Pour moi les drogues nous rendent plus intelligent, cette intelligence à bien évidement plusieurs manières de s'exprimer selon chaque individu.
Déjà la consommation de drogue si un minima encadrée, même à l'arrache nous permet d'apprendre un tas de choses, ne serait-ce que sur soi-même, elle permet de se concentrer sur des sujets pour lesquels nous n'aurions jamais été attiré...
Ensuite, une fois passée le cap de la « simple consommation de défonce », ou de découverte, j'ai l'impression que c'est carrément dans une sorte d'initiation dans laquelle elle nous fait progressivement rentrer....
Voilà pourquoi c'est une utopie que de vouloir éradiquer la drogue... La nature à ses raisons, que les humains ignorent.
Je sais que personnellement la drogue m'a permis d'activer des capacités, mais en réalité, elles étaient déjà là, mais comme pas « conscientes », mais plutôt dans un coin de mon esprit, presque invisible.
La drogue à mit cela en évidence, elle a amplifié ce que je refusais de voir, peut-être par peur ? Peut-être parce que ça me semblait trop « irréel » ? Ça me semblait être « fou » ?
Cette étape peut-être inconfortable à vivre, autant sur le plan psychologique, que physique, émotionnel, ça résistait souvent en moi, parce que ça reste malgré tout "nouveau" pour l'humaine que je suis en comparaison des autres êtres humains...
C'est pour toutes ces raisons aussi, que la médecine traditionnelle n'est pas toujours d'une grande aide, puisque ça touche des domaines qu'elle exclut, comme la parapsychologie. J'ai ainsi pu découvrir que la médecine officielle a inventé des maladies mentales par ignorance de l'être humain... parce que lui-même ignore !
Je crois qu'il y a un but et un plan collectif dans la consommation de drogues, mais aussi un but et plan personnel, individuel, que ça sert quelque chose, ça équilibre une situation mondiale encore inconnue et je tends à croire qu'on devrait informer sur le sujet, afin qu'en effet, les drogués heureux soient de plus en plus heureux, ou le deviennent...
Parce que si ça s'avèrerait être vrai, alors la chasse aux drogués deviendrait totalement inutile, et comprise par la population de l'inutilité de faire cette répression... NOUS SOMMES UTILES, USAGERS !
Moi je pense que ça peut nous améliorer en tant qu'être humain. Si je prends mon expérience en exemple, la consommation de drogue, le fait de ne pas réussir à m'en sortir m'a fais me poser plein de questions sur moi, sur la vie, plus à l'écoute de moi afin de mieux comprendre certains mécanismes énergétiques....
Comment fonctionnent certaines lois ? Etc.
Jamais je n'aurais pu expérimenter tout cela sans celles-ci.
Aujourd'hui j'aurais tellement envie d'en parler, que j'aimerais même en écrire un livre.
Et savez-vous que c'est avec la drogue que j'ai appris à écrire ? Et construire des phrases?
Parce que voyez-vous le parcours scolaire ne m'a jamais attiré, leur méthode purement intellectuelle et mentale, n'est pas ma « sauce », ce n'est pas ainsi que je fonctionne pour apprendre et pour comprendre, ce qui expliquerait pourquoi certains élèves ne se reconnaissent plus dans ces écoles, et dans ces parcours scolaire, et décrochent assez rapidement …
Normal, moi de même ma capacité de concentration à l'école ne dépassait pas 10 minutes.
Alors c'est avec les drogues, et les drogués heureux que j'ai pu apprendre, j'observe aussi qu'elle m'a rendu plus sage, non pas dans le sens conditionné du système, ça non, je serais je pense toujours une âme rebelle...
Oui, rebelle, mais pas n'importe comment ?
Bref, et donc les drogues me permettaient avec facilité de capter des choses dans mon champ intuitif et cognitif, ça m'a permis d'apprendre à canaliser cela, pour le retranscrire par écrit, c'est ainsi que j'ai appris à écrire... et l'impulsion de le faire était là aussi, sans il y avait plus rien.
Et j'ai tellement renouvelé, répété cela sous substances, que maintenant en arrêtant les substances, bien c'est resté comme capacité d'écriture, et d'analyse, et de retranscription....
Ça produisait de plus en plus de déclics en moi, j'ai compris que la matière parlait, j'ai compris que je pouvais communiquer avec cette matière, que notre corps n'est pas tout à fait un robot, qu'il y a autre chose qu'au delà de l'aspect purement physique, et mécanique.
Je pense pas que ça soit la drogue qui altère, mais plutôt notre ignorance... sur les drogues, et aussi sur nos réelles capacités. Je tends à croire que la drogue ne détruira plus, lorsque les gens seront plus libres d'en parler, d'en discuter, d'en témoigner.... et que ça soit de plus en plus encadré afin d'en faire un usage raisonné.
Il y a des limites qui peuvent totalement être dépassée avec les drogues, mais la moindre once de peurs, peut rapidement nous faire psychoter, nous faire angoisser, voir même nous faire bloquer, et on en revient toujours aux mêmes peurs profondes de l'être, celles de mourir, ou celle de la maladie...
Voilà pourquoi un minima d'encadrement est nécessaire, et vivement souhaité... par des personnes expérimentées, et ayant déjà expérimenté ce genre de terrain.
Tout au fil des années, ma consommation de substances à changé, au départ, pour se défoncer, et faire la fête, puis se défoncer, se faire du bien, mais ensuite, ça s'est transformé en autre chose.... une découverte de mon esprit et de ma spiritualité.
Mais elle a aussi changé ma manière de voir le monde qui m'entoure, de la voir selon moi, selon mes yeux, pas selon ceux qu'on voudrait, comme la drogue c'est mauvais, c'est nocif, arrête etc .... Je suis presque même certaine que des milliers de drogués heureux en savent désormais bien plus que n'importe quel scientifique, et médecins.
Cela dit, la plupart des choses que nous savons ne sont pas encore actualisé dans la conscience collective, par déni, et parce que le pouvoir est entre les mains de gens qui savent comment faire tourner les finances...
Au point d'ailleurs que je pourrais penser que tout est fait, afin que non seulement nous nous découvrions pas notre "puissance", et notre vrai pouvoir.
C'est peut-être ça aussi le Jeu Terrestre?