KRZ a écrit
mlsscodé a écrit
a tous un grd bjrs , comme prevu je suis retourner voir le medecin hier pour me faire prescrire mes cachets verts pour le week end .
je presice que je suis passer de 30 comprimes jours 3x10 a seulement 10 en 1fois donc le doc me prescrit 30cpmprime pour le week or je ne suis pas en zone confort idees noires douleur au dot terrible insimnie palpitation etc....
et ce matin je triuve dans ma pharma 2boite de tramadol/paracetamol ma question est
que je voudrais monter ma dose de codé et qie lundi matin je prenne le tramadol mais a quelle dose.
boite de tramadol /paracetamol TEVA
37,5mg 325 mg
helpJe dirait que 4 ferai l'affaire pour être dans ta zone de confort moi quand j'étais au tramadol 6 était bon pour moi mais j'étais a 8 fois 8 prise par jours de codéine (25mg)
et je prend 2x2 ou les 4 d'un coup pour le paracetamol???
Dernière modification par Codeiman (22 juillet 2017 à 19:36)
Monstrevert a écrit
Et c'est là que je me dis que ça va être super dur, surtout pour la tête.
Je suis d'accord....
Monstrevert a écrit
La question que je me pose, est ce que j'essaye de tenir comme ça, et même si je suis encore à 3 par jours, ça doit pouvoir ce gérer avec mon doc sur ordonnance, où est ce que je fais le choix d'aller dans 1 centre, pour de toutes façon remplacer les néos par une autre addiction ? Ça, ça me fais vraiment chier !
Vous en pensez quoi ?
Moi, j'essayerais d'abord de voir si c'est jouable et pas trop contraignant de me faire prescrire le peu que je prend et continuer comme ça si possible tant que ça tient...Tu auras toujours la solution du tso si ça ne le fait pas ou si tu changes d'avis...Avis perso
Mascarpone a écrit
Monstrevert a écrit
Et c'est là que je me dis que ça va être super dur, surtout pour la tête.
Je suis d'accord....
Monstrevert a écrit
La question que je me pose, est ce que j'essaye de tenir comme ça, et même si je suis encore à 3 par jours, ça doit pouvoir ce gérer avec mon doc sur ordonnance, où est ce que je fais le choix d'aller dans 1 centre, pour de toutes façon remplacer les néos par une autre addiction ? Ça, ça me fais vraiment chier !
Vous en pensez quoi ?Moi, j'essayerais d'abord de voir si c'est jouable et pas trop contraignant de me faire prescrire le peu que je prend et continuer comme ça si possible tant que ça tient...Tu auras toujours la solution du tso si ça ne le fait pas ou si tu changes d'avis...Avis perso
Merci Mascarpone, je pense que c'est ce que je voulais entendre !
Dernière modification par Bernard33 (22 juillet 2017 à 19:12)
Caïn a écrit
Sufenta, tu as la solution du spray. Tu dilues ton temgesic avec un peu de sérum phi, et tu te fais des pschitt quand ça pique. Pour moi c'est dans le nez mais je pense que çça peut être sous la langue.
Bernard il n'y a pas d'âge limite pour se faire prescrire un TSO, penses-y.
Salut Cain
Je sais oui je lui ai proposé mais elle est à 100% contre prendre quelque chose par voie nasale, elle me dit que ça lui rappelle le skenan et ne veut pas, ce que je comprend ...
Elle s'est même vénère quand je lui ai proposé du coup je respect et je n'en parle plus même si ça serai une solution...
Édit : autant pour moi du crois que la dilution peut passer en sublingual ? A tester effectivement..
Merci
Codeiman a écrit
Perso ce qui m'ennui "Codéine " contrairement à d'autres drogues il n'existe pas de produit de substitution aucun traitement n'ayant officiellement fait ses preuves ..!
Oulah, bien sur que si il y a des traitements qui ont officiellement fait leurs preuves, le Subutex, le Suboxone et enfin la Methadone. Tous des traitements qui ont faits leurs preuves en tant que substitution :)
Codeiman a écrit
Perso ce qui m'ennui "Codéine " contrairement à d'autres drogues il n'existe pas de produit de substitution aucun traitement n'ayant officiellement fait ses preuves ..!
Ben c'est un opiacé donc si il existe la buprenorphine, la méthadone et éventuellement le dicontin
Sufenta a écrit
Codeiman a écrit
Ben c'est un opiacé donc si il existe la buprenorphine, la méthadone et éventuellement le dicontin
Pourquoi éventuellement ! le Dicondin peut il être prescrit alors que la consommation de Codéine est récréative ..! tks..
Codeiman a écrit
Sufenta a écrit
Codeiman a écrit
Pourquoi éventuellement ! le Dicondin peut il être prescrit alors que la consommation de Codéine est récréative ..! tks..
Bah oui c'est mon cas par exemple.
Terson a écrit
Codeiman a écrit
Sufenta a écrit
Ben c'est un opiacé donc si il existe la buprenorphine, la méthadone et éventuellement le dicontinPourquoi éventuellement ! le Dicondin peut il être prescrit alors que la consommation de Codéine est récréative ..! tks..
Bah oui c'est mon cas par exemple.
Dicondin ! je pensais cas de douleurs seulement ok tks...
Codeiman a écrit
Sufenta a écrit
Codeiman a écrit
Oui c'est possible mais il n'a pas d'amm tso, un peu comme le skenan peut être prescrit pour l'héroïne c'est faisable mais ca n'est pas le but de ce médicament, le tout est de trouver un medecin ok pour suivre et que le medecin conseil ne pose pas son véto.
Sinon il est possible de payer son ttt si le medecin conseil pose soucis mais que le médecin prescripteur est ok ainsi que le pharmacien...
Bariolo a écrit
Dans mon cas, et comme plusieurs l'ont précisé la burpé (subutex) ne produit aucun effet récréatif sauf au début du traitement pour certains.
Pour ma part et comme beaucoups, je ressens un aspect récréatif au Suboxone/Buprénorphine
Il fallait juste que 6 à 8 Mois de Patience !
Dernière modification par Mélatonine2 (23 juillet 2017 à 00:50)
44 | ||
[ Forum ] Expériences - Interrogation sur ma dernière expérience avec la codéine
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |