Bonjour pascal,
En ce qui me concerne je n'ai jamais eu de soucis pour acheter des
bitcoins... mais je n'ai pas essayé recemment alors il y a peut etre effectivement un probleme?
Pour moi ça a été facile, j'ai choisi un site parmi d'autres (qui avait de bons avis selon des temoignages), j'ai commandé des
bitcoins avec un paiement paypal, et ensuite je les ai virés sur mon portefeuille sur le deep.
Le seul truc, c'est qu'a la premiere commande de
bitcoins ça peut mettre du temps (24h si ma memoire est bonne) car sur le site ou je les ai achetés ils procedaient a des verifications. Mais les fois suivantes, 1h a 2h ont suffit.
Par contre je te conseille de te mefier ces jours ci, car le site du deep ou je faisais mes achats a été "mysterieusement" fermé, avec en parallele un enorme retrait de
bitcoins (a hauteur de millards d'euros) de la part du site, ce qui fait dire que des millions de personnes se sont fait avoir et ne pourront pas recuperer les fonds qu'ils avaient sur le deep. Heureusement pour moi, mon compte était vide. Mais tout ce que je veux dire, c'est qu'on est pas a l'abri que d'autres sites du deep suivent la meme route, on ne sait pas encore ce qui s'est passé et a quoi c'est dû. Donc a ta place, je me mefierai pour le moment.