1
Dernière modification par ALCAR (07 décembre 2017 à 10:04)
A mon avis, ce ressenti négatif, la descente, est lié à la manière, disons la fréquence de consommation. (en faisant abstraction d'éventuels produits actifs de coupe)
Quand tu prends l'habitude de te lever avec du speed, inévitablement au bout d'un moment la baisse des effets sera vécue comme une descente avec l'arrivée d'une forme de détresse psychologique.
Si tu en prends peu souvent, tu sors lessivé même si tu as tiré sur la corde, mais tu trouves la quiétude dans le repos.
Dernière modification par Mister No (07 décembre 2017 à 10:36)
Dernière modification par sud 2 france (10 décembre 2017 à 22:56)
Mister No a écrit
A mon avis, ce ressenti négatif, la descente, est lié à la manière, disons la fréquence de consommation. (en faisant abstraction d'éventuels produits actifs de coupe)
Quand tu prends l'habitude de te lever avec du speed, inévitablement au bout d'un moment la baisse des effets sera vécue comme une descente avec l'arrivée d'une forme de détresse psychologique.
Si tu en prends peu souvent, tu sors lessivé même si tu as tiré sur la corde, mais tu trouves la quiétude dans le repos.
J arriverai jamais jusque la , deja je suis sous vitamines et mineraux aux normes americaines, une bonne alimentation ,des supplements de L tyrosine, de 5htp tryptophane et un tas de de neuroprotecteurs mais la ou j ai des amis plus jeunes qui se se demande pq je suis pas lessive apres avoir pris 1 g de mdma voila c est la supplementation par contre niveau coeur je dois faire attention d ailleurs j ai decide d arreter suite a un signe de debut d infarc...suite a trop de nuit avec trop peu de sommeil alors que je suis un bon dormeurs. Heureusement que j avais assez de valium, d aspirine de magnesium et dafalgan pour que cela n aille pas jusqu a l infarc...ou avc . Je n arrivais plus a fermer ma main gauche et picotement dans tout le bras gauche...La prise des medocs a pu relaxer le palpitant mais la j ai bien eu peur... toute facon l effet principal que je recherchai avec le speed etait l amaigrissement et la montee de prolactine que m a amene le speed empeche l amaigrissement, la prise de muscle, et l activite sexuelle ...donc je n ai pus bcp de benefices a en prendre..
Dernière modification par ALCAR (13 décembre 2017 à 15:39)
1
8 | ||
[ Forum ] Expériences - TR speed/amphétamine
|
3 | |
[ Forum ] Fabrication - Speed amphétamine fabrication
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |