1 2
Dernière modification par 357magnum (23 octobre 2009 à 16:10)
sandmet a écrit
plutot par habitude
et du coup a chaque fois que je passe devan cette etagere, c est comme un appel, vient t en taper une,
au debut c etait un peu par manque de temps, puis ca devient vite une sale habitude
en plus un bang ca pue, mais c est comme ca cest plus fort que moi
Met le a la poubelle ou range le ds un endroit qui aurai moins d'influence sur " l'appel de la p'tite douille " , c'est beaucoup ds ta tête tout ça , ça peut être dure 2-3 jours mais remplace les par des p'tits k-sti ; c'est pour le bien du bb que tu doit controler tes consos ... Dans ta tête miss :)
bighorsse a écrit
la morale ne m'a jamais semblée la méthode pour faire changer une pratique magnum! en quoi "c'est pour le bien du bb" peut il aider sandmet?
C'est pas pour faire la morale que j'ai dit cela Big , c'est de l'encouragement , tout simplement .
Mais tu as raison de me le faire remarquer , je dois expliquer mes citations .
Dernière modification par 357magnum (25 octobre 2009 à 16:59)
Dernière modification par pititesophie (30 octobre 2009 à 22:19)
pititesophie a écrit
pititesophie a écrit
merci supersego moi aussi suis confiante, pour la suite se sera un stage mais c un bon debut,j'ai bocou d'espoir!!
"tout usage finit par se changer en abus" Jean Dutourd
Jean Dutourd n'avais pas du appronfondir le sujet avant de lancer un telle ineptie
Sinon le monde serai peuplé de toxycomane , obsese , fumeur , etc ... ce qui heureusement n'est pas le cas.
134 | ||
[ Forum ] Expériences - Distillation du cannabis (huile essentielle de cannabis)
|
0 | |
[ Forum ] Etude - Cannabis et baisse de QI = une étude qui disculpe le cannabis
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11829 personnes ont déja passé ce quizzz ! |