Dernière heure de gloire pour la codéine?

Publié par ,
935972 vues, 4014 réponses
avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
2h00 du matin... fatiguée mais bébé dort toujours pas alors...

ofélie: je suis comme toi, j'ai baissée mes doses car je devais le faire et pas parce que j'en  avais envie ou besoin! résultat: j'ai mal car dosage trop bas et ca fait tout capoter...

c'est un peu décourageant lorsque cela arrive, on se dis que cela ne fonctionne pas comme le Dr l'a annoncé et on pense que c'est de notre faute...

j'essaye de trouvé d'autres solutions par moi meme perso, le corps médical ne m'aidant pas vraiment la pour le coup...

bonne nuit a toi

flowers

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
4h00: je ne dors toujours pas mais c est -enfin- l'heure de ma prise de klipal du matin!

je sors la tablette de sa boite et en extrait 3 comprimés à 600/50 mg. oui je sais, je suis sensée n'en prendre que 2 pour aller dans le sens de ce fichu sevrage progressif dont mon médecin me parle tout le temps et qu'il a décidé mais bon... je ne vais pas bien, j'ai mal à cause de sous dosage justement et 3 comprimés c'est déjà le mini que mon corps supporte avant de m'ouvrir les affres de l'enfer alors je ne vais pas non plus m'auto flageller...

la tablette fait son petit bruit d'aluminium et laisse échapper les 3 comprimés couleur rose/orangé pale.
je suis bien a jeun, ce qui est préférable pour cette prise médicamenteuse...
d'ailleurs, je ne fais d'ailleurs plus vraiment de repas pour mois depuis qu'on m'a chamboulé mon quotidien codéineux depuis un certain arreté courant juillet...

je ne m'étais meme pas apercu que j'avais quasiment arreté de manger car, comme il est préférable d'etre à jeun pour les prises de mécocs, lorsque j'ai faim, je me dis qu'il vaut mieux ne pas manger, au cas ou je dois prendre médocs... car avec ces doses au rabais, la douleur revient trop vite, bien trop vite, et a fini par m'enlevé "l'habitude" et meme la "pensée" d'avoir faim...

je met les 3 comprimés dans ma bouche et hop, je les avale en une fois avec un peu de coca qui resté sur mon bureau... je n'aime meme pas ca, le coca, je le prend juste pour me tenir réveillé de force la journée, lorsque mon corps a envie de tombé comme une mouche d'épuisement...
meme la nuit d'ailleurs, si l'envie en viens à mon bébé d'avoir besoin de calinous toute la nuit ou à mon garcon insomniaque de promené dans la maison à 3h du matin, inconscient des horaires qu'il ne comprend pas malgré son age...

et zou, c'est avalé sans problèmes! et oui, j'ai l'habitude d'avaler les comprimés par poignée (beaucoup s'étoufferait! ) afin de gagné du temps, moi qui cours tout le temps d'une activitée ou corvée à l'autre...

dans 10-15 mn les effets devraient commencés à arriver et dans 30 mn je devrais déjà avoir moins mal...

c'est simple en fait: je souffre de douleur neuropatiques (entre autres hélas) ==> j'ai mal ==> je prends les médicaments qui me soulage ==> cela va mieux et je peux reprendre mon quotidien bien chargé!
c'est vraiment simple!................... mais dans l'idée... car dans les faits, depuis l'arrété qui nous a tant couté à tous, et bien maintenant, je dois compté les comprimés et les revoir encore et toujours plus à la baisse, sinon, cela passe pour de la non volonté de s'en sortir et hop! on nous prescrit plus rien purement et simplement!
-"comment ca vous avez mal? meeeeuuuuh non, c'est psychologique ca! ca va passé, faites moi confiance! on continue à sevré." (dixit l'exemple type du Dr "bien pensant")
le mien ne dit pas ca mais ca reviens au meme... j'ai mal mais je dois baissé ma conso!!!
on marche sur la tete...

a partir de quand, sur cette terre, avoir mal s'est banalisé au point que, quand on consulte pour ca, c'est limite si on ne repart pas avec une boite de tic-tac pour se soignée! (et meme pas remboursée je pari, ben oui, pensons à la sécu quand meme...)

c'est du grand n'importe quoi...
je me retrouve à devoir contacté un service dans un centre de la douleur et d'allé voir des gens que je connais pas pour leurs exposé mes tripes alors que le gars (mon Dr) qui me suis depuis des années n'ai pas capable de me donné ce qui me soulage en attendant de trouvé mieux rien que parce qu'il a des "principes moraux" qui vont contre la codéine?!

Hippocrate, si tu m'entends, toi et ton serment, juré par tant de Dr qui ouvre leurs propres cabinets, vous avez franchement des cheveux blancs à vous faire et du boulot si vous voulez redressé la barre parce que la, je ne compte meme plus le nombre de codéineux laissé sur le carreau, en souffrance, parce que ces personnes ont oubliées qu'elles étaient la pour aider leurs prochains en faisant abstinence de leurs opignons personnels...

la morale à deux balles à encore de beaux jours devant elle...

ici flowers, 4h31 du matin, 1ère prise de klipal de la journée dans l'estomac, en attente d'un Dr miracle et surtout HUMAIN afin de ne plus compté ses gélules comme une parano car elle a peur de tombé en loque si elle n'a plus ce qui permet à son corps de continué à... vivre, tout simplement.

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

groovie a écrit

salut

Je me rappelle que Mascarpone nous a prévenus :   les sevrages secs sont voués à l'échec dans la grande majorité des cas, alors que faire ? Un (nouveau ?) psychoactif a cherché à le contredire, à s'opposer à ce que lui, ayant réussi son sevrage à la dure

euh? tu veux dire un nouveau membre?
car au sein même de notre équipe il y a eu toute sorte d'expérience réussis ou non, concernant diverses méthodes...
Perso j'ai fait un cold turkey et ça se passe très bien, manque de bol c'est pas de la codéine alors je ne pourrais pas apportement mon témoignage ici mais OUI  il y a toute sorte de procédés pour quitter telle ou telle molécule. Si vous en connaissez un qui fonctionne chez vous, allez y :)

Je plussoie carrément.

Le sevrage "Cold Turkey", genre typiquement quand même avec des benzos Spoiler, du lopéramide pour la chiasse, et beaucoup de cannabis indica qui assomme (pour ceux qui supportent la beuh en période de sevrage)...

Beaucoup de gens, moi le premier, ont déjà réussi à se sevrer comme ça... enfin moi c'était à l'oxy ("proche" de la codéine, et au thé de pavot, qui contient de l'opium donc morphine et codéine)

Mais j'ai repris l'opium Spoiler genre...

Un peu moins d'un an après ce sevrage, mais bon j'aurais ptêtre repris les zopis même si j'avais fait ça différemment ^^'
bref:

Y'a des gens à qui le Cold Turkey va convenir;
D'autres pour qui une descente très lente des dosages puis "faire le grand saut" quand on ne prend plus qu'une dose minuscule suffira.
Certains préfèrent rester sous zopis à vie;
Ceux qui peuvent se le permettre peuvent aller dans des cliniques spéciales en Swiss se faire faire une anesthésie générale, et quand ils sont KO le toubib leur injecte de la Nalaxone pour vider leurs récepteurs de toute trace d’opioïdes comme ça leur corps en chie un max, mais ils s'en foutent ils dorment ^^ veinards.

et ça s'arrête pas là, chacun sa façon d'approcher la situation.
Dans ce thread on a beaucoup insisté pour que personne ne tente le sevrage sec, car c'était un cas particulier.

Tous et toutes les codéinomanes de France ont eu une crise d'angoisse collective...

Psychologiquement, pour "vous"
(enfin j'ai été sous codé quelques temps aussi, mais c'est pas mon "opiacé de choix" on va dire, même si c'est sympa)
c'était le choc impensable à la pharmacie...

Je ne dépend pas de la codéine, mais pourtant en lisant la nouvelle, pendant quelques secondes le temps a carrément ralentit O_o
Durant ma période "accro physiquement aux opiacés" Spoiler, le padéryl ou le tussipax ont été des ceintures de sécurité pour moi, le truc "si il m'arrive une galère au pire je passe dans une pharma et hop".

Mais si on dépend de ces pharmas, là ça a du être autre chose ><
Dans des conditions horribles de ce genre, il y a un risque infiniment plus important de se suicider par désespoir après 3 jours de manque atroces avec sentiment d'abandon et de trahison total...

Evidemment que dans l'immense majorité des cas rencontrés dans ce thread, un TSO était indispensable.

Mais dans une situation différente, sur un public différent, c'est une façon de se sevrer des opiacés comme une autre...

à bientôt sur l'fofo o/

MT

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Salut Fenouil,
Je lui ai dit la même chose en MP, qui plus est ça nique le foie !
Pense a manger Flowers c'est plus important que d'être a jeun pour mieux sentir la codé sad tu a perdu beaucoup de poids depuis juillet ? ?

Et toi ton TSO ?
Tu ne vomis plus ?
Tu es à combien de Bupré, moi faut que je me décide car la Codéine je supporte plus physiquement, ça me fait vomir et gonfler, putain ça me fatigue.
Tu as dû en perdre également du poids ?
Moi 4kg, mais je les ai repris, j'étais tombée à 43kg, bref...

OF : Pour les sevrages secs, il s'agit de Sevragemaso et Codé67, mais pour eux, moi j'y crois, ils ont un peu plus de 20 ans, un an voire un peu plus de consommation et en ont assez, donc ils réussiront, ce n'est pas le même cas de figure que nous, les Irréductibles et notre besoin de p'otion'' :-)

Sevragemaso et Codé67 si vous nous lisez, où en êtes-vous ?
Et Charliz également, tu t'en sors ?
Merci les gars de votre retour.
Bon moi, je retourne vomir de la bile, Put... de codé au paracétamol...
Tatami

Dernière modification par Tatami (02 septembre 2017 à  07:13)


Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
je faisais 72kg au sortir de ma grossesse en juin (j'avais pris que 2kg déjà sur le temps de ma grossesse mais c est habituel pour moi)

c'est mon poids de forme (un bon 70) et je n'ai jamais perdu 500gr de ma vie!

pourtant, depuis juillet, j'ai perdu déjà 10kg...

forcément, avec ma santé, ca ne m'été pas conseillé! (ca me cause des problèmes ailleurs d'ailleurs! on parle meme de me transfusée, encore...)
autant dire que mon Dr était pas très content de me trouvé amaigrie...

et vous autres? des pertes de poids à signalé du à l'arrété de la codéine?

flowers

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
ps: ouuuulaaaa je n'avais pas vu l'heure!!!

bébé se réveil, je donne biberon tranquille, je regarde l'heure une fois émergée... il est 8h et je me suis couchée à 6h30!... mon temps de sommeil se réduit comme peau de chagrin...

d'autres personnes dorment pas/plus?

flowers

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
Levity homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2016
15 messages
Merci pour l"accueil et la chaleur

Idem pour moi, le sommeil c'est en stand by même si je suis un petit dormeur à l'habitude, rêves chargés au possible et réveil en crise d'angoisse. sans compter l'endormissement galère avec les jambes sans repos! Courage Flowers...

@tite happy; je suis passé à 1 comprimé pendant 5 jours, je baissais d'1 tous les 5 jours par rapport à mon stock disponible. On peut pas dire que ça me convenait mais il fallait y passer:|

La durée de prise sur presque 10 ans va être difficile à encaisser. Une sorte de béquille cette codéine, pendant un moment toutes mes angoisses me sont revenues en pleine face puissance mag 10, ça s'atténue en ce moment mais je sens que ça va être en montagne russe.

Pas de syndrome de l'imposteur (quoique) mais quand je vois comme j'en chie et les autres qui ont eu une conso beaucoup plus importante, je vous souhaite tout!

Dernière modification par Levity (02 septembre 2017 à  10:26)


♫ Sur toutes les routes il y a des cailloux ! Il y a des cailloux sur toutes les routes ! ♪

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Bonjour à tous !
C'est pas la grande forme ce matin ... nuit a peu près potable mais ce matin douleurs +++ même avec mes 2 gelules de skenan 10 mg ...
J en ai marre je me dit que RIEN n a d effet sur moi !!!
La c'est mon bras qui dérouille sévère ! Bon ne me sautez pas dessus mais j'ai une question  (parceque je ne sais pas tout simplement .. ) est ce que je peux prendre 2 ou 3 codo malgres mes 20 mg de morphine ou c'est incompatible ? Comme une con je n'ai pas pensé de demander à mon médecin hier si en cas de douleur très très aiguë on pouvait ?

Dernière modification par ninou10 (02 septembre 2017 à  10:38)


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11884 messages
Il n'y a pas d'incompatibilité entre les deux (morphine et codéine) mais les deux s'ajoutent donc prudence. Commence deja par un cp. Sur les opiacés le paracetamol peut aussi potentialiser l'effet, donc ne pas négliger (sans dépasser 3 voire 4 g/j).
Amicalement
Reputation de ce post
 
Oui je pense que le paracétamol manque surtout pour les maux de têtes

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Ninou : ça ne m'étonne qu'à moitié. Ta dose prescrite de morphine est assez basse, en plus c'est en L.P. Ce n'est pas que ça ne fonctionne pas, c'est juste que la dose n'est pas encore ajustée, voilà tout. Pour le moment, tu peux effectivement prendre un peu de codéine (pas beaucoup) si besoin. Tu pourras demander à ton doc' la prochaine fois des actiskenan 10mg (libération immédiate du coup) pour te faciliter la vie quand tu as une crise de douleur.

Ne te fais pas de soucis, tu sembles malgré tout être sur la bonne voie wink  Restes prudente, vas y mollo.

Foutu citron.

Hors ligne

 

Sevragemaso homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
84 messages

Tatami a écrit

OF : Pour les sevrages secs, il s'agit de Sevragemaso et Codé67, mais pour eux, moi j'y crois, ils ont un peu plus de 20 ans, un an voire un peu plus de consommation et en ont assez, donc ils réussiront, ce n'est pas le même cas de figure que nous, les Irréductibles et notre besoin de p'otion'' :-)

Sevragemaso et Codé67 si vous nous lisez, où en êtes-vous ?
Et Charliz également, tu t'en sors ?
Merci les gars de votre retour.
Bon moi, je retourne vomir de la bile, Put... de codé au paracétamol...
Tatami

Je n'ai jamais eu l'aspect "psychologique" affirmé dans tous les sens, pas même pendant/juste après le sevrage physique, c'était aussi visiblement le cas pour au moins deux autres ici.

Après, histoire d'éviter de laisser penser à certains que ce sera forcément pépère, je précise que j'utilisais le tussipax en premier lieu pour dormir (insomniaque depuis... longtemps), c'était le seul produit qui m'avait aidé et les tentatives délirantes des médecins m'étaient restées en travers de la gorge ( stillnox/valium à 17-18ans 8) ).
Mais j'ai utilisé le Tussipax au moins 4ans, tous les soirs. En sachant que j'appréciais les effets euphoriques (de 21h je suis passé à une prise à 18h quand je pouvais histoire de me faire un petit trip par ci par là). J'ai jamais utilisé le  produit pour sociabiliser ou autre, toujours en soirée quand je n'avais personne à voir (avec l'exception de mes copines au début - qui n'en savaient rien - car ça me rendait endurant comme pas possible, un bon deal).

J'étais pas dépressif avant, je le suis pas plus maintenant, mon comportement est le même, rien n'a vraiment changé sinon que je vois beaucoup plus de monde que sous codéine. Aussi, étrangement, depuis la fin du sevrage physique je dors aussi bien, voir mieux, que sous tussipax (que j'ai remplacé par de la mélasommeil) donc le niveau de stress est à zéro. Les nombreux post qui affirmaient qu'un état dépressif était certain m'ont foutu le stress au maximum au début(et à d'autres), puis j'ai décidé d'aller lire les études en question.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages

Sevragemaso a écrit

un état dépressif était certain

Pas certain, mais probable wink
Bon, au final ça s'est bien passé pour toi, et tu as l'air d'y gagner plutôt au change, tant mieux. Ça n'empêche pas de rester prudent, mais je pense que l'utilisation que tu en faisais a dû faciliter les choses, si c'était juste pour traiter ton insomnie.
C'est la raison aussi pour laquelle dans beaucoup de cas de traitement de la douleur par opiacés, il n'y a pas non plus de PAWS, du fait que le produit n'est pas forcément associé à une recherche de plaisir. Donc j'aurais tendance à penser qu'une utilisation "thérapeutique" est moins problématique niveau addiction qu'une conso récréative.

Par contre, pour les nombreuses personnes qui l'utilisait clairement comme un anxiolytique, je pense que c'est beaucoup plus délicat, car il s'agit réellement dans ce cas d'une utilisation comme béquille psychique, donc des associations type "j'ai besoin de la codéine pour sortir, communiquer avec les gens, etc" doivent être beaucoup plus handicapantes (même cas que les benzos, en fait).

Reputation de ce post
 
Oui, je m'en sers en guise d'AD donc un sevrage sec pour moi est d'emblée exclu. Tatami

Foutu citron.

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
@Sevragemaso,
Génial, Sevragemaso, SINCÈREMENT, je suis heureuse pour toi !
Si tu n'es pas déprimé, je pense que tu es réellement sur la bonne voie, moi je suis restée 6 mois, 12 mois... abstinente (en fait je fais souvent des tentatives de sevrage plus ou moins longues), mais j'ai toujours été déprimée abstinente, sans force, d'où mes rechutes inombrables, par conséquent ne stresse plus, voici un bon exemple de sevrage réussi pour les consommateurs ''solitaires'', il en va autrement lorsque tu consommes pour assurer le quotidien, contrairement à toi, le soir je pouvais m'en passer mais pas le matin (ce mode de conso est très contraignant, et relève plus effectivement de l'aspect psychologique, dépressif).
Merci à toi pour ton retour, il n'était pas aussi maso que ça tout compte fait !smiley-gen013
Bon là je m'emballe à croire que c'est moi qui ai réussi cet exploit lol , mais lire ce genre de témoignage est tellement rare que je m'enflamme trompette

Enfin, je te souhaite le meilleur, et donne-nous souvent de tes news et reste surtout sur tes gardes (évite peut-être les extras, c'est risqué, même au bout de quelques mois, années).
À bientôt j'espère et merci, je kiffe ces témoignages positifs, même si pour moi, l'idée de vivre sans est définitivement  morte et enterrée. Je ne peux pas vivre sans TSO, bon j'ai le double de ton âge et je consomme depuis des lustres même si je ne compte plus les périodes d'abstinence.
As-tu des news de Codé67 ? Pour lui aussi, ça avait l'air de ne pas trop l'abîmer non plus, le sevrage à l'arrache ?


Tatami

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

0félie félée
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
44 messages
En effet, Prescripteur, pour maximiser les effets récréatifs, j'ai toujours associé du paracétamol au Néocodion quand j'ai remplacé le Dafalgan codéiné par le Néocodion

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Désolée pour la question peu ragoûtante, mais cela m'obsède depuis ce matin.

Depuis peu je reprends du D.Codeiné, car le Tramadol m'empêche d'avoir un sommeil  réparateur (rêves lucides, atrocement agités), à ceux qui en prennent plus que les doses conseillées, vous arrivent-ils de vomir de la bile, (les oedèmes TCC m'en a donné la raison) mais ce matin à 4h du mat' je me suis rappelé de cet autre effet secondaire (oedèmes et excès de bile), vous arrive-t-il également de vomir de la bile, si oui, car le foie serait attaqué, trop sollicité, c'est un signe inquiétant ?), avec le Tramadol je n'ai pas cet inconvénient, j'espère qu'avec la Bupré ou le Dicodin je ne subirais pas ce désagrément).
En revanche je n'ai jamais été gênée par la constipation.
En fait je constate que les effets différent suivant les consommateurs. (les symptômes du sevrage eux sont identiques).
Merci de vos éventuelles réponses, (ce qui m'inquiète c'est que je suis très très loin de ma consommation antérieure, (16 cp de D. Codéiné par jour parfois moins), et loin de la dose de paracétamol recommandée).
Tatami

Dernière modification par Tatami (02 septembre 2017 à  15:51)


Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
@Tatami

Perso j'ai beaucoup moins de remontées acides depuis que je suis passée au dicodin, après ça dépend de chaque personne je suppose... Mais la constipation est plus sévère. Faut manger plus de fibres du coup.

Mais oui j'avais le même problème avec la prontalgine j'ai jamais su si ça venait de la codéine ou du paracetamol mais en tout cas depuis que je suis passée au dicodin le problème n'a pas complètement disparu mais c'est beaucoup beaucoup mieux !

À voir si PAD constate le même genre de choses...

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

Sevragemaso homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
84 messages

Tatami a écrit

@Sevragemaso,
(...)
As-tu des news de Codé67 ? Pour lui aussi, ça avait l'air de ne pas trop l'abîmer non plus, le sevrage à l'arrache ?
Tatami

Merci c'est gentil :) Non, je n'avais contact qu'avec coco(partie publique) et sarina, les deux ne passent plus depuis quelques temps mais ça semblait bien se passer. Pour les autres, je n'en ai aucune idée.

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Mais sinon oui on réagit tous différemment. Mon mari par exemple, il n'a pas de remontées acides avec la codéine mais ça le constipe beaucoup plus que moi.

Du coup il prend le plus souvent du tramadol mais ça l'empêche de dormir apparemment...

Du coup il alterne les deux mais le plus souvent c'est tramadol la journée et rien le soir (du coup le soir il souffre en gros)

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Hello la foule je suis la première à poster ??? Vous êtes tous coincés au plumard ?^^
Bon moi je suis deg ! 20 mg de morphine ce matin et rien les mm douleurs mais qu'est ce qui se passe mur
J'en ai ras le bol il me faut quoi la ? Je vais finir par me piquer je crois !!!! lol
C'est un rire jaune j'ai vraiment envie de chialer ....
Ps DSL j'ai eu un bug sur ma messagerie du coup je ne voyais pas vos coms... j'ai regardé sur le net et oui c'est compatible ouf parceque j avais un de ces pet au casque ! Vraiment je vois pas d effet ça me saoule !!!!

Dernière modification par ninou10 (02 septembre 2017 à  17:57)


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Perso gros craving aujourd'hui et re infection rénale , ré douleur très tres proche du manque...
Puis sensation de désespoir, je fais le deuil de mon projet de sevrage...

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
@PAD

Craving sérieux ? Zut tu dois être sous-dosée sad

Tu es à quel dosage de dicodin pour substituer quelle dose de codéine ?

En fait c'est chiant à calculer car la puissance de la dihydrocodeine semble varier du simple au double d'un individu à l'autre...

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
@Ninou

Même chose tu dois être sous-dosée pour ton anti douleur.

Si ça marche pas passes sur de la morphine LI au même dosage sinon faudra voir pour augmenter tes doses, peut-être jongler entre LP et LI...

Ne t'inquiète pas c'est normal, les médecins démarrent toujours un traitement morphine au dosage le plus bas.

Courage

Dernière modification par Elisa777 (02 septembre 2017 à  18:50)


Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
elisa: je n'ai eu le temps de passé mon mail qu'au chat bleu ^^
les MP ne refonctionnent toujours pas?

PAD: "Perso gros craving aujourd'hui et re infection rénale , ré douleur très tres proche du manque...
Puis sensation de désespoir, je fais le deuil de mon projet de sevrage..."


mince... comme dit élisa, tu es à quel dosage pour combien de codé avant? peut etre ne prend tu pas assez de dicodin actuellement?...

courage à toi
et à vous tous

flowers

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

Virtual38 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
48 messages
Bonsoir , nouveau petit retour sur l' alprazolam 0,25 , tout va toujours très bien avec cette molécule , ca fait 5 jours mintenant et pas un mg de codéine .  Mes premiers signes de manque commencent toujours vers 9h du matin avec des douleurs aux jambes , une sensation de contraction au niveau des hanches et au dos . Les 2 premiers jours j' ai chargé en alprazolam jusqu'a 7 comprimés  par jour mais d' après l' infirmier addicto ca reste des dosages légers car comprimés faiblement dosés . J' en prenais un a chaque fois que cette sensation de manque arrivait et 20 minutes après tout était presque rentré dans l' ordre , juste un fond de mal de jambes mais infime . Le soir j' en prenais 3 car il fallait vraiment que je dorme un peu , j' ai fait 7 h de sommeil les 2 premières nuits . Ensuite j' ai diminué a 2 le soir . Aujourd'hui un comprimé a 9h , un a 13h , un a 17h et 2 ce soir . Je resterai a ces dosages jusqu' a ce que mon manque d' opiacé se calme totalement ce qui est quasiment le cas . Un immodium chaque matin par prévention et aucun soucis non plus . De plus ces dosages d' alprazolam be m' apporte aucun coté récréatif juste un soulagement très important le temps que le sevrage physique de la codéine s' arrête totalement . Viendra ensuite le temps de diminuer l' alprazolam tranquillement mais d' après médecin et infirmier aucun soucis , la période de prise sera beaucoup trop courte pour un réel risque . Je remercie donc l' alprazolam que je ne connaissais même pas avant et qui a été pour moi le remède miracle pour le sevrage physique qui me semblait insurmontable . A voir après le psychologique dans les semaines qui viennent . Bizzzzzz a tous

Dernière modification par Virtual38 (02 septembre 2017 à  20:38)

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
@Flowers

Je ne sais pas si ça remarche les MP c'est pour ça que par précaution je ne t'ai pas envoyé de pavé pour l'instant... Je t'ai envoyé un petit mp test en fin d'après-midi, j'attends que tu me confirmes si tu l'as reçu avant de répondre à tes messages de ce matin :)

J'espère qu'il ne sera pas trop tard car demain je serai pas là de la journée du coup ça reporterait à lundi...

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
bonne nuit ninou ^^

elisa oui ca marche, je t'ai répondu en MP d'ailleurs.

ce soir douleurs, encore... et pas de klipal à prendre juste demain matin... qui sais qui risque de pas dormiiiiir? c'est bibi! bref...

bonne nuit à ceux qui se couchent tot.

flowers.

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Salut Flowers,

Un petit mot de rien du tout pour te dire que mes pensées t'accompagnent. C'est pas grand chose.

Je n'ai pas de conseils judicieux à t'apporter qui n'ai déjà été évoqué dans ce thread. Tâche de prendre un peu soin de toi.

Je t'embrasse amicalement.

«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
merci gentle iron, ca me touche :)

bonne nuit à toi, moi je vais m'occupée de bébé, il appelle la

flowers

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
comment allez vous ce matin?

moi, j'ai pu dormir un bon 4h30 (bébé a été calme et mon fils a tenu jusque 5h)
et ben ca fait du bien! :)

la, c'est l'heure de la prise de klipal du matin, et il est temps! j'ai trop mal dans les jambes... (surtout)

et vous, comment a été votre nuit?
surtout que c'est le week end, beaucoup vont profiter d'une bonne grasse matinée (je vous le souhaite)

aller: c'est parti pour la journée, bébé se réveil j'entends...

bonne (grasse? ) matinée à vous wink

flowers

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages

thecheshirecat a écrit

Il me semble que c'est le CBD l'autre alcaloïde dont tu parles.

@ toi et aussi à Néonant

Les principes actifs (THC, CBD, CBG, CNN, THVC, etc...) ne sont pas des alcaloïdes (noms en ........ine, comme codéine, morphine, héroïne, cocaïne, etc...) mais des cannabinoïdes  (noms en ............ol, cannabidiol, comme Tetrahydrocannabinol, etc...).

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums