Merci!
Dernière modification par Laguêpe (06 septembre 2017 à 09:44)
Dernière modification par Laguêpe (06 septembre 2017 à 09:31)
Pourquoi on décide d'arrêter le TSO ?
Car c'est beaucoup plus dur que de se sevrer de la Codéine.
Je sais que dès que je serai sur TSO ce sera à vie, j'aurais trop peur de devoir m'en sevrer.
Merci pour tes réponses, si ce n'est pas indiscret, mais ça peut nous aider à appréhender le truc.
Tu prends quels prods pour supporter la vie ?
Non c'est tout le contraire Tatami. Simplement le sevrage d'un tso prend énormément de temps. Mais si la décision est réelle, tu as toutes les raisons de réussir. Tu peux peut-être diminuer assez vite au début si tu es par exemple à 8 mg, tu baisses d'1 mg par mois ou tous les deux mois. Mais arrivé à 2 mg, les paliers sont plus durs. Tu peux baisser de 0,2 en 0,2. 2 mg puis 1,8 mg, puis 1,6, 1,4 etc. jusqu'à 0,2 et là 0,1 puis rien. Le "rien" étant évidemment le plus dur.
Mais c'est assurément la seule méthode fiable.
Perso j'avais passé mon premier palier, je suis passé de 2 mg à 1,8. Mais là je me suis rendu compte que non, je ne voulais pas me sevrer. ça fait cinq ou six mois que je suis à 1,8 et j'ai plus envie de baisser.
Pour les effets, c'est simple : Vers 11 h, midi je me fais un spray de 1,2 mg. Je m'envoie le tout en une petite demie-heure, je garde juste quelques pschitts pour après le déjeuner. L'effet le plus notable c'est que, sans être speed, je ne ressens plus aucune fatigue. J'ai envie de faire les trucs que j'ai à faire, alors qu'avant je les fais par habitude. Je suis un peu désinhibé et de meilleure humeur. Pas de réelle montée mais un effet certain, un mieux-être.
On est évidemment loin de ce que je ressentais après un rail de bon brown. Sauf que ça dure bien plus longtemps et que je ne me fais pas refiler de la daube pour 100 euros.
Le soir je me fais ce qu'il me reste de mon traitement soit 0,6 en rail, ce qui fait un bon petit trait (suite à un post lu ici, je mouille mon cachet avant de l’écraser pour éviter les poussières trop fines qui remonteraient jusque dans les poumons). Là aussi les effets sont ultra légers presque imperceptibles (d'autant que dans le zen, le sub est assez neutre, il n'induit pas de picotements, d'irritation). Pareil que lors du spray, un peu plus de speed et l'impression de mieux kiffer ma life.
C'est pas grand-chose mais je suis pas près de m'en passer. Et ce "pas grand-chose" est quelque part mieux qu'un prod qui te met à la rue et te rend dix fois plus addict.
Dernière modification par MissTrash (06 septembre 2017 à 13:45)
Caïn a écrit
Le soir je me fais ce qu'il me reste de mon traitement soit 0,6 en rail, ce qui fait un bon petit trait (suite à un post lu ici, je mouille mon cachet avant de l’écraser pour éviter les poussières trop fines qui remonteraient jusque dans les poumons).
Héhé .. Salut Cain., elle marche bien la méthode de tonton JC ?? :)
J'ai toujours sniffé mon sub et, ne connaissant pas le pschitt à l'époque, bah j'avais trouvé cette technique pas trop mal .., parce que le sub, tel quel en sniff, c'est juste horrible !!
Avec cette petite astuce on obtiendrais presque une poudre ressemblant à de la coke .. , non j'abuse un peu là ...
Dernière modification par Tatami (06 septembre 2017 à 17:10)
Dernière modification par Neoneant (06 septembre 2017 à 18:58)
Dernière modification par Tatami (06 septembre 2017 à 20:43)
Dernière modification par MIAOU44 (06 septembre 2017 à 20:23)
Dernière modification par PsyAgentDouble (06 septembre 2017 à 22:55)
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20052 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |