1
Dernière modification par divin devin (10 juillet 2017 à 13:37)
Pour atténué le goûts j'ai rajouté une cuillère de miel
C'est pour cela que je préfère blanchir la weed avant la laisser infuser dans du lait.
Avec une weed bien blanchie, tu sens des arômes de haschish qu'il serait presque criminel de camoufler.
Avec une weed pas blanchie, le lait a le gout de jus d'épinard. Il ne faut pas stigmatiser les épinards, c'est bon, mais pas dans du lait à la weed.
Je me suis dit que vue que la beuh est décarboxilé l'ajout de matière grasse n'était pas nécessaire.
Faut pas confondre la phase de décarbo et celle de l'extraction.
Si tu décarb au four, il faut de la matière grasse pour extraire dans du lait, mais si ta weed est décarbo, tu peux la consommer telle quelle ou mixée dans ce que tu veux, un smoothie par exemple, plus besoin de matière grasse.
Tu peux très bien extraire dans du lait demi écrémé à condition de chauffer quelques minutes à 60 degrés. La résine va se dissoudre dans la matière grasse. Je rajoute toujours un chouilla de crème ou de glace à la vanille pour être certain d'avoir bien tout dissout. Mais en principe, un lait demi écrémé contient assez de matière grasse pour dissoudre les cannabinoides.
Dernière modification par Mister No (07 novembre 2017 à 08:41)
[ Forum ] Stockage & conservation - Humidité et beuh
|
2 | |
[ Forum ] Beuh laquée?
|
11 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Beuh qui sent très fort...
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |