Dernière modification par Neoneant (05 septembre 2017 à 08:30)
ninou10 a écrit
salut les gens !
j'ai lu que certaines personnes prenaient de l'huile cannimed et que ça agissait comme anti douleurs et ça à l'air d'être beaucoup plus naturel que d'autres produits..
je ne suis pas très loin de la Belgique je pourrai y faire un tour ..
Salut Ninou,
Ne connaissant pas l'huile Cannimed je suis allée faire un tour sur Google et apparemment c'est une huile médicinale à base de marijuana. C'est bien ça ?
Apparemment c'est produit et utilisé au Canada je n'ai rien trouvé concernant la Belgique.
Où as-tu entendu parler de ce médicament?
Pour les douleurs dont tu souffres, je ne suis pas sûre qu'un dérivé de cannabis te soit d'une grande utilité, si les opiacés ne sont que partiellement efficaces sur toi. Les dérivés du cannabis sont moins puissants... À moins que je me trompe ?
Ceci étant, mon mari m'a dit qu'il avait réussi à soulager ses douleurs inflammatoires en fumant un joint à plusieurs reprises. Il m'a dit que ça l'avait soulagé mieux que le tramadol et la codéine. Alors, il est possible qu'un type de douleurs bien précis soit mieux soulagé par le cannabis que par le pavot, du moins chez certaines personnes.
As-tu déjà essayé de consommer du cannabis pour soulager tes douleurs toi Ninou ?
Bonne journée à toi et à tout le monde
Dernière modification par ninou10 (05 septembre 2017 à 10:21)
Dernière modification par Gentle Iron (05 septembre 2017 à 12:30)
Dernière modification par Tatami (05 septembre 2017 à 18:09)
Dernière modification par Tatami (05 septembre 2017 à 19:23)
Dernière modification par Fenouil2 (05 septembre 2017 à 19:46)
Anonyme95 a écrit
Bj à tous. Hier Le doc du CASPA m'a prescrit de l'acupan pour les douleurs : 1 ampoule matin, 1 midi et 1 soir. Je trouve que ce n'est pas très efficace.
Avez vous une expérience avec l'ACUPAN et qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut, par ici (entre autre)
https://www.psychoactif.org/forum/t2662 … .html#divx
Ps, ton post méritait il vraiment un champi jaune (??) Bref ..
Sinon pour revenir (tout vite) à la codéine, après coup je trouve pas plus mal sa mise sous ordo ... D'après ce que je peux lire ici ou ailleurs, c'est un mal pour un bien, ça permet aux personnes réellement dépendantes d’être suivies à présent et de bénéficier d'un tso et donc d'une vie plus paisible, moins stressante ..
Dernière modification par JC (05 septembre 2017 à 20:00)
JC a écrit
Anonyme95 a écrit
Bj à tous. Hier Le doc du CASPA m'a prescrit de l'acupan pour les douleurs : 1 ampoule matin, 1 midi et 1 soir. Je trouve que ce n'est pas très efficace.
Avez vous une expérience avec l'ACUPAN et qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.Salut, par ici (entre autre)
https://www.psychoactif.org/forum/t2662 … .html#divx
Ps, ton post méritait il vraiment un champi jaune (??) Bref ..
Sinon pour revenir (tout vite) à la codéine, après coup je trouve pas plus mal sa mise sous ordo ... D'après ce que je peux lire ici ou ailleurs, c'est un mal pour un bien, ça permet aux personnes réellement dépendantes d’être suivies à présent et de bénéficier d'un tso et donc d'une vie plus paisible, moins stressante ..
Oui le champi jaune n'est vraiment pas mérité et encore une foi pas signer
Cain, depuis que je suis sous tso je suis dans une des pires dépression que j'ai connue jusqu'à là.. Mais je peux pas me permettre de dire que c'est a cause du tso.. Je sais plus trop ou j'en suis, ce que je voulais surtout dire c'est que j'étais mieux avant tout ça moi et avant d'être sous tso
Édit , je suis cependant totalement d'accord avec toi , mais ça "oblige" les gens a avoir un suivi pour "avoir leurs produits"et ça j'en connais beaucoup qui ne veulent tjrs pas se faire suivre par un addicto+souvent psy et du coup se débrouille sur le marché noir ou deepweb
Dernière modification par Fenouil2 (05 septembre 2017 à 20:13)
Je l'ai utilisé 3/4 fois lors de mon sevrage metha / subu (opiacés quoi .., pour moi c'est pareil, c'est la même merde à vivre) et franchement, j'ai été agréablement surpris concernant le soulagement des douleurs.
C'est tombé à pic parce que j'en pouvais vraiment plus de souffrir (au 11eme jour)
Par contre j'ai pas respecté la prescription à la lettre, je l'ai injecté en IV (7 unités d'une insuline 1ml) en espérant un soulagement immédiat et ce fut le cas.
Pour le sjsr rien à faire chez moi, même le ropinirol (agoniste dopamine) n'a pas fonctionné. Seul le temps à calmé ce soucis., et d'autres ..
Voilà., veuillez m'excuser pour ce (petit) hs.
Dernière modification par Tatami (05 septembre 2017 à 21:16)
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20215 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20366 personnes ont déja passé ce quizzz ! |