupurer tous le latex de couleur brune. Ce que je cherche a faire c'est recuperer tous lopium dans le latex et le transformer en poudre pour le sniffer mais je connait pas le processus jai essayer quelque recette sur le net que jai trouvé mais le résultat n'était pas la.....
Donc si vous avez deja réaliser cette recette je suis preneur
ça n'a aucun sens pour moi..
soit tu transforme ton opium en héroïne (ce qui n'est pas possible avec 70 pieds) mais là on t'aideras pas...
soit tu reste avec de l'opium, qui est ultra efficace avec la roa orale
après si tu sniff de l'opium ben...une partie sera avalé et ça fonctionner mais bon
Dernière modification par groovie (04 juillet 2017 à 17:27)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Dans un premier temps, es-tu sûr qu'il s'agit de pavot somnifère ?
S'il s'agit d'une autre sorte de pavot, la consommation est plus dangereuse.
Et si oui, si il fait partie d'une culture en vue d'utilisation pharmaceutique, ces pavots sont souvent dangereux car ils sont manipulés génétiquement.
Ce qu tu as récolté EST de l'opium.
Le transformer en poudre demande une grande connaissance scientifique et je ne te conseille pas de tenter une telle manipulation.
Par contre, il est possible de consommer ce que tu as récolté.
Je t'engage à lire le Psychowiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Pour ma part, je ne consomme que de popped pod tea, je ne pourrai rien t'apporter de plus.
Fais attention si tu es naïf un opiacés, une overdose est possible avec ton matos.
Prends soin de toi,
Reck.
Merci pour ta réponse
oui je suis sur cest du pavot somnifére et au faite je l'ai pa prit ds un champ mais une centaine de pied poussait a coté d une usine ce n'est pas un champs sa a du pousser ts seul ou je c pa.
groovie a écrit
psyco a écrit
salut à tous je suis tombé sur une petite plantation dans le 77 de belles petites tétes de pavots.. Donc j'ai récuperer le latex aprés avoir cisaillé les bulbes et attendu que sa séche au soleil. Jai recupurer tous le latex de couleur brune. Ce que je cherche a faire c'est recuperer tous lopium dans le latex et le transformer en poudre pour le sniffer mais je connait pas le processus jai essayer quelque recette sur le net que jai trouvé mais le résultat n'était pas la.....
Donc si vous avez deja réaliser cette recette je suis preneurça n'a aucun sens pour moi..
soit tu transforme ton opium en héroïne (ce qui n'est pas possible avec 70 pieds) mais là on t'aideras pas...
après si tu sniff de l'opium ben...une partie sera avalé et ça fonctionner mais bon
Comment faire l'opium ? je ne connait pas le procédé exact
Mascarpone a écrit
Syam a écrit
Plantation professionnelle?
Accessoirement c'est du VOL ce qu'à titre personnel je ne saurais cautionner.Bon... Encore une fois,
/forum/uploads/images/1499/1499172359.jpg
Mais, les expéditions nocturnes dans les champs pharmaceutiques à l'époque de la récolte des pavots se faisaient déjà avant le bon vieux temps de la jeunesse de Mascarpone, et on ne va pas jeter la pierre à tous les pti malins qui ont été se servir dans les champs de Bayer ou autres en jouant à cache cache avec la j'emmerderie
De plus, autant avoir scrupules à voler papy, je comprends, autant "chaparder" (parce que ça ne va pas plus loin) quelques têtes de pavots à des multinationales, je ne sais pas pourquoi, mais ça m'en touche à peine une sans faire bouger l'autre...
Pour le reste, et notamment le risque que ce ne soit pas des plants déstinés à faire de la morphine, mais de la thébaine ou autres n'est pas négligeable, ainsi que l'ajout probable de pesticides dans la cuisine
Je n'ai pas voler sa poussait ver un entrepot usine il y a pas de champs
Dissochaton a écrit
Ce que tu peux faire aussi c'est de récupérer les graines contenues à l'intérieur des bulbes, et faire pousser dans ton jardin, si tu en as un
oui merci je vai en faire pousser !!!! sa met cb de temps a sortir de terre ? t 'en a deja fait pousser toi ??
Stovo a écrit
Ça ne se sème pas maintenant, mais les graines peuvent être conservées très très longtemps. Ça ne dépense pas beaucoup d'entretien mais il faut pas mal d'espace pour obtenir une quantité decente de produit final.
À sortir de terre ça prend 3j à une semaine
tu arrive a faire la morphine aprés avoir recuperer le latex ???
psyco a écrit
groovie a écrit
psyco a écrit
Donc si vous avez deja réaliser cette recette je suis preneurça n'a aucun sens pour moi..
après si tu sniff de l'opium ben...une partie sera avalé et ça fonctionner mais bonComment faire l'opium ? je ne connait pas le procédé exact
sève de papaver somniferum = opium
tu peux raffiner ton opium en le chauffant à 120/130°c dans de la flotte, vu que les molécules actives sont hydrosolubles, tu profites que ton produit soit sous forme de liquide pour le filtrer.
en filtrant le liquide, tu vas perdre 1/3 du volume et garder ~90% des psychoactifs
sinon tu peux le fumer/manger comme ça sous forme d'opium.
fait attention c'est addictif (accessoirement, saigner les pieds est dangereux du point de vue légal, contrairement au fait de collecter les pods)
groovie a écrit
psyco a écrit
groovie a écrit
ça n'a aucun sens pour moi..
après si tu sniff de l'opium ben...une partie sera avalé et ça fonctionner mais bonComment faire l'opium ? je ne connait pas le procédé exact
sève de papaver somniferum = opium
tu peux raffiner ton opium en le chauffant à 120/130°c dans de la flotte, vu que les molécules actives sont hydrosolubles, tu profites que ton produit soit sous forme de liquide pour le filtrer.
en filtrant le liquide, tu vas perdre 1/3 du volume et garder ~90% des psychoactifs
sinon tu peux le fumer/manger comme ça sous forme d'opium.
fait attention c'est addictif (accessoirement, saigner les pieds est dangereux du point de vue légal, contrairement au fait de collecter les pods)
merci!! quand je le filtre je garde quelle partie du coup ??
Dernière modification par coluche (04 juillet 2017 à 21:44)
Dernière modification par groovie (04 juillet 2017 à 23:38)
Dernière modification par coluche (04 juillet 2017 à 23:53)
Dissochaton a écrit
Je ne sais pas précisément en combien de temps ça pousse, la plante croît assez vite en quelques semaines et ne vit pas longtemps, je dirai pas plus de 2 mois. Après cela elle se dessèche et les graines tombent au sol lorsque le bulbe est renversé, la plante étant morte on peut l'arracher. Un bulbe contient énormément de graines. La saison pour les planter commence vers pâques, mais ça continue puisque de nouvelles pousses sortent. Ça se cultive très bien, et attention j'ai l'impression que c'est envahissant, même pas besoin d'intervenir pour replanter les graines.
Ceux du jardin ont des fleurs violettes qui tombent rapidement, je ne sais pas si ce sont des pavots somnifères, ils sont apparus par hasard. Ma mère les entretient juste à titre ornemental parce que ça fait de belles plantes. Juste une question, est-ce illégal sachant qu'on ne les cultive que pour le jardin?
Ceux là je ne sais pas pourquoi, ils se sont renversés. D'habitude c'est plus joli. J'ai pris cette photo parce qu'on voit bien les bulbes et les fleurs./forum/uploads/images/1499/1499204757.jpg
waouw qu'elles belle plantes .
il me semble qu'à titre décoratif le pavot n'est pas interdit . mais je ne sais pas si c'est valable pour le papaver somnifère. ...
Dernière modification par groovie (05 juillet 2017 à 00:20)
Dernière modification par coluche (05 juillet 2017 à 09:13)
Dernière modification par coluche (05 juillet 2017 à 10:28)
PSYCHOCRACK a écrit
... peu etre h charte désolé je m'apercois que je me suis embaler....
pas de soucis je comprend .
c'est vrai que c'est un peu délicas
Dernière modification par Fenouil2 (06 juillet 2017 à 00:12)
1 | ||
[ Forum ] Le pavot bleu est il un pavot a opium ??
|
5 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |