1 2
Biscott a écrit
Salut +2h-2n
Je suis bénévole au caarud de chalon s/saône. je trouve ce logo sympa et très pratique. Es ce possible de m'en envoyer quelques un pour les proposer aux pharmacies de chalon et alentours.
Merci
Amicalement
Biscott
Pas de soucis cependant 2 remarques.
- Le caarud ou tu es bénévole a surement des subventions ( pleins pour nous, pas assez pour eux ça c'est sur). C'est nous (smicard, rmiste) qui avons financé avec nos propres (+/-) deniers cet autocollant. Il serait d'après moi plus logique que le caarud en fasse faire avec son argent
(cout approximatif 100 euros les 1000 je crois), car nous il nous en reste presque plus.
Cependant on peut toujours t'en envoyer pas de soucis pour cela, on les a fait pour ça justement.
Merci encore du soutient
djédjé
PS quelqu'un a été au AFR?
Dernière modification par +2h-2n (20 mai 2010 à 16:10)
+2h-2n a écrit
Ils peuvent même en donner aux autres caarud partenaires si ils ont trop d'autocollants, voir nous les redonner on sera quoi en faire :)
Mais si tu te présente au CAARUD de dijon en te présentant comme CAARUD de Chalon, vous êtes autochtones en plus, ils vont bien t en refiler une poignée... Je ne vois pas le probleme, ni pourquoi parler argent... Je suis peut être naïf, mais un CAARUD qui est à 50km de l autre CAARUD, ils sont dans la même galère...
Surtout que j ai déjà entendu parler les gens de celui de Dijon disant qu ils revenaient dune rencontre avec ceux de Chalon/Besançon, ou autres, ils auraient pris 50 autocollants sous le bras se serait fait on n en parlerait plus
+2h-2n a écrit
ah l'argent ...
Nous restons persuadé que ce n'est pas le nerf de la guerre, mais que c'est la motivation et le militantisme. On se trompe peu être mais on y croient quand même.
bizes a vous
djédjé
.
On est d accord pas de soucis, faut que ça avance, y a un ou deux moisje suis allé dans une pharmaco pour 2steri.. évidemment j avais trouvé un truc a me mettre un dimanche... pour un coup que je fais un extra ces derniers temps....... BREf 6€ = 2 box !!!!! Taxe de week end
PLUS JAMAIS CA, ça fait pas cher la MST quand tu regardes...
PS) Y a un truc qui m intrigue si ce logo vient de chez toi, comment cela se fait il qu il soit chez moi? ils l ont pris sans demander sur internet.. PArce que si toi meme t'es pas au courant comment eux le peuvent?
PS)2° Biscott: etant donné que vous etes de la meme région regarde sur mles portes de pharma dans les coins, si ça se trouve il y est déjà ce sigle, comme je l ai dit ils ne le mettent pas à hauteur des yeux sur la porte principale là ou tout le monde le verrait direct.. Il y est mais faut regarder 3minutes... Ou est charlie?
Dernière modification par synchro (21 mai 2010 à 14:55)
Dernière modification par synchro (22 mai 2010 à 11:17)
1 2
[ Forum ] Matos pas stérile
|
4 | |
[ Forum ] Aiguilles - Les nouveautés niveau matos !
|
6 | |
[ Forum ] Ou trouver du matos le week end?
|
10 |