1
Dernière modification par La lie (09 juillet 2017 à 23:25)
nikNak a écrit
J'ai envie de les consommer (j'en ai 2) mais j'aimerais avant pouvoir savoir ce que je prends, pour bien choisir le moment, la manière et les interactions avec d'autres trucs et éviter d'être dans une situation dont je n'ai pas envi.
Avec 2 gelules de Lamaline, je confirme, tu ne vas pas te retourner le cerveau
Garde-les plutôt pour une grosse migraine, ou comme dit Yoshinabis, une rage de dents.
Gilda a écrit
Avec 2 gelules de Lamaline, je confirme, tu ne vas pas te retourner le cerveau
Ni avec plus ...
J'ai l'impression qu'il y'a un fantasme pour les néophytes des opiacés à propos du Lamaline ....
Fantasme probablement du à la mention "poudre d'opium" dans sa composition ....
Mais , le blème , c'est que la proportion d'opium par rapport au paracétamol est bien trop faible ...
Pour vraiment le ressentir l'opium il faut en bouffer de la gélules ... et là du coup tu t'exposes à une intoxication pas cool au paracétamol ...
Et en plus ces raclots , t'on foutu de la caféine dedans , histoire que si t'espérerais un tant soit peu piquer du blase c'est foutu ...
( je blague .... je suppose que si la caféine est là , c'est probablement pour que les personnes naïves aux opiacés n'évitent de s'endormir n'importe où ... genre au volant ....)
Non, cher ami, c'est surtout parceque le combo "caféine paracétamol opium", potentialise les effets anti douleur...,
Par ailleurs, il existe depuis peu, une formule sans caféine: L'izalgi.
Et je confirme, pour comparer les effets du lamaline à ceux d'une boulette d'opium, faudrait être complètement bourré... tellement ça n'a rien avoir...Sachant que même pour un naïf aux opiacés il faut bien 0,15g de bon op pour en retirer satisfaction (ce qui ferait au moins 15 gélules, de quoi tuer un régiment et être bien malade avant d'être défoncé à l'opium...)
Non, cher ami, c'est surtout parceque le combo "caféine paracétamol opium", potentialise les effets anti douleur...wink,
Ok Mascarpone
merci , je ne savais pas que c'était pour cette raison le combo , ( ou j'avais oublié l'info ....)
Mais ? (C'est pas pour faire le sale gars qui veut absolument essayer d'avoir raison )
Tu ne penses pas que également , même si ce n'était pas bien sûr la raison première , que plusieurs centaines de mg de caféine puisse aussi "contrebalancer" l'éventuel action "piquage de zen" sur des personnes totalement naïves aux opiacés ?
Syam a écrit
La Lie : "contrebalancer le piquage de zen"
Pas tellement. Le piquage de nez opiacé ce n'est pas du sommeil, c'est vraiment une dépression du système nerveux central. Ceux qui ont déjà vécu une overdose d'opiacés te confirmeront que c'est pas une tasse de café qui fera une grosse différence (alors qu'elle peut faire une vraie différence pour rester éveiller quand on a sommeil). D'autre part quand on fait un médicament on ne raisonne pas comme ça sinon il y aurait de la caféine dans tous les médicaments dépresseurs. La raison de la caféine dans la Lamaline est probablement uniquement pour la synergie analgésique. (Ou bien pour le faire croire et obtenir un brevet et l'AMM mais on va dire que je suis mauvaise langue.)
Même si je peine à vraiment vouloir l'accepter ,
des proches m'affirment que j'ai déjà été en début d'OD à cause de mes (très) grosses consommations de rachacha (12~15g de rache pas vraiment dégueue) , .... résultat :
myosis , respiration très irrégulière ,pouls très bas , et une sacrée quantités de claques dans la gueule pour arriver à me sortir de ma torpeur (bordel ,mais j'étais bien moi ...) ,
et là effectivement Syam , je doute qu'un café aurait pu m'etre d'une quelconque utilité ... ...
Dernière modification par coluche (10 juillet 2017 à 20:50)
Dernière modification par La lie (11 juillet 2017 à 09:25)