Dernière modification par Ofélix khodo (10 septembre 2017 à 21:22)
Hors ligne
Ofélix khodo a écrit
Codolecteurs, ruez-vous sur ce post !
Coucou Ofélix!
Merci beaucoup pour tes encouragements, et ravie que tu sois allé voir du côté de ce blog. J'espère que beaucoup d'autre le feront!
Je voudrais pas être HS ici, mais j'attendais de voir si Pierre répondait au dernier post de Syam et Prescripteur sur le blog pour voir si on lance un sujet sur le forum...Je n'ose pas trop en prendre la responsabilité sans être sûre d'où le poster.
J'ai des tas d'arguments en tête, ça bouillonne beaucoup depuis plusieurs jours! Je pense que ça vaudrait vraiment le coup d'échanger nos idées et nos ressentis pour voir ce qu'il serait possible de faire...Comme on dit, qui ne tente rien...
Bref, je vais suivre de très près les réactions et d'ici ce soir j'essaierai de mettre par écrit tout ce qui me passe par la tête!
A plus tard, et courage à toi aussi...Je te lis à chaque post, et je n'ai jamais osé intervenir car je n'avais rien d'autre à ajouter que ce qui t'avais été donné comme conseils.
Bises
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par frimousse (11 septembre 2017 à 10:31)
Hors ligne
Annabelle a écrit
Publié le 27 juillet 2013...
Hors ligne
Il n y a que la ou je peux gérer mon quotidien .. mais je vais également lui demander quelque chose a libération immédiate car lorsque je reviens de l'école avec la gamine sous le bras et mon garçon par la main je souffre le martyr et ça me déclenche des tendinites (Je vous en avait déjà parlé. .) Vas t'il me proposer codo ?.. affaire à suivre ..
Si tu as besoin ponctuellement d'un up de morphine pour ne pas la douleur émergente s'installer, tu peux demander à ton médecin de l'acti-skénan qui est de la morphine à libération rapide. En cas de douleurs prises en charge par de la morphine LP, il me semble primordial que le patient puisse ajuster avec de la morphine à libération immédiate en pour ne pas laisser la douleur s'installer malgré le ttt de fond.
Maintenant il va fall0ir que j'apprenne à gérer les douleurs émotionnelles sans me ruer sur le codoliprane et je vais y arriver !
Un spécialiste de la douleur peut t'aider à gérer tes douleurs mais aussi tes rapports avec les anti-douleurs.
Bon courage, je réagis juste en vitesse sur le dernier message, peu de temps à accorder aux autres qui ont pris le temps de témoigner.
Annabelle a écrit
Il s'agit d'une contestation de la décision pour la Belgique... Un soubresaut lobbyesque et judiciaire. Imaginez le manque à gagner...
Dernière modification par Mister No (11 septembre 2017 à 10:47)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Neoneant (11 septembre 2017 à 17:09)
Hors ligne
Faudrait prouver que cet arrêté vous met en danger où vous a porté préjudice....
perso c'est pas mon cas, il m'a même sorti de la merde alors...
Si l'on veut être objectif, il faut bien sûr tenir compte de tous les avis. Mais je pense que ceux que l'arrêté a mis dans la merde, plutôt que de les en sortir, sont une immense majorité, du moins à lire le fil.
Dernière modification par Caïn (11 septembre 2017 à 17:30)
Hors ligne
Dernière modification par Tatami (11 septembre 2017 à 18:03)
Hors ligne
Hors ligne
Tatami a écrit
Je pense que 6mg pourrait me convenir car j'ai une conso un peu similaire à celle de TTC, à 4 mg TTC est sous-dosé...
Tatami
Salut...
Pour info moi qui gobais une boite de neocodion par jours , je suis maintenant avec un traitement a 8mg de buprénorphine jours , prescrit par un médecin csapa
Dernière modification par Codeiman (11 septembre 2017 à 18:18)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par thecheshirecat (11 septembre 2017 à 23:41)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
La codéine me dépossède de ma volonté, elle la ruine, brisant toute capacité de résistance, je lui obéis chaque fois que, déraisonnablement, j'avale mes comprimés 3 ou 4 fois par jour.
Non, pas d'accord. Ce n'est pas la molécule qui est responsable. Ce n'est jamais le cas. Une molécule, c'est neutre. C'est une pente attirante que de rejeter la faute sur la codéine, mais ça n'a pas plus de sens que quelqu'un qui rejeterait la faute de la tête fracassée de la voisine sur le marteau (j'ai déjà fait cette métaphore quelque part, moi).
Personne ne te dépossèdera jamais de ton libre arbitre ou de ta capacité de choix, tout simplement parce que ces concepts n'existent pas depuis le début. On est qu'une succession d'expériences et d'influences qui nous a modelé dans un certain sens.
Mais à un instant T, oui, on veut un truc. On peut rêver d'une certaine issue. Le fait que rien ne soit question de liberté là dedans n'enlève pas le sens que ça fait pour nous.
Ton addicto aurait dû te demander ce que tu veux. C'est ce qu'il a fait pour moi, et si cette question ne m'avait pas été posée je me serais barré immédiatement.
Fenouil : désolé, je me suis endormi comme une merde >< Sais tu ce qui t'as fait rechuter ?
Tu ne repars pas à zéro, dans tout les cas. Une chose à noter, c'est que tu es désormais suivi en addicto. Une rechute, c'est pas la fin du monde. Par contre, il faut la comprendre pour que ça ne se reproduise plus.
Ton cas est pas désespéré, mon ptit Fenouil, alors fais pas de bétises regrettables avec les doses, qui ne feraient que tout compliquer.
Quel a été ton ressenti du TSO ? qu'est ce qui ne t'allait pas là dedans, qu'est ce qui te manquait ?
Dernière modification par thecheshirecat (12 septembre 2017 à 07:35)
Hors ligne
Hors ligne
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |