Salut,
Ben moi aussi j'aime bien rigolé et on dit de moi que je suis gai...
Bon, humour à deux balles ( et encore, c'est cher payé ), ça commence mal, je ne peux que m'améliorer.
C'est souvent le soucis dans un couple où une personne consomme des produits
psychotropes et l'autre pas.
Celui qui ne consomme pas est un peu " jaloux " de la relation qu'à l'autre avec la drogue.
Vu que tu as testé le produit, je pense que tu dois comprendre ton compagnon qui doit trouver le sexe bien fade sans consommer.
Et je comprends tout à fait ton point de vue car ton compagnon refuse les parties de jambes en l'air quand il n'est pas sous l'effet du produit.
Peut-être qu'une petite semaine de vacances en amoureux et sans 3- MMC ( ou autres ) vous seraient profitables ?
Cela vous permettrait de vous retrouver en couple et je pense que le mode vacances permettra de passer quelques nuits où vous ferez des folies de vos corps et sans produit.
Ton compagnon s'apercevra que le sexe, c'est bien aussi sans produit ( même si c'est différent, cela ne signifie pas que ce n'est pas agréable ).
Et de ton côté, tu pourras consommer de façon festive de temps à autre pour être également autrement dans tes rapports sexuels ( si je comprends bien ta première expérience avec la 3- MMC, elle fut plutôt concluante ).
Je précise qu'il n'est pas obligatoire d'avoir un gros budget pour passer de bonnes vacances.
Je pense que dans un couple, il est important de faire des concessions des deux côtés.
Que tu sois gay ou hétéro n'est franchement pas le sujet ( c'est ce que je voulais insinuer avec ma blague vaseuse du départ ).
J'ai tendance à croire que les soucis de couple sont à peu prêt les mêmes pour les gays et les hétéro. Se sont juste des problèmes de couples.
Prends soin de toi et... Bonnes vacances ?
Reck.