1
Dernière modification par Luffydz (11 juillet 2017 à 19:09)
Dernière modification par coluche (11 juillet 2017 à 13:02)
Dernière modification par douwegberts (11 juillet 2017 à 15:38)
Garsduso a écrit
Pour la perte de contrôle difficile à dire c est selon le set and setting
Les champis, pour comparer à d autres psychédéliques, sont un peu bordélique cérébralement parlant
En règle générale, à moins d une pathologie psychiatre latente, même si tu Bad tu sais bien que c est les champignons qui font effet
Comme la perception du temps est distordue , en cas de Bad , 4 heures ça peut paraître long
Mais parte perte de controle physik je parle de vouloir sauter par le fenetre ou bien c'est sa qui me fait peur pour le bad car je n'ai aucune experience sous champi donc je ne c pas si on perd le controle physikemen ou on a un fond de conscience
douwegberts a écrit
oui ils sont très fort, j'ai eu le pire (bad) trip de ma vie avec 2G de ceux là. J'ai marché pendant des heures perdu comme un zombie en pleine crise d'angoisse, le monde était pastel et faisait des vagues, j'étais complètement parano. J'étais ado à l'époque et je pensais avoir un petit trip genre cubensis, puis je me disais ils sont minus ces champis 2g ça va juste me faire rire ...
Après 8 heures de trip, je voyais encore les têtes des gens en forme de poire
Donc même 1g pour une première c'est trop, 0.5 est déjà largement suffisant !
Ah ouai 2g qdmme , merci de tn conseil et si jamais jen prend 0,5 et je vois que sa me fai rien si je rajoute 0,5 sa fera kme si javai pri un grame ?!
Luffydz a écrit
douwegberts a écrit
oui ils sont très fort, j'ai eu le pire (bad) trip de ma vie avec 2G de ceux là. J'ai marché pendant des heures perdu comme un zombie en pleine crise d'angoisse, le monde était pastel et faisait des vagues, j'étais complètement parano. J'étais ado à l'époque et je pensais avoir un petit trip genre cubensis, puis je me disais ils sont minus ces champis 2g ça va juste me faire rire ...
Donc même 1g pour une première c'est trop, 0.5 est déjà largement suffisant !Ah ouai 2g qdmme , merci de tn conseil et si jamais jen prend 0,5 et je vois que sa me fai rien si je rajoute 0,5 sa fera kme si javai pri un grame ?!
oui si tu as attend la première montée, c'est une bonne idée
Garsduso a écrit
Des accidents ça arrive
Sans te connaître difficile à dire
Pour ma part, 2-3 bons gros bads mais jamais envie d en finir ou de me prendre pour un oiseau
Le risque zéro n existe pas
Mais si tu te pose trop de question, surtout pendant l ingestion, tu risque de bader
Prends en considération ce que l on te dit tous
Apprivoise les , avec 0.5g je t assur que tu vas en avoir des hallus
Et si tu gères bien tu pourras t envoyer ton gramme !!!!
Merci bien je verai bien mais le probleme c que je souvaite le faire une bonne fois pour toute une seul fois dans ma vie
Donc teste 0,25 0,5 voila quoi sa ne minteresse pas entout cas merci de vos reponse je verai une fois en face combien de prendrai et a koi je serai pres
Dernière modification par coddeine (20 juillet 2017 à 04:03)
coddeine a écrit
Merci, mec ! Tu sais quoi, ça me rassure...
Et je te le redis, à mon sens, il n'y a pas un conseil à jeter sur cette page...
Apré je suis quand meme degouter car je c q'une premiere fois reste unique comme pour ma vrai premiere fois avec le shit que je n'ai jamais pu avoir les meme sensation qui etai expetionel malgré mon bad trip
Mais selon vous 0,5 sa menvera loin donc je prefere pas me prendre pour un grand pour au final soufrir donc si 0,5 me fai rien de reprendrai 0,5 pour aller dan mon espace
Luffydz a écrit
douwegberts a écrit
Donc même 1g pour une première c'est trop, 0.5 est déjà largement suffisant !Ah ouai 2g qdmme , merci de tn conseil et si jamais jen prend 0,5 et je vois que sa me fai rien si je rajoute 0,5 sa fera kme si javai pri un grame ?!
0,5 +0.5 = 1
BRAVO !
non sérieusement , même si tu prend de petite dose à intervalles réguliers, ton Corp à cumulé les doses est sa peut faire mal
coluche a écrit
Luffydz a écrit
douwegberts a écrit
0,5 +0.5 = 1
BRAVO !
non sérieusement , même si tu prend de petite dose à intervalles réguliers, ton Corp à cumulé les doses est sa peut faire mal
Mddddr nn c'est pas ce que j'ai voulu dire , c esque si je prennai 1 g dun coup ou 0,5 0,5 par interval sa revenez au meme
1
[ Forum ] Culture - Copelandia Hawaiian première culture
|
5 | |
[ Forum ] Culture - Besoin d'aide Copelandia Cyenscens Hawaiian
|
1 | |
[ Forum ] Culture - Copelandia Cyanescens « Hawaiian »
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages |