1 2
Dernière modification par coluche (08 juillet 2017 à 09:21)
Dernière modification par La lie (08 juillet 2017 à 10:48)
Même si quelqu'un connaissait la recette avec les ingrédients, ce n'est pas le bon site pour prendre ses informations.
Dernière modification par La lie (08 juillet 2017 à 14:11)
La lie a écrit
De rien Coluche ,
J'avais posté initialement une "vraie" recette , théoriquement relativement faisable par des gens ayant tout de même quelques notions de base en chimie , hein ....
Mais ,après coup je l'ai retiré ...
J'me suis dit que ça pouvait être un truc à limite foutre le forum dans la merde ....
ce n'est pas une bonne idée , non.
De toute façon si quelqu'un veut obtenir une synthèse, il peut l'obtenir gratuitement ou en payant, grâce aux bases de données de chimie organique qui sont étoffés par les universités. Qui sont agrées pour distribuer ce type de document.
Sinon il y deux grosses structures (un forum et une OBNL célèbre sur le thème des drogues) qui ont une petite base de donné sur le sujet.
bulldog a écrit
Bonjour pas simple curiosité je voulais savoir les ingrédients et la méthode pour faire de la methanfetamine.
Merci
aucune idée pour la methanfetamine! je crois que cette substance n'existe pas encore. Pour le methamphetamine c'est une très vieille substance (90 ans environ) donc un peu de recherche...
De plus il n'y a pas "une méthode" mais plusieurs.
Il semble particulièrement accessible de transformer l'amphétamine en méthamphétamine, c'est pour cela que la meth' a été inventé peu après cette première (benzedrine).
L'amphétamine, les américains et les japonais travaillaient dessus dès les années 20. Cette substance est proche de l'adrénaline et agit sur le corps humain , la meth est encore plus efficace. Augmentation de l'endurance, disparition de la fatigue...
Ce sont à cause des allemands, via l'utilisation de l'ephedrine, que les amphétamines ont été popularisées car on avait ENFIN un moyen simple de produire ces molécules en quantité.
L'arrivée de la méthamphétamine date du début des années 30 (Temmler, Berlin)
Je crois que la production était situé aux Pays Bas lors de la préparation de la seconde guerre mondiale.
Forcément cela a suscité la curiosité des commerciaux (pralinés à la méthamphétamine par exemple , pour tous les maux) puis de l'armée assez rapidement. L'académie de médecine militaire de Berlin était particulièrement préoccupé par les problématiques liés à la fatigue. Ils ont soumit les étudiants à des séries de tests (mathématiques etc) pendant 36H , sous divers produits comme la caféine, l'amphétamine, la méthamphétamine. Cette dernière a surclassé tous les autres stimulants et vu que l'invasion de la Pologne avait débuté peu après. Les essais n'ont pas été terminés et cela leur a coûté cher.
On est passé rapidement à une distribution industrielle et sans contrôle dans la Wehrmacht pour mener le Blietzkrieg. Ils ignoraient à l'époque les effets à long terme de cette molécule (qui s'est avéré désastreuse sur le plan stratégique à long terme, apathie, depression, rattraper 2 à 4fois les heures de sommeil perdus).
sinon voici ce que dit un document de la D.E.A sur le sujet , qui répertoriait 4 méthodes dans les années 80's déjà :
dont les fameux Vicks, le phénylacétone (P2P). Auparavant on utilisait aussi, quand ce n'était pas encore interdit, des produits issus des ephedras (l'ephedrine est la molécule recherchée ainsi que ses dérivés).
The Clandestine Drug Laboratory Situation in the United States
R. S. Frank
J. Forensic Sci. 28(1), 18-31 (1983):
Methamphetamine laboratories comprised more than 50% of all laboratories seized by DEA during the 45-month period. Reports by forensic chemists were available on 190 of the laboratories. One of three methods was used in 70% of the laboratories.
• The most popular method of synthesis (over 50%) was the reaction of a mixture of phenyl-2-propanone, methylamine, mercuric chloride, and aluminum metal in alcohol. Types of numbers of laboratories seized by DEA in the 45-month period before September 1980.
• In the next most popular method (less than 10%), the product of an acetaldehyde/methylamine reaction was refluxed with benzylmagnesium chloride. It should be noted that at none of the 16 laboratories using this reflux method was methamphetamine actually synthesized. The reason is that the order in which the precursors are added described in an underground publication entitled "Whole Drug Manufacturer's Catalog Transmittal" by 'Chewbacca Darth' differs from the normal synthesis procedure. The increase in popularity of this method in 1980 is believed to have resulted from regulation of phenyl-2-propanone as a Schedule II controlled substance on 11 Feb. 1980.
• The third most popular method of synthesis (also less than 10%) used a Leuckart reaction, refluxing phenyl-2-propanone with either methylamine and formic acid or N-methylformamide to form the N-formylmethamphetamine intermediate and then refluxing the intermediate with hydrochloric acid to form methamphetamine. Six other methods of synthesis have been found with substantially less frequency in laboratories synthesizing methamphetamine. They are:
Combining phenyl-2-propanone and methylamine and reduce the intermediate 1-phenyl-2-(N-methylimino)-propane (eight laboratories).
Hydrogenating ephedrine in acetic and perchloric acid with palladium on barium sulfate (six laboratories).
Reacting phenyl-2-propanone and methylamine in the presence of sodium cyanotrihydridoborate at slightly acidic pH (three laboratories, with one having also used Method 1).
• Extraction of Vicks Inhaler (two laboratories). It should be noted that the product of this method is the levo isomer only, not the racemic mixture common to all the other syntheses.
Reaction of ephedrine hydrochloride with phosphorus pentachloride or thionyl chloride to form the phenyl-1-chloro-2-methylaminopropane intermediate, and reduction of the intermediate by one of several methods (two laboratories, one of which also used the other procedure with ephedrine as the starting material).
Reaction of ephedrine and pyridine in the presence of hydrogen iodide and red phosphorus in carbon disulfide to form an intermediate which is reduced to form methamphetamine (one laboratory). This method was observed for the first time in 1981.
Dernière modification par groovie (08 juillet 2017 à 14:46)
Bootspoppers a écrit
salut les amis, je continue de penser premièrement qu'il vaut mieux savoir comment on crée les substances, et deuxièmement les faire soi-même si possible pour éviter les mauvaises surprises d'industriels indélicats.
On est responsables et RDR, ou on ne l'est pas.
Bonjour Bootspoppers
Je suis d'accord avec toi , et surement d'autres personnes de P.A. aussi ....
mais ....
...Là , nous parlons d'une recette dont la réalisation peut s'avérer très facilement , extrêmement dangereuse ....
Il ne s'agit pas de faire de la rachacha , ou d'extraire le paracétamol des préparations codéinée ....
Tu loupes un petit détail quand tu prépares de la meth , et c'est BOOM !
Tu vois ce que je veux dire ?
On est responsables et RDR, ou on ne l'est pas
Oui , on est OK , et c'est donc pourquoi j'ai préféré la retirer cette fameuse recette ...
douwegberts a écrit
salut
de tt façon ça doit se trouver en 5 min sur google.
Salut douwegberts
Bah ça , ce que tu dis , c'est pas complétement faux .....
Dans un reportage de france 2 (je crois) ils avaient même expliqué en gros comment faire, dans une bouteille en plastique ils mettaient une pile la pseudoéphédrine et de l'acide, un truc dans le genre
Là , désolé , je me suis tapé une barre ....
En partant de là , je serai vraiment curieux de voir la gueule de la "meth" au final ... mais par contre je ne serai pas curieux pour la goûter ....
J'ai l'impression qu'il y'a une sorte de fantasme sur la supposé facilité de fabriquer de la meth (merci Hollywood ...) ,
Genre t'es un "redneck white trash" pas spécialement finaud , ah oui , tu es tatoué aussi , et tu as fais de la prison ..... et bien la fabrication de meth , c'est pour toi !
Alors je re-répètes :
oui , effectivement quelqu'un avec des notions de chimie , peut parfaitement y arriver .....
mais , il te faut déjà trouver tous les précurseurs (il y'en a , c'est pas si simple ...) , avoir un minimum de matériel pour cuisiner ,
et c'est surtout HYPER CRAIGNOS quand tu ne maîtrise pas vraiment ton sujet !!!
douwegberts a écrit
oui je suis tout à fait d'accord avec toi, même si ça ne pète pas à la tronche, c'est surtout le risque de consommer un produit frelaté qui est en jeu
Bah ouais Douweg , c'est tout à fait ça ....
Tu pourras éventuellement te prendre une calotte par les propriétés d'un de tes prods que tu as mis dans la préparation ,
mais en plus d’être probablement aussi (neuro)toxique voire (bien) plus que de la vraie meth , tu auras un effet qui seras très très loin d'un produit correctement confectionné ...
Moi , mon avis , c'est que :
tant pour ta sécurité lors de la "cuisine" ,
que pour ta santé lorsque tu consommera un truc au résultat super aléatoire ....
Et bien le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle
Dernière modification par guigz (27 octobre 2017 à 17:35)
Quand je vois ceux qui sur youtube font des démonstrations avec une bouteille de coca en plastique pour contenir le gaz de la réaction ammo+lithium... du scotch et un tuyau
Cette réaction est censé produire une couleur bleu intense ( la couleur des électrons solvatés) donc dèja avec les vidéos de Shake n Bake qu'on voit sur Youtube jme dis qu'il y a un problème. Je pense que même si ça marche pas mal de pseudo doit être sur-réduit dans ces conditions aboutissant a un produit a mis chemin entre la meth et le propylhexedrine.
soit on intervient à la source en séparant la pseudo levogyre soit en transformant la levo en dextro... Si quelqu'un a une idée je vous écoute ?
On peut transformer la pseudo levo en dextro en utilisant du w-Transaminase. Mais bon ça ne se trouve pas chez le voisin.
Dernière modification par Terson (27 octobre 2017 à 18:02)
Dernière modification par guigz (27 octobre 2017 à 18:11)
[ Forum ] Meth BMK
|
3 | |
9 | ||
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |