1 2
Dernière modification par 357magnum (25 octobre 2009 à 09:02)
Biscott a écrit
...
Je suis fatiguée.......
Toutes les semaines, je vois un psychatre, un psy, une assistante sociale au S.D.I.T...
Salut Biscott
J'aurai préféré avoir de meilleures nouvelles de ta part... Tu traverses une sale période mais tu connais "le refrain" : quand non est au plus bas, on ne peut que remonter...
J'ai quoté ce passage d'un de tes messages ; c'est pas pour rien. Je m'avance beaucoup en disant ça mais perso je pense que passé un certain stade, les professionnels ne peuvent pas faire plus ce qu'ils ont les moyens de faire. J'ai également connu une période où les consultations se suivaient à la chaîne sans pour autant apporter quoique ce soit de vraiment positif. Il y avait un ras-le-bol, je savais sans doute pas gérer, ni appréhender, les réponses ou les questions soulevées ne m'apportaient rien, ou du moins je ne comprenais pas.
En résumé, c'était "l'overdose". Je pense que dans ces cas-là , si tu en as la possibilité, va à la rencontre de tes ami(e)s. Ce ne sera pas le même dialogue mais tu prendra l'air et ça te changera les idées. Le simple fait que tu reviennes sur le forum pour parler, à mon avis, c'est déjà plutôt bon signe
Ici, ce n'est que du virtuel ; nous ne pouvons pas faire l'impossible. Essaies de parler autour de toi, de t'aérer, de te changer les idées... de te faire plaisir. Tu peux sûrement y parvenir même en étant seule.
J'ai vu aussi que tu avais posté (pour la première fois il me semble) au sujet de ta mère. Ce qui s'est passé, c'est une chose, mais tu ne dois pas voir ça comme la fin du monde. Ce qui est à mon sens une très bonne chose, c'est non seulement que tu en parles, mais que tu n'apprécies pas ce que tu as fait. D'autres auraient moins de préjugés. Du coup je pense que tu as compris que ta mère ne devait pas pâtir de tes conso et sans doute que tu tiens beaucoup à elle comme elle doit tenir à toi.
Toussa pour dire que je te fais "confiance" et que je suis sûr que ce n'est qu'une mauvaise passe car je crois que tu as beaucoup, beaucoup de ressources même si ce n'est pas facile tous les jours. Je sais que tu sera là encore demain N'hésites pas à t'exprimer...
Dernière modification par synchro (25 octobre 2009 à 06:47)
Dernière modification par LLoigor (11 novembre 2009 à 20:39)
Dernière modification par Biscott (01 janvier 2010 à 04:01)
Dernière modification par filousky (02 janvier 2010 à 08:38)
Dernière modification par tyler durden (02 janvier 2010 à 14:16)
Dernière modification par supersego (03 janvier 2010 à 00:30)
Dernière modification par synchro (03 janvier 2010 à 01:05)
Biscott a écrit
...je n'arrive tjs pas a dormir mais la journée je fais que ca.
je suis en train de peter un cable.
en une journée je dois me faire environ 7-8 taquets. Je n'en peu plus de tout ca...
Salut Biscott,
Il faut que tu te bouges ! Sinon tu as raison, tu risque de péter un câble. Tu es bénévole dans un CAARUD, tu ne peux pas parler de toi là -bas ? Trouver une écoute ? Même si tu n'arrives pas à affronter certaines choses pour le moment, et que tu compenses par les shoots, il faut que tu te raccroche à des petits détails qui devraient te permettre de sortir la tête de l'eau et de sous la couette. Fais un premier pas, même s'il te paraît dérisoire et inutile, c'est lui qui compte.
Bon courage... essaie de retrouver un rythme normal (repas, douche, bain, distraction, ... tu peux t'accorder une sieste, mais pas rester au lit toute la journée). Fais-toi aider par tes proches ou tes connaissances de confiance au besoin...
Alain W a écrit
.
Bon courage... essaie de retrouver un rythme normal (repas, douche, bain, distraction,)
ok mais la douche c obligé???
non j ddeconne... c sur que c'estb pas si facile de bouger comme ça dui jour au mendemain faut que ça vienne petit a petit..
Par contre j ai horreur de l expression "prendre un bon rythme" ça veux dire quoi? etre au rythme de la société? etre au bon rythme d un point ce vue de la bible sinon? je pense que le principal est d ecouter son horloge biologique, et etre heure en vivant la nuit est plus important que malheureux en vivant de jour..
Trouves toi un taf de nuit sinon, tu verras plus la sale face des badaux de la journée et tu rentabiliseras ton rythme...
Dernière modification par synchro (27 janvier 2010 à 13:55)
1 2
[ Forum ] Mère désespérée...
|
15 | |
24 | ||
[ Forum ] Parent - Ma mere a changer et est devenu alcoolique
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |