1
Dernière modification par Fustigo (06 juillet 2017 à 13:19)
Dernière modification par La lie (06 juillet 2017 à 13:26)
La lie a écrit
Bonjour Fustigo ,
Pas grand chose à rajouter au "petit champignon vert " ci-dessus ...
Pour ma part , bon boulot ,
Un ptit rappel pédagogique , teinté d'humour , tu as trouvé une belle recette ...
J'irais plus tard suivre les aventures de C. Duchaussois ,
Encore merci et félicitations !!
( Bon allez , un mini mais vraiment mini "aurais pu faire mieux" , en étant un poil plus mordant à propos de la politique actuelle* sur les drogues ,
et tu aurais pu nommer les forums de RDR , il n'y en a pas 36 000 ....... m'enfin bon , t'inquiètes c'est du chipotage de tatilloneur .......
*actuelle .... ouais si on veut ...c'est la mème depuis 1970 ...)
..... et ton message au-dessus qui débute par "salut les gars" , peut-être je me trompe , mais il me semble que des filles fréquentent le forum
J'espère à bientôt sur le fofo avec de nouvelles vidéos !! :)
Merci de ton retour positif !
Effectivement, j'aurais du citer les deux gros forums et les sources que j'ai utilisé au sein de ces même forums. Je vais rectifier ces deux erreurs dans le futur !
Quand à mes salutations, grâce à toi c'est rectifié !
Encore merci
BoilingBlood a écrit
J'ai beaucoup aimé cette vidéo.
Je trouve ce qui y est dit très pertinent et bien expliqué, et pourra vraiment en apprendre à certains.
Je me demandais si tu étais l'auteur de l'aspect graphique également? J'ai trouvé plus que top les dessins et les animations.
J'aurais adoré mais non ! Dans la vidéo et dans la description de la vidéo, j'ai mis le nom de l'auteur qui est Félix Colgrave.
C'est un artiste très talentueux avec des créations souvent psychédéliques !
Merci de ton retour !
Gilda a écrit
Salut Fustigo,
Bon, comme tu as rajouté et les filles, je peux la ramener, merci c’est aimable de ta part ! (et merci à La Lie d’avoir rappelé, entre autres minorités, celle qui compose une moitié de l’humanité, c’est cool aussi)
Je trouve que la réalisation de ta video est excellente, elle est très agréable à regarder, tu manies bien l’outil !
Néanmoins - oué désolée, je ne peux pas taire mon esprit critique, et ne pas chercher la ptite bête - quelques trucs que tu aurais pu/du inclure dans ton exposé.
A mon avis, et puisque cette video est amenée à être vue de ceux qui la trouveront par le mot clé LSD et ne chercheront peut-être pas plus loin puisque tu les auras rassurés, tant qu’à parler des légendes urbaines, il aurait peut-être fallu insister quelques secondes de plus sur la réalité du LSD : le bouleversement mental qu’il peut provoquer, à défaut de trouver un goût aux couleurs.
Et du coup, conclure par LE petit conseil élémentaire, nécessaire et suffisant, de RDR : de façon générale MAIS surtout pour une première expérience, se faire accompagner de quelqu’un qui ne consomme pas, dans un environnement agréable ET s’assurer autant que possible de ce qu’on consomme et comment on consomme (1/2 + 1/2 buvard par exemple)
Je crois que nous usagers, avons une responsabilité en matière de réduction des risques dès qu’on s’exprime publiquement sur une drogue. Enfin, c’est mon point de vue.
Pour la petite histoire, si la légende raconte qu’on peut absorber du LSD autrement qu’en l’avalant, c’est parce que c’est vraisemblablement par contact que Albert Hofmann a découvert la molécule. Dans des quantités bien supérieures à ce qu’on considère comme une dose, certes, mais c’est de là que vient cette fausse certitude.
Voilà voilà , c’était histoire de citer ce bon Albert à qui on doit tant
Merci de ton commentaire positif !
Je pense que tu as raison. Je parle des effets potentiels néfastes pour le psychisme mais il est vrai que j'aurais sans doute du insister plus la dessus.
Je connaissais l'histoire oui ! Par contre si je me trompe pas tu peux effectivement consommer via les pores de la peau (par exemple en se versant des gouttes sur le bras).
Par contre ta sueur ne vas pas transmettre le produit aux animaux ou aux autres humains. C'est surtout ça la légende urbaine.
BoilingBlood a écrit
, sans parler des mecs qui disent que ton chien sera trippé si un mec qui a pris un buvard le caresse.
Moi , je l'aime bien cette légende là !
En teuf , elle me donne un bon prétexte afin de pouvoir coller des torgnoles à toutes les gueules qui me reviennent pas et qui s'approchent un peu trop près de mes chiens !!
- Aie !! Aïe !! .... mais, heu , j't'ai rien fait man , t'es pas cool !!
- Ouais , c'est ça baltringue !! J'ai vu que tu regardais mal mes chiens , j'suis sur que tu allais essayer de les droguer en les caressant !!
-
-
(Ouais , un peu spé mon message , mais c'était mon 666ème ....)
Dernière modification par La lie (06 juillet 2017 à 22:40)
7 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |