pharmachien a écrit
"Par votre loi inique vous mettez entre les mains de gens en qui je n’ai aucune espèce de confiance, cons en médecine, pharmaciens en fumier, juges en malfaçon, docteurs, sages-femmes, inspecteurs-doctoraux, le droit le disposer de mon angoisse, d’une angoisse ne moi aussi fine que les aiguilles de toutes les boussoles de l’enfer."
lettre citée donc approuvée je présume
ba écoute à en voir ton pseudo c'est pas mieux . entre fumier et chien le degrés d'insulte est le même ... bref si tu cherche la petite bête t'es pas au bon endroit .
Dernière modification par Vladi (12 juillet 2017 à 18:34)
coluche a écrit
pharmachien a écrit
"Par votre loi inique vous mettez entre les mains de gens en qui je n’ai aucune espèce de confiance, cons en médecine, pharmaciens en fumier, juges en malfaçon, docteurs, sages-femmes, inspecteurs-doctoraux, le droit le disposer de mon angoisse, d’une angoisse ne moi aussi fine que les aiguilles de toutes les boussoles de l’enfer."
lettre citée donc approuvée je présumeba écoute à en voir ton pseudo c'est pas mieux . entre fumier et chien le degrés d'insulte est le même ... bref si tu cherche la petite bête t'es pas au bon endroit .
bin non, parceque je suis pharmacien et que mon pseudo c'est de l'autodérision
douwegberts a écrit
" L’arrêté ministériel serait à effet immédiat et concernerait tous les médicaments contenant de la codéine, du dextrométhorphane, de l’éthylmorphine ou de la noscapine."
Non non, ce n'est pas à effet immédiat.
Test sur deux pharmacies ce soir :
Dernière modification par Anonyme9404 (12 juillet 2017 à 18:42)
Vladi a écrit
Les addicts, ne perdez pas de temps, allez chercher un TSO chez votre addictologue le plus proche et vite !!!
Sauf que justement, il y'a des gens qui utilisé la codéine car ils ne voulaient pas être mis sous TSO avec toutes les galères qui vont avec (obligé d'aller voir le médecin tout les mois, une traitement très difficile à arrêter... bref), c'est un choix très respectable et parfois même plus judicieux que de se mettre sous méta ou bupré.
Et ben c'est gens sont maintenant foutu, bon certes ils peuvent toujours aller voir un médecin pour se faire prescrire de la codé mais soit: ils seront obliger de mentir à leur médecin ou alors leurs dire la vérité mais est-ce que le médecin acceptera de leur faire une ordonnance ?? Pas si sûr car la codéine à la base n'est pas destiné à servir de TSO... Ils seront donc soit obligé de se mettre sous bupré ou méta.
Et puis même, la codé servait de soupape au personne qui se retrouver sans opiacé et leur permettait d'éviter le manque, chose maintenant impossible ou du moins plus compliqué
groovie a écrit
pour le kratom je demande a voir
Si les " jeunes " se mettent au kratom on es pas dans la merde .. ils en abuseront presque à coup sûr et ils finiront par le classé stup' .
Toute cette histoire c'est d'la faute de ces consommateurs irresponsables !! Ça fait des décennies que la codeine est en vente libre et il n'y avait jamais eu autant de remue ménage autour de ça. C'est bien dommage.
Perso, avec ma conso, j'irai chez un médecin prétextant une douleur et j'aurai mes boîtes remboursées en prime !!
Quelle bandes de beaux cons ce gouvernement ..
Porygon a écrit
Vladi a écrit
Les addicts, ne perdez pas de temps, allez chercher un TSO chez votre addictologue le plus proche et vite !!!
Sauf que justement, il y'a des gens qui utilisé la codéine car ils ne voulaient pas être mis sous TSO avec toutes les galères qui vont avec (obligé d'aller voir le médecin tout les mois, une traitement très difficile à arrêter... bref), c'est un choix très respectable et parfois même plus judicieux que de se mettre sous méta ou bupré.
Et ben c'est gens sont maintenant foutu, bon certes ils peuvent toujours aller voir un médecin pour se faire prescrire de la codé mais soit: ils seront obliger de mentir à leur médecin ou alors leurs dire la vérité mais est-ce que le médecin acceptera de leur faire une ordonnance ?? Pas si sûr car la codéine à la base n'est pas destiné à servir de TSO... Ils seront donc soit obligé de se mettre sous bupré ou méta.
Et puis même, la codé servait de soupape au personne qui se retrouver sans opiacé et leur permettait d'éviter le manque, chose maintenant impossible ou du moins plus compliqué
En effet, mais la codéine n'est pas une molécule vraiment très utile pour se sevrer, même si ça peut "dépanner" pour un soir, ce n'est pas réellement efficace. Il y avait le néo-codion qui permettait à ceux qui étaient vraiment en manque de tenir toute la journée... Hélas avec les autres médicaments style codoliprane, klipal etc, c'était de la codéine à libération directe. En gros les effets montent plus vite d'un coup mais redescendent tout aussi vite. Tu as 2/3h d'effets opiacés et après tu te retrouves encore dans le mal. Pas top comme produit pour arrêter.
Tu dis ne pas vouloir prendre de métha/sub, pourquoi donc ?
Dernière modification par Anonyme9404 (12 juillet 2017 à 19:07)
Vladi a écrit
Porygon a écrit
Vladi a écrit
Et puis même, la codé servait de soupape au personne qui se retrouver sans opiacé et leur permettait d'éviter le manque, chose maintenant impossible ou du moins plus compliquéEn effet, mais la codéine n'est pas une molécule vraiment très utile pour se sevrer, même si ça peut "dépanner" pour un soir, ce n'est pas réellement efficace. Il y avait le néo-codion qui permettait à ceux qui étaient vraiment en manque de tenir toute la journée... Hélas avec les autres médicaments style codoliprane, klipal etc, c'était de la codéine à libération directe. En gros les effets montent plus vite d'un coup mais redescendent tout aussi vite. Tu as 2/3h d'effets opiacés et après tu te retrouves encore dans le mal. Pas top comme produit pour arrêter.
Tu dis ne pas vouloir prendre de métha/sub, pourquoi donc ?
Euh perso, je me suis sevrée avec la codéine, et pas avec un TSO, et justement ça m'arrangeait que les effets soient assez court, ça m'a permis de ne pas être trop mal, tout diminuant mes doses et laisser mon corps se sevrer plus en douceur... les nuits pouvaient parfois être bien chaudes, mais le but était de me sevrer, la journée, ça me maintenait un bon moral, une certain forme que je n'aurais pas eu sans la codéine. Même si c'était que pour 4 heures, bien au bout de 4 heures je reprenais un peu, puis les jours d'après toutes les 6 heures, 8 heures, puis à chaque prise, et paquet de jour (palier) je diminuais le nombre de cachets pris....
Puis lorsqu'on veut se sevrer on s'en fiche un peu des effets, surtout si on kiffait les effets de l'héroïne, ou du sub, car la codéine en ce cas, n'est pas top en sensation de plaisir, ou autre... contrairement à ce qu'on pouvait prendre avant, c'est pour cela que je ne suis pas tombée dans la dépendance à la codéine... ça me faisait "rien" (ou presque, même à forte dose), et en même temps, ça me permettait de ne pas être trop en mal....
Ici de nombreuses personnes ont témoigné de l'aide de la codéine pour les sevrages... donc si, ça servait bien et même beaucoup et elle aura été efficace à de nombreuses personnes qui auraient eu des périodes de came pas trop longues...ou bien pour les personnes où les substituts, c'est pas top.
Dernière modification par Anonyme9404 (12 juillet 2017 à 19:17)
pharmachien a écrit
publication demain avec effet vendredi
je ne me vois pas appliquer la mesure vendredi pour les gros consommateurs
malgrès le fait qu'un médicament soit sur ordonnance , le pharmacien peut le délivrer sans ordonnance .? il n'y a a pas de compte à rendre .?
par contre ta penser est respectable mais au cas ou quelqu'un d'autre venait à faire une overdose et que tu lui aurait délivrer sans ordonnance je pense que tu fera la une des journaux. ...
coluche a écrit
pharmachien a écrit
publication demain avec effet vendredi
je ne me vois pas appliquer la mesure vendredi pour les gros consommateursmalgrès le fait qu'un médicament soit sur ordonnance , le pharmacien peut le délivrer sans ordonnance .? il n'y a a pas de compte à rendre .?
par contre ta penser est respectable mais au cas ou quelqu'un d'autre venait à faire une overdose et que tu lui aurait délivrer sans ordonnance je pense que tu fera la une des journaux. ...
je pense pas que le gars qui vient me chercher 10 codoliprane ou 5 neocodion d'un coup et ceci depuis des années va faire une overdose, par contre j'enfreint la loi à mes risques et perils à moi d'evaluer au cas par cas le risque que je peux prendre
Syam a écrit
Personnellement je trouve tellement facile de se procurer de l'héroïne que le substitut à la codéine est vite trouvé :)
Trois clics sur le DW et hop livrée à domicile. J'en profite pour ajouter quelques stims que sans ça j'aurais pas achetés.
On est dirigés par une bande d'incapables pour moitié abrutie (croyant sauver des vies alors qu'ils vont en tuer cent fois plus mais bon quand on est incapable de faire la synthèse de la situation et des conséquences d'une décision...) et l'autre moitié corrompue qui sait très bien ce qu'elle fait et le fait exprès. Je connais quelques vendeurs du Deep Web qui doivent se frotter les mains et le cours de l'héro va monter dans les rues de France.
Et maman de Pauline qui croit bien faire au milieu de ce désastre. Le monde est fou - mais ça c'est pas un scoop.
Tellement d'accord avec toi...Mais quelle bande d'enculés (désolé, j'ai pas d'autres mots...)Ce putain de monde de plus en plus hygièniste me débécte...
Et comme tu dis, vive "l'héro" coupée au fentanyl qui a de beaux jours devant elle......
yoshinabis a écrit
D'avis perso (on peut me tirer dessus je m'en balek.)
Pour les consommateurs récréatifs on s'en bat les gonades.
Par contre pour les gars qui y trouvaient une substitution et évitait le manque sans pour autant passer par un TSO c'est une grosse perte.
Pour ceux qui se battent contre des douleurs chroniques ignorées par leur médecin c'est une grosse perte.
Pour les vrais consommateurs de codéine qui vont en chier et passer sous TSO c'est une grosse perte.
Pour les consommateurs de kratom qui s'en servait pour passer le cap de l'arrêt c'est une grosse perte.
Par contre pour les gars (ou nanas peu importe) qui chialent sur leur trip au DXM 4 fois par an.... Ben.... On s'en branle....
(et ce post vient d'un mec qui s'en branle grave car je consomme pas d'opiacés)
EXACT ! J'ai des ordos et j'en aurais encore si je le veux, mais j'ai pas toujours le temps d'aller chez le médecin et ça va plus vite d'aller dans une pharmacie en revenant du taf.
Et même avec des ordos, les médecins savent mieux que vous l'intensité de nos douleurs, donc posologie légère par rapport aux douleurs. donc obligée d'aller en pharmacie pour dépanner jusqu'au prochain renouvellement.
Après je ne me voile pas la face, je suis accro, comme la plupart de ceux qui ont des douleurs chroniques je suppose... La codéine pour moi c'est pour mes douleurs et aussi pour m'apaiser.
Je vais devoir diminuer le foortement pour pouvoir tenir avec le peu de codéine qu'on me prescrit....
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20157 personnes ont déja passé ce quizzz ! |