Caïn a écrit
, mais la "navigation privée" permet qu'aucune trace ne soit enregistrée justement. .
bonjour,
la navigation privée ça sert à rien, on peut espionner en installant ceci
http://www.01net.com/telecharger/window … 37053.html
PsyAgentDouble a écrit
@Anonyme: Bordel j'voulais être là pour toi mais j'ai pas pu me connecter au forum!
Je pense que t'es toujours en RDV mais tiens nous au courant.
@Ninou: What? mais on en a vachement parlé du dicodin non? c'est de la codéine sans paracetamole dont l'effet dure 12h. Par contre pas sûr que se soit efficace pour les douleurs donc je ne pense pas que ça ferait ton bonheur.
Tu tiens le coup au passage? t'as du stock? de quoi fonctionner normalement?
Non je ne tiens pas le coup du coup ajd j'ai pris 400 mg de tramadol au lieu de 200 4 codo ce midi et 2 prontalgine ce soir et la je vais bien. ...desole pour le dicodin. .J aurai du me renseigner avant .
Dernière modification par thecheshirecat (30 août 2017 à 18:54)
Dernière modification par ninou10 (30 août 2017 à 19:06)
Dernière modification par Neoneant (30 août 2017 à 19:47)
mais ça correspond à quels médocs les niveau 3?
Essentiellement à la Morphine (Skenan, Moscontin).
Amicalement
Dernière modification par Tatami (30 août 2017 à 19:43)
Tatami a écrit
@Ninou10
Tu as pris 400mg de tramadol en LI et de la codéine !
Ninou, nous t'avons répété que le Syndrôme sérotoninergique était dangereux, voire mortel, j'en consomme depuis beaucoup plus longtemps que toi, j'ai une satanée tolérance mais j'ai failli y passer, donc Ninou10 fait très attention, ta conso est inconsciente et tu es seule avec deux petits, ça ne prévient pas je me répète c'est très dangereux d'autant que tu fais des mélanges, ce sont deux opiacées ! Tu risques de griller ta cervelle de manière irréversible! C'est un site de RDR, réduction des risques, toi tu augmentes inconsidérément les risques encourus. (Ce n'est pas anodin, si tu sens que tes réactions sont irraisonnées, ne porte surtout pas ton bébé, risque de syncope, convulsions...).
Tu prends aussi des Benzos et du Zolpi c'est ça ?
Les Benzos sont des "down" mais les mélanges peuvent provoquer des arrêts respiratoires (détresse respiratoire).
Ne joue pas avec le feu avec le Tramadol, c'est de la TNT neuronale !
Tu n'es pas seule actuellement, si ? Ou bien ton mari est-il présent ?
À force d'accumuler dans ton organisme cette molécule, tu peux un beau jour en faire un seulement à une dose moindre, donc be careful.
Prends soin de toi Ninou
Tatami
Non mon mari est en déplacement toute la semaine mais je veux changer le tramadol il ne me convient pas mais pas du tout ça minimise que très peu mes douleurs. . Voilà pourquoi je voudrai passer à un palier 3 je tiens à ma vie rassures toi...
Dernière modification par Neoneant (30 août 2017 à 22:28)
Dernière modification par Tag'ada (30 août 2017 à 23:43)
PsyAgentDouble a écrit
@ Miaou: le syndrome de l'imposteur, la sensation de ne pas avoir sa place quoi qu'on fasse ( boulot, famille, communauté....) c'est ça ?
Moi aussi je suis dans ce cas avec une estime au ras des patates.
*lève le doigt*
Moi aussi j'ai ce syndrome !! Il y a un lien !?
J'ai dit à mon psy tout à l'heure que la codéine boostait ma confiance en moi je lui ai dit plus précisément :
"C'est pas vraiment que la codéine me donne confiance en moi. En fait elle me fait oublier que je n'ai aucune confiance en moi, je n'ai plus ce sentiment qu'on va me démasquer d'une minute à l'autre. Sous codéine je me fiche de ce qu'on peut penser de moi parce que j'arrive à me dire que je suis comme tout le monde avec mes qualités et mes défauts et que je ne suis pas la pire. Avant c'était horrible, j'osais à peine parler j'étais terrifiée par tout le monde. Bouffée par les phobies sociales et les angoisses. La codéine me donne cette décontraction, ce détachement... Et j'aimerais bien être comme ça sans rien prendre mais c'est pas le cas."
Lui : (punchline)
Dernière modification par Neoneant (31 août 2017 à 06:12)
Dernière modification par Neoneant (31 août 2017 à 08:34)
Dernière modification par ninou10 (31 août 2017 à 09:59)
Dernière modification par Neoneant (31 août 2017 à 07:52)
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20054 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |