Tag'ada a écrit
...........
Je ne ressens pas de symptômes de manque physique, le tso fonctionne à merveille pour cela, mais toujours ce craving en fin de journée...L'addicto pense que c'est peut être un signe de sous dosage...
...........
Je me rends juste compte, avec stupeur, qu'il semblerait que je sois apte à vivre sans codéine...
...........
Le quotidien ne me semble finalement pas si dur à supporter, je m'imaginais que la vie en sevrage serait triste et sans saveur...je sais aujourd'hui que c'est faux.
ravie de te voir de retour tag'ada ^^
je me demandais ce que tu devenais depuis le temps...
j'espère que tes soucis médicaux n'étaient rien de grave...
dit moi, pour ton sevrage à la codéine, je vois que tu es sous bupré. est ce que cette molécule seule suffit à ton sevrage? ressens tu quand meme des désagréments à etre passé de la codéine au bupré?
arrive tu a te sevrer avec l'aide de la bupré uniquement ou alors dois tu avoir d'autres aides ou molécules à coté de cela pour franchir ce cap de sevrage? (prescrit par le Dr ou pris par toi meme)
désolée de te bombarder de questions à peine es tu revenu... tu es pas obligée de me répondre :)
en tout cas bon retour parmis nous, je suis contente de te revoir
flowers
Dernière modification par Elisa777 (29 août 2017 à 22:51)
Exa a écrit
Certains artistes ont besoin de cette substance récréative pour sortir de belle chose. Maintenant on voit ceux qui n'en prenne pas ce qu'ils font, c'est pas bon
Hey mais tu sais que ce que tu viens de dire là, c'est imparable comme argument !!
T'as trop raison !!!
Ils sont trop moroses dans leurs vies. Ils devraient se mettre à user de certaines substances ça leur élargirait le champ de vision.
thecheshirecat a écrit
Ouais, enfin bon, restez en mode nuance les copains ^^
je crois pas que ce soit la condition sine qua non pour faire de la bonne zik !
C'est pas faux
Mais admets que si les gens gouvernement étaient un peu plus du genre à se lâcher côté gueudro, la chaîne parlementaire verrait son audimat exploser
PsyAgentDouble a écrit
C'est probablement déjà le cas je pense...
Tu crois toi ?
Si c'est le cas peut-on alors supputer que toutes ces lois anti-drogues c'est parce qu'ils veulent garder tout pour eux ?
Dernière modification par thecheshirecat (30 août 2017 à 07:31)
Dernière modification par Anonyme95 (30 août 2017 à 08:23)
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19961 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20083 personnes ont déja passé ce quizzz ! |