1
Dernière modification par JuJuBo (11 juillet 2017 à 23:13)
Dernière modification par Recklinghausen (13 juillet 2017 à 06:18)
Recklinghausen a écrit
Par contre, je ne pense pas qu'il soit intéressant de prolonger les prises sur une durée qui va s'étaler dans le temps car même à cette toute petite dose, le stock de sérotonine devrait finir par baisser drastiquement.
Tout à fait d'accord, ce n'est pas à faire régulièrement, même à de petites doses. Mais je ne compte tenter l’expérience que pour cette soirée (pour avoir un substitue à l'alcool, qui me déprime et coûte cher), surement pas pour un traitement à long terme. Et même si c'est efficace, j'espacerais de 2 mois chaque prises.
Recklinghausen a écrit
SI jamais tes angoisses étaient vraiment handicapantes au quotidien, je te conseille d'aller consulter ton médecin.
Il le faudra bien un jour.
Recklinghausen a écrit
Prends soin de toi
Prends soin de toi aussi Reck.
Dernière modification par Littleboy (16 juillet 2017 à 02:15)
groovie a écrit
Perso ce qui marche le mieux contre la timidité, donc une drogue desinhibante, pour moi c'est le GHB.
Le GHB est sur la liste de mes prochains produits à tester ^^
Ses effets censé se trouver entre alcool et MDMA m'intrigues pas mal.
Krisr a écrit
L'alcool va accroître ton malaise, interdit le toi.
C'est ce que j'avais remarqué, d'où la recherche d'un substitut : dès que l'alcool me désinhibe un peu, je m'en rend compte et me bloque\renferme encore plus. Alors que la MDMA à l'avantage que je m'en contrefous complètement (et c'est, ma foi, très plaisant ^^).
(ps : je doit avoir une personnalité évitante ou une phobie social, mais comme c'est moi qui m’auto-analyse, ça ne vaux pas grand chose)
Et en effet @Littleboy, j'ai déjà vue les effets bénéfique d'être dans un milieux "fixe" (notamment à l'école), mais ce n'est plus le cas maintenant. Mais j'ai bien aimé ton message :)
Bref, je me suis bien trop éloigné du sujet ^^. Je ferrais un retour sur un petit 10mg de MD en soirée dès que j'aurais l'occasion de tester, mais je sait bien que ce n'est pas une solution à long terme.
Juste une petite note (publique) à moi-même : si une telle auto-médication fonctionne bien et tend à devenir une habitude, il serait alors vraiment temps d'aller voir un pro (psy ou médecin) en lui expliquant son cas, afin que le produit nous aide réellement à nous libérer plutôt que de risquer de s'y enfermer encore plus.
C'est obvious (et valable pour beaucoup d’addicts) mais je viens de le comprendre avec vos messages ^^, donc je me le note au cas où.
[ Forum ] Bad trip - Gérer un début de bad sous MDMA (mini-TR avec quelques conseils)
|
1 | |
2 | ||
[ Forum ] Expériences - Grosse dose de MDMA
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |