Dernière heure de gloire pour la codéine?

Publié par ,
943944 vues, 4014 réponses
avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

Anonyme95 a écrit

Ninou10 : même les centres anti douleurs n'ont pu t'être d'aucune aide ?

Coucou anonyme je n'y suis pas encore allé ça va se décider le 11 sept avec le rhumato


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Tres bien. Ça évite l'impasse totale. P'etre une dernière chance d'être soulagée. Je sais que c'est difficile mais il ne reste plus qu'à serrer les dents ...encore un peu... en t'esperant une solution plus pérenne.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
PAD : plus qu'un quart d'heure. On pense à toi. Grosses respirations

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
J'attends on deuxième bus. Bien évidemment y a un vieux qui vient me raconter sa vie: ça naissance dans le coin, il est allé en Italie et à fait l'armée la bas et ici...

Faudra qu'on m'explique comment ils me retrouvent! Ya écris psy pour vieux sur ma tronche ou quoi.

En tout cas merci anonyme, merci.

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages

PsyAgentDouble a écrit

Rendez-vous dans deux heures... j'ai peur de tomber sur un docteur Bougon... J'ai peut d'être considérée comme une fausse addict, une meuf qui se cherche des probléme...J'ai peur qu'on m'infantilise...j'ai peur que l'addictologue décide de tout me faire arréter du jour au lendemain.....

cela fait beaucoup de peur... essaye de garder l'esprit un minimum clair et de ne pas etre bouffer par l'angoisse car il faut arriver la bas en sachant ce que tu veux pour ton corps et en étant sur de toi sinon oui, ils t'infantiliseront car penserons qu'ils doivent te guider...
et puis, au vu des posts des autres rdv addicto, il n'y a pas trop de raison...
tu peux avoir un bougon compétent!

courage à toi, on reste en ligne si tu as besoin ^^

NINOU: oui, plein d'amour mais ils peuvent te "rincer" niveau énergie! tu finis comme un sac vide...

tu en a tant que ca des médocs??!! les médecins t'ont fait tout essayer ou quoi?...
moi aussi, ils n'ont toujours pas trouvé LE médicament (ou les) qui feraient que j'aille mieux... ils savent tout ce que je subis (ou presque car je suis pas du genre à me plaindre -hélas-) mais ils ont éliminer toutes les pathologies courantes, une par une... donc, meme si ils trouvent enfin, ils m'ont clairement prévenus que ce serait forcément quelque chose d'assez rare et donc peu de chance qu'un traitement existe...
je ne peux que m'en accommoder et prendre des anti douleurs et compagnie pour essayé de supporter le tout... mais encore faut il qu'on puisse me les prescrire en quantité efficace!!!
avec cet arrété de *biiiiiiiip* , on a TOUS perdu le fragile équilibre que l'on avait réussi à trouvé et qui nous permettaient de nous accrochés... quel enfer...
va t'on devoir en baver comme ca encore longtemps? toujours?
aujourd'hui c'est la codéine qui est retirer de la vente libre pour des raisons idiotes (je dis ca car si les jeunes voulaient vraiment s'éclatés en récréatif, ils trouveront autre chose pour remplacé la codé, tout simplement! ) et si demain quelqu'un s'amuse à gober le paracétamol ou que sais je comme des cachous et en décéde, ils vont aussi le faire prescrire et ceux qui auront des rages de dents à 18h30 n'auront plus qu'a aller se brosser et passerons leur nuit à pleuré???!
ridicule moi je dis... mais bon...

aller, ce matin ca va pas fort, mon état et merdique et pourtant, c'est l'anniversaire de ma fille...
faut donc que j'assure et que je fasse face à des enfants surexcités à 2000% à cause de cela!
comme si c'était le moment pour etre mal snif sad

mon dieu que ca va etre dur et douloureux...
courage à vous en tout cas...

flowers


"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
PAD : M-5 fume_une_joint ca va l'faire

Dernière modification par Anonyme95 (30 août 2017 à  10:59)

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Flowers : joyeux anniversaire à ta fille smiley-gen013

Et good luck pour ta journée de dingue

Dernière modification par Anonyme95 (30 août 2017 à  11:00)

Hors ligne

 

avatar
Annabelle femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2017
162 messages

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Déjà page 101 !!! On est vraiment addict à tout.

Bon j'arrête de faire des post parasites, je vais cuisiner. Trop de café et chui sur des ressorts

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2027 messages
Elisa,
Concernant le dicodin. A mon avis si tu l'utilises en TSO, ce sera aussi difficile de t'en séparer (voire plus encore) que si tu étais sous subu ou à la métha.
En fait je crois pas à l'idée que tel opiacé est plus addictif que tel autre. l'héroïne est réputée plus addictive que la codé et pourtant j'ai pris de l'héro, en shoot en plus, sans être dépendant, pendant des années.
En fait tout dépend de ton histoire avec le prod, l'ancienneté de tes habitudes de conso, le dosage mais aussi la fréquence.
Par exemple tu seras moins accro à la bupré si tu restes à un bas dosage qu'au Dicodin à un dosage plus élevé et en prises multiples. Il faut voir l'usage particulier pas les grandes généralités.
En revanche là où je te suis complètement c'est sur le fait que le Dicodin n'existe pas officiellement en TSO, c'est parce qu'il serait récréatif. Pour la même raison la version injectable de la bupré n'est pas sur la marché, alors qu'elle existe. Ils ont trop peur qu'on ait de la satisfaction, du plaisir. le drogué doit être pauvre et malheureux, sale et plein d'abcès. Merde.

Pour la même raison d'ailleurs, ou pour une raison similaire, je ne crois pas à cette fronde des pharmaciens. Oui il y en a qui ont conscience du problème et se battent pour plus d'humanité sur ce sujet. Mais à mon avis ils ne sont pas légion.

Dernier point sur le sevrage dégressif, tu peux jouer non seulement sur la baisse du dosage mais sur des prises de plus en plus éloignées dans le temps.
Biz

Dernière modification par Caïn (30 août 2017 à  11:13)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

0félie félée
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
44 messages
Anonyme : Vos conjoints sont-ils au courant pour ce forum. Moi, non. Je garde cet espace pour moi, c'est mon exutoire quotidien.

Non pas courant ... Ces derniers jours, il doit se dire : mais elle a rien d'autre à faire ? Encore en train d'enchaîner les parties de scrabble ...Je n'ai rien trouvé de mieux pour oublier de penser à la codéine, je sais ça fait vraiment mémé, c'est la déchéance totale, bah je m'en fiche


FLOWERS, PAD, Anonyme et les autres Psycodéinés que je n'oublie pas

Petit compte rendu vite fait de mon RDV au CHU, en addictologie, je ne sais plus où donner de la tête en ce moment et si je reste branchée à mon ordi pendant des heures, je vais avoir droit à des blagues sur les mémés...

Voilà, c'est fait, je suis arrivée à l'heure, pas d'acte de manqué, RDV ps séché. Je me faisais une montagne de cette visite et tout s'est merveilleusement bien passé. De quoi croire à nouveau au Père noël. L'interne qui m'a reçue, on ne pouvait pas trouver mieux, un jeune psy, qui avait juste la bonne distance.

J'étais chargée de bagages parce que j'apporte des affaires à mon père toujours hospitalisé. Il m'a même aidé à les porter de la salle d'attente à son bureau. Une princesse n'aurait pas été mieux reçue, le tapis rouge et les courbettes en moins, évidemment.

Il a voulu savoir pourquoi je ne disais pas la vérité à ma généraliste. Il ne comprenait pas que certains médecins sermonnent encore leurs patients. Elle ne réagirait pas comme c'est décrit dans un témoignage que j'ai lu sur un autre fil, où la praticienne est décrite (une très belle page) l'écume aux lèvres, hystérique parce sa patiente désemparé a osé lui demander une ordonnance de codéine.

Pour aller à l'essentiel : A la fin de l'entretien, sa préoccupation était de savoir ce que moi je veux ( Sevrage ou pas sevrage, toujours la question shakeaspearienne, PsychoAgentDouble !) sans m'imposer rien que je n'aie pas décidé moi même.
 
Le problème est que je n'arrive pas à savoir ce que je veux. Autant arrêter puisque le Neocodion, y a plu. Je parviendrai peut-être à avoir quelques petites sensations récréatives avec le DC si je n'en prenais qu'épisodiquement, comme au début. Si je devenais capable de maîtriser ma consommation. Là c'est une autre histoire.

L'entretien a duré pas loin d'une heure, je n'en revenais pas que l'on m'accorde autant de temps.

Avec une ordonnance de Dafalgan codéiné et de Stilnox  pour trois semaines. Je pourrai appeler si la dose ( 4 comprimés de DC par jour ) est trop inconfortable. L'équipe des addictos se réunira bientôt. Mon cas sera étudié, discuté par toute l'équipe des soignants. J'ai RDV dans trois semaines.  Je cours, je  fil, je vole  trois étages plus haut, dans un autre service retrouver mon père. Le coeur léger.   

Enfin au cours de l'interrogatoire médical, j'ai cité Psychoactif : Le psy m'a dit que j'avais raison, qu'il est d'utilité publique et que les infos y sont justes, les analyses pertinentes, ce que je savais déjà, mais ça fait plaisir de l'entendre de la part d'un médecin qui s'y connaît.

L'arrêté du 12 juillet, il n'a pas dit que c'était aberrant, mais c'est tout comme,  puis que la prohibition n'apporte que des trafics, du marché noir...C'est ses mots.

Je pense à vous.

ESPOIR !!!!

Ofélie pas encore délivrée mais soulagée
Reputation de ce post
 
J'espère que cette étoile amplement méritée ne sera pas supprimée. C.

Hors ligne

 

0félie félée
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
44 messages
PS Le scrabble, c'était avant Psychoactif, donc avant le 12 juillet, je n'avais pas encore découvert PA, ça m'arrange de  laisser croire que je joue à ce jeu. C'est pas glorieux, tant pis si ça me mémérise, je peux ainsi cultiver mon bout de jardin secret tranquillement, ça n'appartient qu'à moi

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Ah, ah, ah : moi, c'est Gummy drop... encore une foutue addiction que j'avais oubliée mais je me soigne... avec PA lol

Chui bien contente pour toi OF. Tu vas pouvoir prendre le temps de réfléchir à ce que tu souhaites.

J'avais oublié : moi aussi j'ai parlé de PA au doc du CSApA. Je crois qu'il ne connaît pas et il a eu l'air de me dire d'arrêter de lire des conneries sur le net !!! Si au moins il faisait l'effort d'écouter et d'aller y faire un tour ?!? Finalement, je suis en train de percuter que c'est moi qui suis tombée sur THE con Pfff

Dernière modification par Anonyme95 (30 août 2017 à  12:16)

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Salut à tous,
Moi nuit de folaïe, cauchemars, levée à 3h du mat, pris un seresta et un atarax...
Le tramadol quelle empêcheuse de dormir paisiblement !
Bon levée à 10h... zombie...je bois du KF, fume...
@+ les compagnon(ne)s d'(in)fortune drogue-peace
Tatami
PS : Fenouil que la force soit à tes côtés, à tous bonne journée
@Gentle et Anonyme, je désespère pas de parvenir à chapeauter mais en ce moment en termes d'efficacité et ''d'opérationnalité'' c'est le néant dans son absolu infini de larvitude abyssale... En résumé suis une loque smiley-gen013
@PAD, me levée seulement, car je t'avais promis d'être là, j'espère que ça se passe bien, tiens nous informé(e)s.

Dernière modification par Tatami (30 août 2017 à  12:14)


Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
Annabelle femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2017
162 messages
Oh la la!

Toutes ces pages, c'est dingue. C'est beau ce qu'il se passe ici.

@Elisa et @Tagada merci pour vos retours. C'est très généreux de votre part d'être aussi précises.

Je vous trouve aussi toutes les deux d'une grande sagesse dans vos derniers récits et moi, ça m'apaise alors pour ça aussi, merci. J'en prends vraiment de la graine.

Même si j'ai eu de bons réflexes (RV psy en urgence, RV médecin et ordonnance), j'ai l'impression de ne faire que des conneries depuis cet arrêté. Alcool, triple dose de clopes...

Cet arrêté, il m'a foutu la honte en fait. Je tente tant bien que mal de m'en débarrasser mais de façon trop précipitée et c'est pas franchement glorieux pour le moment.
Ça va prendre du temps je pense. Et sûrement que la psy et l'ordonnance ne seront pas suffisantes. La confiance en soi, c'est ce qui me manque le plus je crois.
Un sacré boulot en perspective mais plutôt intéressant alors let's go.

@Anonyme BRAVO pour ton texte "toute option". WAAAH! C'est Gentle I qui t'a appris ? Sacrée Gentle, décidément !

PAD, je pense à toi en ce moment, espérant mais presque sûre que tout s'est bien passé. Bougon ou pas. Néanmoins, j'en connais une qui cet après-midi va être lessivée. Reposes toi.
Je voudrais juste revenir sur le fait que ton copain tombe éventuellement sur ton blog et le regard - selon toi - de "pitié/dégoût" qu'il aurait envers toi.
Je sais ce que tu ressens mais là, je crois que tu te plantes royalement.

1000 pensées
Anna

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
À yé c'est fini.

Je sais vraiment pas pourquoi vous en avez fait tout un plat c'était rien du tout lol

J'écrirai plus en détail sur mon blog mais le médecin qui m'a reçu à été exceptionnel, pleins de questions pertinentes.
Il m'a parlé de psychothérapie mais ne m'a pas orienté alors je sais pas si c'est lui qui va s'en charger.

Selon lui arrêter la codéine n'est pas une bonne chose. Il m'a flanqué sous dicodin.

J'étais en larme quand il m'a dit ça. Il m'a dit " c'est vous qui choisissez mais les sevrages vous avez déjà essayé"
Il veut me faire augmenter ma dose de codéine/jour qui est trop basse.

J'ai donc un dicodin matin et soir et on fait le point dans deux semaines.

Chuis à la fois heureuse et déçue et surtout j'ai retenu mes larmes durant tout l'entretien, j'ai besoin de hurler dans un coussin en rentrant.

Et j'ai une envie de pisser.....

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Flowers bon anniversaire à ta puce smiley-gen013 on est mal barré a ce que je vois tu es dans la mm situation que moi... "madame ça ne se soigne pas on peux juste vous soulager " génial. .
Je n'ai pas trouvé non plus LE médoc qu'il me faut ... J espère que si je vais au centre anti douleur ils vont me trouver quelque chose parceque tu te lèves t as mal tu te couches t'as mal RAS LE BOL

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
@PAD,
Le Dicodin il connaissait ou bien c'est toi qui l'a aiguillé ?
Ben t'as vu c'était pas la mer à boire, vais devoir y passer moi aussi, mais je pense que vais demander de la Bupré ?
J'en sais rien, 15mn du médoc dans la bouche, quelle plaie...
Pour la Méthadone, suis certainement pas "éligible" je sais même plus quel terme utilisé...
Bisou PAD
Merci
Tatami
PS : t'as vu j'ai tenu ma promesse, me suis levée pour être à tes côtés, à distance, durant ta consultation...super

Dernière modification par Tatami (30 août 2017 à  12:44)


Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Ouais j'ai vu vous êtes cool toutes j'vous kiffe!!!

Non il a parlé de dicodin direct

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Lol il lit le forum ?
thinking
Même mon généraliste, quand lui en ai touché un mot vite fait, j'ai lu dans son regard un vide d'incompréhension totale, il est passé vite fait au Tramadol...médoc qu'il connaît pour sûr...il veut pas que j'en change...
Tatami

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2027 messages
Tatami,
10 minutes c'est amplement suffisant en sub-lingual. J'ai même lu ici qu'en dissolvant le cachet avec une goutte d'hextril (ou bain de bouche du genre), tu augmentais l'efficacité du médoc.
Sinon, tu as le spray. Franchement c'est un super méthode.
Biz

Ophé,
Non seulement ma meuf ne lit pas le forum mais j'ai une trouille terrible qu'elle tombe dessus. Mon pseudo est transparent pour qui me connaît (mais en vrai j'ai pas tué mon frère). J'y vais en "navigation privée" pour que mes connexions ici n’apparaissent pas dans mon ordi (c'est le mien, mes enfants et ma femme ont le leur, mais c'est le seule relié à l'imprimante, du coup je ne suis pas le seul à l'utiliser).
Biz

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Bon, et bien c'est mon tour, dans 30 min, Rdv avec le doc fou du CSAPA. Je suis arrivé tôt pour faire mes exercices de respirations mais ... C'est la 3eme fois et j'ai une grosse vieille angoisse, venue des profondeurs ... encore !!! C'est pas normal après 2 Rdv !!! gerbe

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
@Caïn, merci pour toutes les infos.
Reste avec nous, dit, STP, te lire et toujours un immense plaisir et une mine d'espoirs et de  motivation pour moi !
Qui plus est, tu nous donnes le smile (c'est pas toi Caïn, le fraticien ¿¡ ;-)!
J'ai lu, il y a qques jours ton blog, pourquoi ne pas continuer à y écrire, tu as décrit "la gerbe" d'une façon très poétique lol
Je ne savais pas que les montées de rabla provoquaient ce genre de spasmes...
Bisou à toi aussi et merci, le spray depuis le début, je l'ai noté dans un coin de ma tête, (même la façon de le laver, pas au lave-vaisselle, par contre verre ou plastique, je ne sais plus, te demanderai des conseils avant de faire ma tambouille)
En tout cas MERCI Caïn et si te prend l'envie de continuer à écrire sur ton blog, je te lirai avec joie !
Tatami
qui a hâte d'un TSO, trop marre de galérer et de supporter mes dents de scie "humorale", j'attends la "constance et la lucidité" avec philosophie...drogue-peace

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

0félie félée
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
44 messages
[Non seulement ma meuf ne lit pas le forum mais j'ai une trouille terrible qu'elle tombe dessus. Mon pseudo est transparent pour qui me connaît (mais en vrai j'ai pas tué mon frère). J'y vais en "navigation privée" pour que mes connexions ici n’apparaissent pas dans mon ordi (c'est le mien, mes enfants et ma femme ont le leur, mais c'est le seule relié à l'imprimante, du coup je ne suis pas le seul à l'utiliser)]

MDR ta parenthèse !
Effacer les connexions dans dans le panneau de l'historique,  ce n'est pas suffisant pour empêcher Big Brother / Sister de découvrir le pot aux roses ?
Tes enfants et ta femme ne peuvent pas aller sur un compte invité ? ou autre utilisateur ?

Moi aussi je l'attendais cette page 100 ! Quelqu'un a dit au sujet de cette discussion(il me semble que c'était au début) que c'était comme une oeuvre collective. C'était bien vu !

Je file à l'hosto voir mon père

Salut O Brothers !

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
@Anonyme: Bordel j'voulais être là pour toi mais j'ai pas pu me connecter au forum!
Je pense que t'es toujours en RDV mais tiens nous au courant.

@Ninou: What? mais on en a vachement parlé du dicodin non? c'est de la codéine sans paracetamole dont l'effet dure 12h. Par contre pas sûr que se soit efficace pour les douleurs donc je ne pense pas que ça ferait ton bonheur.
Tu tiens le coup au passage? t'as du stock? de quoi fonctionner normalement?

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
@PAD,
t'inquiètes elle sait qu'on est là Anonyme, qui plus est, elle a enfin réalisé qu'elle était tombée sur la perle rare, THE con, qui lui file du Revia, car il abhorre les addictions, sauf ben que c'est son métier, quoi !
Presque 40 jours qu'elle en chie, toujours là à nous soutenir, comme beaucoup... Bref Anonyme, on attend ton CR avec impatience, j'espère que cette fois-ci tu obtiendras un TSO qui te conviendra.
Force et courage ;-), la volonté c'est mort, elle s'est fait la malle, enterrée avec feu son copain le libre-arbitre...(demandez à Gentle ;-)
Vivre les ''déters'' :
Je sors.
Tatami

Dernière modification par Tatami (30 août 2017 à  16:47)


Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Putain de merde, bordel, fait chier. J'ai envie de hurler aaaah. Je suis tomber sur un psy psy ou quoi ! D'abord l'infirmière le trouvait pas dans leur 20m2 !!! Il était dans les chiottes  en train de prendre MON subutex ou quoi demon1 j'ai la rage.

Finalement après 10 minutes on le trouve. Je lui fais part de mes symptômes (j'vous evites les détails) ... il me regarde avec son air de psy caricatural. Il prend ma tension : 17/9 Ah oui normal les maux de têtes . Pulsations cardiaques à 110 Ah oui, normal les palpitations. Et les douleurs et le SJSR qui me reviennent en pleine tronche.
Bon alors on arrête REVIA et lundi on se revoit pour envisager le Subutex. Et moi, dans mon fort intérieur : oui oui oui smiley-gen013
E puis il me demande de faire un électrocardiogramme, ce qui me paraît normal. Et puis, il sort (se faire un snif ?) et revient en me parlant du cardiologue et puis que non, finalement 40 jours d'arrêt de codeine... on va essayer les AD. Putain au secours j'ai la tension à 20 mur c'est un pervers ou un malade !! J'allais pas lui refaire la scène 2 de l'acte III de vendredi dernier pfff
J'suis blasée. Alors je sors autant vous dire que ce n'est plus les mains qui tremblent mais parkinson. J'étais en trans. Je crois que vous voyez bien l'idée.
Finalement, j'ai conduis musique à fond ( ca me détend et me met une rage positive).
Là je suis dans un café histoire de redescendre avant de rentrer voir la p'tite famille. Je vais prendre les choses du bon côté drogue-peace Ok je n'aurai pas le traitement qui aurait soulagé bcp de choses (je crois aussi que je m'accrochais à ça pour reprendre une addiction légèrement récréative). Je fais avec depuis 40 jours !!! Et je vais continuer, jour après jour... je ne vois que cette solution pour ne pas tout envoyer bouler.
Profonde inspiration... longue expiration mais putain de merde, ça me fait criser quand même. drugsrasta

Merci pour vos messages qui m'ont touchée

Hors ligne

 

Neoneant
Press eject
Inscrit le 17 Jul 2017
145 messages
@ thecheshirecat

Toutes mes excuses, ce n'était pas vraiment une analyse tso, c'est juste que j'essaye de comprendre et je ne comprends rien ;-)

En connaissance codéine et tout et tout je n'ai Même pas un mois d'expérience... Alors je suis totalement incompétent en la matière... Et je pose les mauvaises questions :-)

J'ai l'impression de comprendre que le seul sevrage codéine qui marcherait serait  dégressif, très dégressif et sur la longue, très longue durée...

Et que le tso serait plus...
Non je ne trouvevpas le bon mot.. et éviterait un trainspotting radical en cas de sevrage brutal... Ainsi qu'un certain craving constant...
Mais serait à prendre aussi sur une longue très longue durée...

Toutes mes excuses d'avoir positionné la chose sur un truc peu puissant / trop puissant... Alors que ce n'est pas l'objet et donc que ma problématique est fausse.

Apparemment je n'ai pas encore tout compris, juste un petit peu... Et pas très bien en plus.

Et qu'il faut que je comprenne autrement.

De toute façon molécule pour molécule à prendre plus longtemps... Je suis même prêt à croire à des AD un peu moins maudits pendant des années....

Non, vraiment mon questionnement c'était mon incompétence en la matière qui s'exprimait.
Heureusement qu'il y a des gens qui ont l'expérience et savent de quoi ils parlent !

Merci pour la remise en question thecheshirecat ;-)

Dernière modification par Neoneant (30 août 2017 à  17:20)


Exit scam

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2027 messages
Si Ophé, tu peux effacer toutes tes connexions dans l'historique, mais la "navigation privée" permet qu'aucune trace ne soit enregistrée justement. Mais bon je suis bien conscient que c'est de la parano.
Pour les AD, d'une façon générale et d'un point de vue personnel, je préférerai éviter. je crois que pour stabiliser l'humeur, si possible sur le beau temps, un bon TSO le fait mieux.
Surtout, là où je suis méfiant pour les AD c'est sur les séquelles, ça reste je crois des benzos, donc pertes de mémoire possible...
Bref je suis méfiant.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Neoneant
Press eject
Inscrit le 17 Jul 2017
145 messages
Merci Cain pour cette réponse "indirecte".

Oui, j'essaye d'avoir une vision générale et des lignes claires qui se dégagent...
Mais comme Cain semble dire dans un autre post, c'est plutôt du cas par cas et donc difficile à généraliser.
Et en tout cas merci à tous les témoignages qui ajoutent leur pierre à l'édifice... Tout en rendant la chose plus difficile à comprendre encore...
Sauf qu'il ne faut pas chercher à trop comprendre, je cherche une généralité et un mode opératoire unique... Alors qu'il n'y en aurait pas vraiment une...

Oui les ad laissent des séquelles... Mais si les tso permettent de moduler l'humeur sans moins de danger pour la suite, j'intègre cette donnée avec bonheur... Merci Cain.

C'est comme dit PAD si on pense moins à la douleur elle est moins là... Et si les tso plus que les ad permettent de jouer sur la biochimie du cerveau et surtout sur l'humeur, et que la codé devient moins "obsédante", c'est ça de gagné...

Promis j'aurai moins peur des tso et serait plus ouvert pendant le csapa la semaine prochaine.
Ça au moins j'ai intégré après 70 pages de thread : voir une structure et pas rester tout seul dans son coin, oui voir quelqu'un absolument.

Dernière modification par Neoneant (30 août 2017 à  17:40)


Exit scam

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums