1 2
Dernière modification par pierre (23 janvier 2021 à 20:39)
Sachez aussi quand même que je persiste a dire que sa abime quand même plus que shooté du skenan ou du sub par exemple mais je me base sur rien d'autre que mon intuition pour dire cela donc sa vos ce que sa vos je n'ai aucune preuve concrète a vous montrer donc sa ce trouve pas du tout mais bon sa ne m’empêche pas de le penser quand même
Car en plus avaler sa gélule dure en plus plus longtemps dans le corps la seul différence c'est que la tu as une vrai monté d'opiacé que tu sens vraiment beaucoup la monté c'est comme une monté d'hero en mieux même il parait alors que par voie oral faut pas ce voilé la face tu sens rien cest juste fait pour calmé le manque.
Donc je sais qu'il y a des accros a la shooteuse qui peuvent pas s’empêcher de shooter tout ce qu'il trouve donc je préfère écrire une méthode la plus safe que je connaisse plutôt qu'il fasse de la merde et j'injecte un turc encore pire..
Donc je pense que ma démarche rentre parfaitement dans la RdR et au moins maintenant il y a un guide claire pour ceux qui voudront tenter lexperience car j'ai vu beaucoup de poste dissant vouloire shooter la metha mais sans savoir comment s'y prendre donc Messieurs, dame, voici votre réponse........
Dernière modification par Mike&Lola (12 juillet 2017 à 13:38)
Dernière modification par Mike&Lola (13 juillet 2017 à 17:47)
les effet sont vraiment la c'est vraiment très proche d'un shoot de came d'apres un ami qui en consomme très régulièrement par injection.
Je m'interroge sur ce point personnellement.
Je ne dis pas que ça n'est pas vrai car je n'ai jamais essayé d'injecter ma métha.
Cependant, contrairement à la morphine ou à l'héro, la métha n'a pas d'effet pique non ? Donc qu'on est un peu de plaisir je ne dis pas mais ça semble bizarre qu'un médicament qui n'a pas de pique donne un pique qui serait plus prononcé que la came ??
Pour avoir injecté du sub à plusieurs reprises, j'ai vite arrêté car dangereux mais surtout car aucune montée ni plaisir.
Bref, ça serait bien d'avoir d'autres témoignages, en faisant bien la différence entre usagés occasionnels de métha et usagés quotidiens bien sûr.
Skenman
pierre a écrit
On peu filtrer de deux manière : on fait une double filtration coton + filtre toupie lorsque qu'on filtre l'alcool.
Mais on On peut filtrer aussi cette solution une fois qu'on a mit de l'eau dans la Cup et mélanger !
Il faut rappeler que la methadone en soi n'est pas un bon TSO injectable. Elle abîme les veines parce qu'elle est très acide.il faut donc la diluer la plus possible !
C'est bon à savoir ça, car d'après les témoignages que j'ai eu sur la méthadone injectée de cette manière
(c'est une très vieille technique, on en avait déjà parlé de nombreuses fois sur le forum en se demandant si c'était vraiment de la RDR de la laisser trainer par ici)
c'était justement qu'une fois les excipients dilué avec l'alcool, on ne pouvait plus les filtrer efficacement
(c'était un des 2 gros problèmes de cette technique)
Mais si avec les filtres toupies c'est possible, ça serait déjà un énorme pas en avant pour certains UD...
Pour le coup de la métha qui abîme les veines:
En effet, j'ai pas les documents sous la main là mais genre dans les années 2000 en Suisse y'avait eu un essai de programme de TSO à la métha injectable, qui a été recalé entre autres car il bousillait méchamment les veines.
Ensuite y'a plein de Captains Insight qui ont dit "ba oui leur solution était beaucoup trop concentrée aussi, ils s'attendaient à quoi aussi? il aurait fallu faire comme en Angleterre"
Mais comme Skenman
Je ne sais pas trop quoi faire ce ce passage:
les effet sont vraiment la c'est vraiment très proche d'un shoot de came d'apres un ami qui en consomme très régulièrement par injection.
Car en effet sur toutes les plates-formes de l'internet où les anglais vont raconter leurs histoires de TSO à la métha, aucun ou presque ne parle d'un plaisir "très proche d'un shoot de came"
(j'imagine pour la comparaison qu'on parle de bonne héro avec bon % et produits de coupes non-psychoactifs; pas la moitié de caféine pure + RC opioïde de type Fenta' dans l'meilleur des cas quoi ^^')
En plus après mon voyage à Londres j'avais vraiment envie d'en savoir +, la méthadone injectable me semblait être une très bonne idée pour la France.
L'héro médicale je sais pas si les français sont prêts, y'a encore cette mentalité "leur donner leur shoot gratuitement aux junkies, alors que d'honnêtes gens ne peuvent même pas manger à leur faim? Honte à nos dirigeants #jesuisLAMAMAN"
Mais de la méthadone, ça restera un très vieux TSO pour le gars lambda neutre mais plutôt compatissant, un médicament, une façon "au moins de gérer les drogués s'ils veulent refaire leur vie, moi je trouve ça bien, et ça coûte presque rien j'ai lu"
Donc de la métha injectable, je me disais à l'époque que ça pourrait être une bonne galénique.
"Rendre la méthadone injectable?
Je ne suis qu'un simple gars lambda neutre mais plutôt compatissant donc je suis pas un pro, mais vu qu'on me demande mon avis...
Pourquoi pas, ça reste un médicament, c'est pas comme si "on" "leur" filait de l'héro (rires)
mais pour les gens accros à la seringue ça serait moins dangereux que le Subutex détourné.
Et si ces XXXX d'Anglais le font, on peut surement le faire en mieux ^.^
#jesuisJeanned'Arc
(l'ordi sur lequel je suis rame à mort, je préfère déjà envoyer ça et éditer pour la 2e partie du message; je devais l'éditer pour arrondir les angles en principe, là c'est la version non-censurée )
à tout de
Dernière modification par Mike&Lola (24 juillet 2017 à 19:56)
marvin rouge a écrit
En principe ce type d'alcool contient un peu d'eau, dc pas adapté car ça gelifie
Je ne connais pas ce produit
Test, si ça reste bien liquide c'est bon
Si ça gélifié un peu, ou bcp c'est mort et tu n'a plus qu'à avaler le contenu de ta cup
Ds tout les cas rien n'est perdu
Seul le test te dira si c'est OK pr le faire
Ha la metha iv, avec le temps j'arrive à me discipliner, ms g bien merde au début..
Ducoup maintenant je préfère le buz de 80 ou 120, a un gros shoot de brown. Ou il faut vraiment que le produit soit patate
Le buz est assez particulier, ms je suis bon public, ça marche..
N'ayant plus accès au sken ou à la jaune(la bonne goutte d'or..) ou assez rarement
Salut zig, bon confinement
Merci Marvin Redwood
J’ai vérifié ce produit : il y a dedans 1,5% d’huiles essentielles issues de la Menthe , qui font surnommé ce produit « menthol ». Un peu d’eau .... j’essaie de virer les merdes par solidification par congélation.. car ici impossible d’avoir de l’alcool de pharmacie. Vendredi j’ai acheté 5 stéro pour récupérer 0.25ml d’alcool par tampon. ... aujourd’hui c’est dimanche ! Bon c’est pas grave, j’ai pris ma metha oralement ça marche aussi super
Dernière modification par ziggy (05 avril 2020 à 09:58)
nofutureorriding85 a écrit
Bon après avoir lu tout les post sur le sujet en quelques jours je me suis lancé mais pas de "hit" ....
J'ai mis l'alcool dans la cup avec ma poudre des gellules , 30 min d'attente
posage de la cup sur la plaque (le temps j'ai fais un peu au pif )
mais et c'est là je pense que ca bug même après 30 min on a une gélatine qui se mélange pas avec mes 2cc que j'envoie après ?
le principe actif enfin ce qu'on veut s'envoyer il reste dans la gélatine ?? Merci
T'as du faire la même connerie que la deuxième fois quand je me suis réveillé def et que je m'en suis collé 3 de plus: j'en avait prévu 4 mais la première j'étais def j'ai zappé de filtrer l'alcool pour le mettre dans une autre cup avant de mettre l'eau. Le résidu blanc qui reste quand tu dilues à l'alcool, c'est ça qui gélifie
BELLE ET GOSSE CONNERIE ! ! !
Si vous tenez à vous cramer les veines, allez y ! punk2
L'effet est là, furtif et rapide mais franchement, autant rester à la came alors!
ou Mike&Lola
Dans certains cas , l'injection est motivée par un sous dosage de Methadone. Il est clair qu'il faut exiger et obtenir un dosage optimal.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (10 novembre 2020 à 12:10)
Dernière modification par marvin rouge (10 novembre 2020 à 18:01)
1 2
[ Forum ] Passage à la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
|
18 | |
[ Forum ] Dosage & posologie - Méthadone sirop / méthadone gélules
|
4 | |
[ Forum ] Méthadone gélules
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20148 personnes ont déja passé ce quizzz ! |